Moi qui suis un fervent acheteur du DJ j'ose même plus l'acheter, et le DAX qui pousse de façon excessive dans le contexte me parait si tendu
ça devient particulier aujourd'hui à ces prix vous ne trouvez pas?
Moi qui suis un fervent acheteur du DJ j'ose même plus l'acheter, et le DAX qui pousse de façon excessive dans le contexte me parait si tendu
Si on se référe aux prix US on ne sait plus à quel saint se vouer
je pensais que l'on aller atteindre les 10155-101165 ce matin, sur le DAX mais non, dés 08h00 ce matin, j'ai réussi à prendre la hausse mais la depuis 11h00 je patauge
Independance Day 2 : tu me l'apprends !
Swing > c'est pour le Hedge Fund et par sécurité pour hedger sur futures s'il y a un problème de passation d'ordres sur cfds à risque limité et vice versa. Risque 0
Swing > c'est pour le Hedge Fund et par sécurité pour hedger sur futures s'il y a un problème de passation d'ordres sur cfds à risque limité et vice versa. Risque 0
Moi je vois bien: une petite touchette une petite touchette dax150/dow650 et on inverse la vapeur des robots pour le reste de l'été
je ressasse mon achat sur 10.000 pour +0.5
journée à +1.5 mais ça me suffit, allez au boulot, réglage des couleurs des bougies...
Tu n'es pas tout seul, j'ai pris 2.7, mais bon c'est comme ça...Benoist a écrit :je ressasse mon achat sur 10.000 pour +0.5
Sur le DAX, 60 pts en pré market puis 150 pts en quasi ligne droite ça surprend un peu
oui c'était pas évident ça déboulait SEC ce matin vers le sud Jo48
bon j'suis tout seul sur le CAC sniff..... peut-être qu'en juillet,août , --une seule file serait suffisante-?-
Il faut qu on organise une journee cac par mois. Où on irait tous discuter sur la file cac l espace d une journee sinon la file cac va mourrir avant que je me mette au caccedre a écrit :bon j'suis tout seul sur le CAC sniff..... peut-être qu'en juillet,août , --une seule file serait suffisante-?-
bonne idée Richix !
ben non swing je vais toujours scalper toujours swing mais de manière vraiment ultra sérieuse. Chaque trade sera important. je veux l'equity curve la plus parfaite possible copyright xxxx). Et je vais monter en taille de position etc
Tu sais je révolutionne toute ma vie, régime j'ai perdu 9 kilos, sport tous les jours je n'en avais pas fait depuis 25 ans, alimentation bonne, il me reste plus que le sommeil. J'ai décidé d'arrêter de rêver et d'agir, je veux devenir ce que je rêve physiquement, intellectuellement, comme trader. En plus ç ame force à passer des certifications US, je me remet à l'anglais etc J'ai l'impression de revivre comme si je mettais endormi.
J'ai décidé d'être mon propre coach entraineur
allez il faut vraiment que j'avance ces graphiques
Tu sais je révolutionne toute ma vie, régime j'ai perdu 9 kilos, sport tous les jours je n'en avais pas fait depuis 25 ans, alimentation bonne, il me reste plus que le sommeil. J'ai décidé d'arrêter de rêver et d'agir, je veux devenir ce que je rêve physiquement, intellectuellement, comme trader. En plus ç ame force à passer des certifications US, je me remet à l'anglais etc J'ai l'impression de revivre comme si je mettais endormi.
J'ai décidé d'être mon propre coach entraineur
allez il faut vraiment que j'avance ces graphiques
(La cloche américaine)
si on la ferme on ne l'a rouvrira jamais mais vous êtes 37 en ce moment sur la file cac 40 et aucune ne parlecedre a écrit :bon j'suis tout seul sur le CAC sniff..... peut-être qu'en juillet,août , --une seule file serait suffisante-?-
Curieux de voir si certains fonds US auront le culot de s'exposer acheteur après l'ouverture à faire monter le DAX...
Malgré la charge de travail évidente Benoist, j' éspére qu'il te restera du temps pour poster des articles sur tes avancées
Si Benoist à créé un "Benoist2" version EA c'est cool autant développer ce qui fonctionne.- a écrit :Benoist,
Je te souhaite sincèrement que tes systèmes mis au point en démo donnent les mêmes résulats en réeL.
Si 10 096 est attaqué vous pensez qu'il va tenir? ça va être le grand rendez vous d'après ouverture US c'est très important