Swing tu vas rigoler, avec mes 2 h de médit/ jour en ce moment, j'ai une douleur dans la tête quand le dax ne m'est pas favorable (en position), et la douleur disparaît s'il devient favorable lol ! bien commode quand mon corps parle comme ça...mais rien n'est permanent, hélas... je ne peux pas trop y compter pour trop longtemps, tout change aussi vite que la bourse, c'est pareil
Prudence, bientôt 13 h à ne pas oublier.
Bon appétit.
Bon appétit.
Sympa la méditation Scalptrice... Je m'y suis essayé, mais ça nécessite un sacré travail, je trouve, avant de réussir des séances efficaces Je me suis intéressé à l'auto-hypnose aussi , ça fait toujours sourire les gens qui me prennent pour un cinglé quand j'en parle et pourtant, je crois que le potentiel est énorme.. Mais ça demande de la pratique. Cependant réussir un ancrage qui vous ramène instantanément dans le calme et le confort par un simple geste, même quand vous êtes dans une situation de stress/colère extrême, c'est magique !
@Chouchou : L'airbox d'Orange/Sosh est elle bloquée sur le réseau Orange ou peut on y insérer la SIM d'un autre opérateur ?
@Chouchou : L'airbox d'Orange/Sosh est elle bloquée sur le réseau Orange ou peut on y insérer la SIM d'un autre opérateur ?
Oui, JL c'est exactement ce que j'y trouve... plus quelques effets magiques comme ces douleurs ou des synchronicités... quand l'esprit est très calme, c'est fou ce qu'il sait trouver sa route.
Voici un excellentissime site pour l'auto-hypnose ericksonienne : (aller dans "téléchargement")
http://free-hypnosis-mp3.com/fr
Entre autres bénéfices, j'ai retrouvé le sommeil il y a deux ans avec ce site.
Voici un excellentissime site pour l'auto-hypnose ericksonienne : (aller dans "téléchargement")
http://free-hypnosis-mp3.com/fr
Entre autres bénéfices, j'ai retrouvé le sommeil il y a deux ans avec ce site.
pour le site Scalptrice ! C'est toujours sympa ce genre de ressources, ça aide beaucoup à démarrer la pratique !
J'ai aussi commencé avec des enregistrements ou des vidéos, et j'ai approfondi avec des bouquins : "Auto-hypnose - un manuel pour votre cerveau" de Kevin Finel notamment.
Ce n'est pas évident de se lancer dans la pratique au début si on ne trouve pas les bons pointeurs
J'ai aussi commencé avec des enregistrements ou des vidéos, et j'ai approfondi avec des bouquins : "Auto-hypnose - un manuel pour votre cerveau" de Kevin Finel notamment.
Ce n'est pas évident de se lancer dans la pratique au début si on ne trouve pas les bons pointeurs
oh là je vais au restaurant, petite sieste en fait, et je vois que scalpatrice a sorti de l'artillerie lourde
je vais boomarqué ça et revenir dessus cet après midi
sinon 1 heure de sieste, 10075 même niveau
je vais boomarqué ça et revenir dessus cet après midi
sinon 1 heure de sieste, 10075 même niveau
Et boooooom !
+14.2 points d'amélioration ! merci ig hop +350€ dans la poche en bonus ! vous comprenez pourquoi je n'utilise plis la L3 ou takascalper
9963.8 1016 +52.2 avec +14.2 points d'amélioration de cours. ça c'est du trade juste avant de partir manger
Haha ! bon app' Benoist, le repas n'en sera que plus savoureux
PS : Et bravo pour ton trade ! On pouvait pas faire tellement mieux
PS : Et bravo pour ton trade ! On pouvait pas faire tellement mieux
et passé sur iphone
oui trop content là j'ai eu le bas de la bougie ! IG a amélioré mon ordre de 22.7 points à l'achat et de 14.2 points à la vente ! +36.9 points qu'un autre broker aurait mis dans sa poche et tout cela en 11 secondes sur iphone
Chapeau pour celui là, acheté au plus bas de la Bougie. J'aurais bien aimé le voir en live.
Et non j'étais parti faire ma vidange^^
Et non j'étais parti faire ma vidange^^
lol j'aurais du garder mon short ^^
joli Benoist, bon restaurant
j'aurai du gagner 15.3 points et j'en ai gagné 52.2 points
super heureux ma technique marche à la perfection il faut chercher les améliorations de cours lors des grosses bougies donc ordres limites donc ig Web ou ig smartphone uniquement
allez je vais manger dans min petit restaurant à 11.50€ ça paye les restaurant presque pour l'année dans ce petit restaurant ce trade de 9 secondes
ça fait plaisir ça me rembourse les dépenses de la semaine
super heureux ma technique marche à la perfection il faut chercher les améliorations de cours lors des grosses bougies donc ordres limites donc ig Web ou ig smartphone uniquement
allez je vais manger dans min petit restaurant à 11.50€ ça paye les restaurant presque pour l'année dans ce petit restaurant ce trade de 9 secondes
ça fait plaisir ça me rembourse les dépenses de la semaine
non pas si risqué avec ma technique si vous faites cela avec la l3 et takascalper oui vous n'aurez pas bénéficier des améliorations de cours soir 36.9 points ig est le seul broker a améliorer les cours, il faut en profiter.
En encore une fois, j'ai 22 ans de trading derrière mois et des comptes à 6 chiffres
allez je vais manger
++
En encore une fois, j'ai 22 ans de trading derrière mois et des comptes à 6 chiffres
allez je vais manger
++
bravo Benoist
amélioration de cours = slippage positif ? si oui ce n'est pas le seul broker