gagner 180k en débutant depuis 3 mois sur un nouveau marché ...Wild_Horse a écrit :Bonjour ,
je vais essayer , après plusieurs années d'hésitatations le trading sur le DAX .
Wild_Horse que de chemin parcouru depuis ta présentation du 20/4/2016
Sur le compte démo ou réel ???
180K c'est du super lourd
meme en démo j'arrive pas a faire autant
meme en démo j'arrive pas a faire autant
si c'est sur le réel en un mot : bravo
le FDAX , 25 euros le point , 500 euros de P/L le point comme pasanonyme a écrit :Wild_Horse a écrit :C'est bon, j'ai rajouté 10, mon PRU sur une pose qui commence à faire est de 10 100 . SHORT 10 100 , je vous laisse pour le moment , je vais mater le Tour de France
bonjour
tu trades le point à combien?
bon 31 pts depuis ce matin, je vais faire une pause
A+
A+
il reste 3 km, Quintana a essayé de sortir , mais les Sky sont ingérables (comme US postal à l'époque ..)xxxx a écrit :Qui a gagné l'étape ?
heu...pardon, il manque quelques % pour atteindre 100% donc recalé, à refaire!
avec 10 lots , on y arrive ...anonyme a écrit :-----------------------Wild_Horse a écrit :Bon, je vends ...
Je viens de vendre sur 10 080 les 10 LONGs FDAX pris autour de 9 350 la semaine dernière ...
Gain brut autour de 180 000 euros ...le scalp c'est bien, mais le swing encore plus Heikin Ashi Heikin Ashi ...
Je me mets SHORT sur 10 095 de 10
mais si tu es à 25 euros le point comment arrives tu à 180 000 .....730x25=18250
les poids lourd impressionnant
et psychologiquement c'est pas trop dur a tenir ?
et psychologiquement c'est pas trop dur a tenir ?
Rien que de penser à une position en overnigth sur une durée aussi longue je blemis
Petit passage rapide, j'ai l'impression qu'il va nous faire un caprice le petit Dax.
Encore quelques minutes de marché Européen et ensuite je vais voguer sous d'autres horizons.
Je pensai que le Dax allait remonter un peu plus vers les 11000 avant de redescendre, ceci dit il n'est pas trop tard !
Je pensai que le Dax allait remonter un peu plus vers les 11000 avant de redescendre, ceci dit il n'est pas trop tard !
Un petit caprice "descendant" tu veux dire
le over- night est le plus diffcile à gérer , mais bon à part brexit ça va , on est loin des années de gosse volatilité avec des gaps dévastateurs. en plus c'est une année de trading range en daily , le risque n'est pas extreme
Burzum
Hmm, je pense à un mouvement rapide , vers, vers, je ne peus pas le dire sinon c'est un conseil en investissement, mais je peux écrire
'' je ne serais pas étonner qu'il parte violement vers le haut ''
Hmm, je pense à un mouvement rapide , vers, vers, je ne peus pas le dire sinon c'est un conseil en investissement, mais je peux écrire
'' je ne serais pas étonner qu'il parte violement vers le haut ''
ca fait plaisir de vous lire quoiqu'il en soit.
J'espère sérieusement que ca l'a fait pour vous: j'ai dépassé largement les 100 pts...contre toute attente et avec un peu de levier <=4 sur certains trades.
Il me reste un hedge de 9 pts que je vais essayer de sortir avec une perte de 20max et un gain d'autant sur une "sorte" de trade ID avec ordres posés avant de m'eloigner des ecrans.
Après ces 8 heures ==>footing obligatoire pour etre moins ankilosé demain.
Très bonne soirée m'sieurs-dames tradeurs/lecteurs
J'espère sérieusement que ca l'a fait pour vous: j'ai dépassé largement les 100 pts...contre toute attente et avec un peu de levier <=4 sur certains trades.
Il me reste un hedge de 9 pts que je vais essayer de sortir avec une perte de 20max et un gain d'autant sur une "sorte" de trade ID avec ordres posés avant de m'eloigner des ecrans.
Après ces 8 heures ==>footing obligatoire pour etre moins ankilosé demain.
Très bonne soirée m'sieurs-dames tradeurs/lecteurs
Oui mais quand même, les marchés étant soumis aux aléas des déclarations de tels ou tels gouverneurs de banque centrale.
Et je me rappelle que trop bien le fameux 24/08/2015 quand la chine a dévalué le yuan sans crier gare. Je te tire mon chapeau et salue la témérité
Et je me rappelle que trop bien le fameux 24/08/2015 quand la chine a dévalué le yuan sans crier gare. Je te tire mon chapeau et salue la témérité
En fait, je viens de me debarraser de ce hedge our +2.3pts sur cette volat:
reintegr des 75 et autres...sur le plus bas de 15:55.
Bons trades aux courageux.
reintegr des 75 et autres...sur le plus bas de 15:55.
Bons trades aux courageux.
Tu vois Seba, j'étais short et je viens de le vendre