perso oui trader à 1e le point avec 1000e et donc 10e le point avec 10k me parait jouable . pas ultra détendu ni ultra safe mais jouable !
salut
perso oui trader à 1e le point avec 1000e et donc 10e le point avec 10k me parait jouable . pas ultra détendu ni ultra safe mais jouable !
Pour 10Ke je le traiderais à 1 et 5 euros le point
Will ça dépend, si un jour une séance tourne un peu mal et que tu perds 100 points sur la séance t'es sûr de réussir à gérer 1000€ de pertes sur une séance? C'est surtout ça l'important, l'impact des pertes. Je sais que je suis en pertes mais je suis pas contrarié ça valait le coup dans ma stratégie donc je m'en veux pas, c'est pas évident de penser ça quand on trade
Il vaut mieux finir "memBre des Milles" plutot que "memMe des Billes"Sylvain P. a écrit :
Il faut se méfier. Y'en a qu'ont pas fait attention et ils ont fini
]"Membre des Milles" ]
y'avait un gars sur le forum qui tradait à 1e le point avec 10000 e de capital je trouvais que c'était peu lui beaucoup ça fait un levier 1
oui 1 à 5e le point est plus safe
Pierre a raison -100 points = -10% du capital
oui 1 à 5e le point est plus safe
Pierre a raison -100 points = -10% du capital
Je suis sûr de retrouver mon prix, autant desfois je panique un peu je clôture illico autant là je pense vraiment que c'est du vent cette fin de hausse
On va reprendre notre discussion d'hier Will, mais il y aura plus d'intervenants ici.
Je te répète mon avis : Levier 10 pour une activité dont tu veux vivre ça me parait tendu tendu. Toutefois je n'ai que très peu d'expérience dans les cfds à risque limité (< 1an)
Je te répète mon avis : Levier 10 pour une activité dont tu veux vivre ça me parait tendu tendu. Toutefois je n'ai que très peu d'expérience dans les cfds à risque limité (< 1an)
J'avais les deux prix 56.6 et 68.8, sur le 10 mn les corps vrais ont respecté les 56.6 et les mèches ont respecté les 68.8, et voilà que ce vent haussier sous forme des "trois soldats blancs" vient se promener au dessus, lol
Une Bougie verte s'est développé au dessus de 68.8 et jusqu'à 10 j'attends du rouge qui ramène le corps sous 68...
Sinon ça sera compliqué pour... moi...
Une Bougie verte s'est développé au dessus de 68.8 et jusqu'à 10 j'attends du rouge qui ramène le corps sous 68...
Sinon ça sera compliqué pour... moi...
Deux jours de suite de fortes hausses en pré-market, ça me laisse un peu perplexe
Will si tu veux vivre du trading, certes faire des gains est important, mais protéger son capital est absolu.
fait du 1 euros le point pendant 1 ou 2 mois puis monte le nombre de lot et ainsi de suite puis avise si tu peux te permettre de passer à 10 euros le point
fait du 1 euros le point pendant 1 ou 2 mois puis monte le nombre de lot et ainsi de suite puis avise si tu peux te permettre de passer à 10 euros le point
@will, avec 10K et un S/L autout de 10 pts, à 10€ tu risques 1% de ton K sur chaque trade c'est de la folie à mon sens. Avec un tel capital je me limiterai à 2€
10€ le point c'est déjà balaise, avec une moyenne mensuelle de 200 points soit environ +10points par jour, tu tournes à 2000€ par mois, bien que nombres ont de beaux capitaux, en France 2000€ par mois c'est pas rien
Allez les amis faites pas les idiots cassez les 68 je veux pas me faire avoir aujourd'hui
:musique: Mince alors. Je vais vraiment me poser des questions, si 241 est visé je vais pas rester piéger. Faut vite que ça flanche sinon je vais sortir tant pis
:musique: Mince alors. Je vais vraiment me poser des questions, si 241 est visé je vais pas rester piéger. Faut vite que ça flanche sinon je vais sortir tant pis
Merci à tous de me conseillé, effectivement 100pt = 10%
et suis absolument d'accord que pour débuter en Réel je devrais y aller progressivement en commençant de 1 à 5e le pt
C'est pour cela que ça fait 6 mois que je boss en virtuel... je me prépare
Mais je n'envisage absolument pas et ne conçois pas que l'on puisse trader et perdre trade sur trade au point d'avoir un ratio gain/perte négatif pour en arrivé à une telle réponse : 100pt = 10% de ton K, ..... on ne doit pas tolérer cela de soit même ... Objectif : minimum être flat ou au pire -2% sur la journée, a -5% il faut se remettre fondamentalement en cause si cela se passe sur 2 à 3 jrs !
et suis absolument d'accord que pour débuter en Réel je devrais y aller progressivement en commençant de 1 à 5e le pt
C'est pour cela que ça fait 6 mois que je boss en virtuel... je me prépare
Mais je n'envisage absolument pas et ne conçois pas que l'on puisse trader et perdre trade sur trade au point d'avoir un ratio gain/perte négatif pour en arrivé à une telle réponse : 100pt = 10% de ton K, ..... on ne doit pas tolérer cela de soit même ... Objectif : minimum être flat ou au pire -2% sur la journée, a -5% il faut se remettre fondamentalement en cause si cela se passe sur 2 à 3 jrs !
Pierre-trading a écrit :10€ le point c'est déjà balaise, avec une moyenne mensuelle de 200 points soit environ +10points par jour, tu tournes à 2000€ par mois, bien que nombres ont de beaux capitaux, en France 2000€ par mois c'est pas rien
2000 c'est le mini/semaine pour en vivre
Au début en réel on a de belles surprises parfois Will, je pense que c'est fréquent d'être surpris par cetaines réactions qu'on n'imaginait pas en faisant ensuite du réel
Tu serais étonné de savoir le petit nombre qui parvient à les avoir "par mois" en tradingWill a écrit :2000 c'est le mini/semaine pour en vivre
Oui tu as raison will, sauf que quand tu es en réel au début tu as du mal à couper tes pertes, tu espères souvent que le marché vienne te "sauver"
Cette erreur on l' a fait tous, faut pas la négliger
Cette erreur on l' a fait tous, faut pas la négliger
Pierre-trading a écrit :10€ le point c'est déjà balaise, avec une moyenne mensuelle de 200 points soit environ +10points par jour, tu tournes à 2000€ par mois, bien que nombres ont de beaux capitaux, en France 2000€ par mois c'est pas rien
2000 c'est le mini/semaine pour en vivre
enfin ces considérations sont relatives à chacun et presque subjective, !
Sans vouloir t'offenser Will, tu me sembles bien trop confiant. On est tous passer par là, le virtuel c'est bien mais ça n'a aucun intérêt pour se connaître soi-même et appréhender ses réactions face à une perte.