Mais je pense que si tu peux aller en démo, le plus simple c'est de copier les mouvements de ma vidéos en demo, et tu devrais comprendre d'où vient ton problème.
xxxx, non, regarde bien la vidéo, d'abords tu prépares tes tickets, ensuite tu prends position, et en principe avec tes tickets déjà préparer à l'avance tu peux fermer.
Mais je pense que si tu peux aller en démo, le plus simple c'est de copier les mouvements de ma vidéos en demo, et tu devrais comprendre d'où vient ton problème.
xxxx , parfait, tu as trouvé, bon j'y go pour de bon.
A plus.
A plus.
49.5 51.5 +2 swing presque le même
allez j'y go aussi je devais me reposer, j'ai pas mal tradé, je vais faire la sieste
A demain, ce soir de sortie pour une fois
++
allez j'y go aussi je devais me reposer, j'ai pas mal tradé, je vais faire la sieste
A demain, ce soir de sortie pour une fois
++
des améliorations tu en as plein si tu trades au ticket... ce mois ci surement plus de 1.500€ 2.000€... rien que les améliorations ça va me payer mon loyer
oui swing ça nécessite de la préparation mentale, ça fait 15 jours que je prépare mon retour pour lundi 18
oui swing ça nécessite de la préparation mentale, ça fait 15 jours que je prépare mon retour pour lundi 18
j'ai hésité à le trader dernier achat 10043 il y a 3 minutes +1
trader au ticket c'est mettre un stop et un tp ?
@seba264 : J'ai également visionné la vidéo sur la préparation des tickets, merci.
L'avantage de trader via les tickets et non via prt est de pouvoir bénéficier d'éventuelles améliorations, est-ce exact ?
Merci
L'avantage de trader via les tickets et non via prt est de pouvoir bénéficier d'éventuelles améliorations, est-ce exact ?
Merci
Belle impulsion haussière, que c'est il passer?
Merci Benoist, tes explications étaient très claires. Et merci Seba je vais aller voir ça de plus près, ça m'intéresse beaucoup de pouvoir revenir à tête reposée sur mes sessions de trading.
Désolé j'étais parti mangé je n'ai pas pu répondre plus tôt.
Désolé j'étais parti mangé je n'ai pas pu répondre plus tôt.
oui c'est bénéficier des amélioration et parfois ça rapporte bien presque + 922.50€ hier juste avec les améliorations
activer multi ticket et one click et voilà ça roule avec une vue en paires (et surtout pas la vue de base en liste) bien entendu pour être beaucoup plus rapide. Préparer ses tickets à l'avance etc
1000 fois qu'on le dit ^^ les comptes démo ça sert surtout à ça prendre en main l'interface... tester, optimiser le positionnement etc
activer multi ticket et one click et voilà ça roule avec une vue en paires (et surtout pas la vue de base en liste) bien entendu pour être beaucoup plus rapide. Préparer ses tickets à l'avance etc
1000 fois qu'on le dit ^^ les comptes démo ça sert surtout à ça prendre en main l'interface... tester, optimiser le positionnement etc
Merci Benoist, j'utiliserais la fonction recherche la prochaine fois !
en attendant les USA
Toujours utiliser la fonction recherche avant toute question.
Salut à tous !
Je sais que ce n'est pas bien mais j'espère que l'ouverture US va pousser vers le nord afin que le Dax touche 10 080 et que je fasse ma journée lol
Je sais que ce n'est pas bien mais j'espère que l'ouverture US va pousser vers le nord afin que le Dax touche 10 080 et que je fasse ma journée lol
il va falloir que je fasse une vidéo... la vue en paire ça change tout...
Bonjour,
vis ma vis de client RED by SFR =
sinon je voulais juste dire le 13 au soir j'ai fais un feu d'artifice dans un petit bled, le premier depuis des années que je fais, j'ai dis = "encore un endroit ou faire beaucoup de dégâts en tant que terroriste" bad trip
des news de Nono06 ?
attention à la fin de journée vendredi + sorcières
vis ma vis de client RED by SFR =
Spoiler:
des news de Nono06 ?
Spoiler:
Ah super merci Benoist pour l'astuce. Je ne connaissais pas la vue en Paire.
Mais comment on prépare un ticket à l'avance ?
Moi une fois la positon prise, je me dépêche vite de cliquer sur ma position ouverte pour la refermer et je perds un petit laps de temps.
Mais comment on prépare un ticket à l'avance ?
Moi une fois la positon prise, je me dépêche vite de cliquer sur ma position ouverte pour la refermer et je perds un petit laps de temps.
sur les graphiques IG tu peux fermer ta pos vite fait ou sinon faut avoir le tableau postions ouvertes ou un truc du genre en parrallele
faut activer le trading en UN clic dans les paramètresAbime a écrit :Je ne connaissais pas la vue en Paire.
je ne sais pas Swing je ne fais que relayé le message