503/505 est au rendez-vous, ça demande du courage, même si je respecte complètement la force haussière du DJ, je peux plus croire à des rebonds supplémentaires, j'ai hésité à clôturé mon short DAX mais je suis comme persuadé que ça va lâcher, je fais probablement une erreur je saurai ça ce soir selon le résultat...
Avec le recul c'était si simple mon put sur 10178 bradé... Demain sera meilleur
Tu comptes le garder ovn Pierre?
Non je veux le virer la moitié vers 100 et garder le reste pour la fin de séance si le DJ tourne de l'oeil le DAX pourrait repartir pour 10 000 aujourd'hui même c'est mon scénario que je joue, je viens de regarder l'heure quand tu m'as demandé ça lol, 19h ça va, encore 3h devant moi
ok, c'est plus prudent en ce moment.
C'est juste 503/505 qui m'oblige à douter, si il lâchait, déjà ça me renforcerait dans ma confiance objective vu que le DAX est un peu plus fort que le DJ, si le DJ tient le DAX tiendra...
Par contre grosse lacune pour moi que nombre d'entre vous semble mieux maitriser,Jo48 a écrit :On est clairement sur une zone de reverse DJ, maintenant c'est la pause dej là-bas, ça va peut-être permettre d'aller voir plus bas.
sont les corrélation d'indices ...
effectivement la zone des 10 030 dax pourrait céder vers le bas
je voyais une zone de gap enfin peu travaillé sous 070 à combler !
l'après-midi le dax est plutôt suiveur, si le DJ ne lâche pas il ne lâchera pas.
J'ai un niveau nouveau tiens!
9985, tout frais, c'est peut-être bon signe, je revérifie ça vite fait
9985, tout frais, c'est peut-être bon signe, je revérifie ça vite fait
Oui 9985.8, quel chance, allez, que 503 cède, que 119 DAX cède, et qu'on pase au suivant 10096 et 18482.
Quand j'ai un nouveau niveau, normalement ça y va dans les deux jours à venir mais je vais pas garder ovn ça c'est pas mon truc je dors mal sinon
Quand j'ai un nouveau niveau, normalement ça y va dans les deux jours à venir mais je vais pas garder ovn ça c'est pas mon truc je dors mal sinon
Pierre, sous la zone 10080-10100 j'ai 10020 puis 9982.
Oui 10021 je l'avais en début de semaine il a bien servi
Mais ça tient, quel force je peux pas dire, c'est pas gagné d'avance, et le DAX solide comme un roc
Je crois je vais saturer et clôturer je peux rien faire de mieux le marché baisse pas, si d'autres clôturent leurs short avant moi je vais sortir en dernier.
Je suis près de clôturer si j'ai pas vite du soutien baissier sur le marché.
Les 503/505 du DJ sont en gros sous mes yeux et ne me rassurent pas
Je suis près de clôturer si j'ai pas vite du soutien baissier sur le marché.
Les 503/505 du DJ sont en gros sous mes yeux et ne me rassurent pas
Clôturé à 130, tant pis, j'ai pas été bien à la fin donc j'ai préféré sortir, je ferai le point ce soir après manger sur cette séance pas si facile , déjà finir vert c'est déjà ça...
C'est la clôture de ton short qui à fait çà ?
2 vertes et 1 rouge 129/132
pivot 10 030 en train de valider par le haut ?!
Puis le DJ qui reprends 10 points derrière, ça aurait dû baisser, alors autant je peux rester en position quand ça va dans mon sens ça pas de soucis mais bon je vais pas jouer contre le DJ, je l'ai toujours pensé c'est une machine haussière, du coup je l'ai vu ne pas parvenir à casser un support je sors ça m'apaise là, même si "par la suite" il baisse, c'est le présent qui compte
Ben après avec les 482 sur le DJ ça peut faire attraction car le biais commence à être très tendu mais là en très court terme je préfère gagner de l'argent plutôt que jouer des possibilités pas assez intéressantes, en fait quand on est pas loin de gros niveaux importants pour des tendances de plusieurs semaines je n'aime pas, car si des gros capitaux sont en jeu ils sont violent quand ils agissent sur le prix, donc mieux vaut que je sorte du marché dans ces moments là.
Quand le DAX côtera sous 9985 peut-être que j'arriverai à le reshorter plus apaisé, ou si d'autres signes de baisses se matérialisent plus concrètement
Quand le DAX côtera sous 9985 peut-être que j'arriverai à le reshorter plus apaisé, ou si d'autres signes de baisses se matérialisent plus concrètement