tiens les bandeaux de pub ont changés sur Andlil, on passe du rouge au vert.
Depuis une 1/2 heure je ne sais dans quelle direction le Dax va partir , je suis vraiment dans l'expectative
@Burzum On a une contraction de la volatilité sur les petites ut, à partir de m15 on est toujours en belle tendance haussière, la probabilité d'une sortie par le haut est plus importante.
oui j'écrirai un article quand j'aurai le temps ce week-end, j'ai transféré mes comptes IG et IB chez PRT cfds à risque limité (IG) et prt Futures (IB) pour bénéficier de la version Premium de PRT. Donc quand je change de broker, je change de bannières comme à chaque foissobear a écrit :tiens les bandeaux de pub ont changés sur Andlil, on passe du rouge au vert.
Rien fait ce matin chaleur, administratif, j'ai pris +1.5 mais bon ça va me payer le restaurant de ce midi c'est l'essentiel et surement une sieste.
Je dois refaire tous mes graphiques PRT ça va me prendre la journée
Ben la je ne suis pas aussi sur que toi JO48, si tenté que l'on peut l'être en bourse
Mais merci pour ton regard
Mais merci pour ton regard
maintenant on se dit comment j'ai pu vendre aussi mal mon achat sur 10.000 ? Si on pouvait prévoir l'avenir une seule fois dans sa vie avec 2h d'avance, on pourrait être diablement riche
Aucune certitude Burzum, je parle bien de plus grande probabilité, on est en phase 2 haussière en UT15, prochaine zone de résistance importante vers 10157-10160. Mais bien sûr que l'inverse peut se produire, ce serait trop simple si probabilité voulait dire réalisation, on serait tous très riches.
allez bon appétit les ami(e)s, trop chaud pour trader, mon bureau avec 3 pcs et 6 écrans est un sauna
+ 3.1 pts et pas facile, il me semble que je dois progresser ...
Luso,
je suis en train de regarder , oui, ça a l'air très dur , j'avais remarqué aussi les 2800 m d'altitude et puis la répétotoon des deux cols ça doit te tuer le moral , pas que les jambes ...(13km à 7,9% et ensuite 10 à 8,4% ils mettent ) . Vive The Gruyère Cycling Tour ! Ceci dit , je pense les pentes les plus raides restent dans le pays basque
ça me laisse réveur et songeur et ça donne envie ...
je suis en train de regarder , oui, ça a l'air très dur , j'avais remarqué aussi les 2800 m d'altitude et puis la répétotoon des deux cols ça doit te tuer le moral , pas que les jambes ...(13km à 7,9% et ensuite 10 à 8,4% ils mettent ) . Vive The Gruyère Cycling Tour ! Ceci dit , je pense les pentes les plus raides restent dans le pays basque
ça me laisse réveur et songeur et ça donne envie ...
même dans 30 ans tu diras cette phraseSUN4 a écrit :+ 3.1 pts et pas facile, il me semble que je dois progresser ...
+1.5 ce genre de matinée Benoist où tu aurais mieux fait d'être prof
La chute de volatilité est bien moche. Il n'y a plus personne, tout le monde est en train de manger
Une bonne salade, carottes râpées, tomate concombre rien de mieux avec cette chaleur, huile d olive ail, et une petite sardine ...
range de 20 points en plus d'une heure. Smh...
je suis d'accord JO48 on sent que le CAC et le DAX veulent combler leur gap laissé par le brexit , mais lundi on a fait pareil, on est venu taper les 10155-10160 et paf on est retombé, je penche plutôt pour un scénario similaire
Benoist > en fait en passant sur PRT CFD à risque limité et Futurs tu ne changes pas de courtier, tu restes au final chez eux du moins pour les exécutions des ordres
Benoist > en fait en passant sur PRT CFD à risque limité et Futurs tu ne changes pas de courtier, tu restes au final chez eux du moins pour les exécutions des ordres
... au dessus de chez moi j'ai encore ça et les 11.9% qu'ils annoncent c'est quasiment les 3/4 de la montée
http://www.cols-cyclisme.com/alpes-valaisannes/suisse/col-des-planches-depuis-martigny-c630.htm
Et.... pas mal aussi le col du grd. St Bernard depuis chez moi 42 km lol, col du lein délicieux aussi ! Enfin bref, j'ai eu fait sans trop sortir de mon bled des dénivelés de 5 à 6000m. Sympa....
http://www.cols-cyclisme.com/alpes-valaisannes/suisse/col-des-planches-depuis-martigny-c630.htm
Et.... pas mal aussi le col du grd. St Bernard depuis chez moi 42 km lol, col du lein délicieux aussi ! Enfin bref, j'ai eu fait sans trop sortir de mon bled des dénivelés de 5 à 6000m. Sympa....
j'ai fais carotte choux tomates concombre coriandre a fond ail huile olive + pépins de raisins + vinaigre de cidre et jambon cru en ptit morceauxRichix a écrit :Une bonne salade, carottes râpées, tomate concombre rien de mieux avec cette chaleur, huile d olive ail, et une petite sardine ...
bon app
Finalement Burzum on est d'accord, je penche plutôt pour une sortie de ce tout petit range par le haut jusqu'à la zone 10155-10160.
->chad, pas mal non plus, bon ap