C'est vrai que c'est nerveux, prudence, prudence, surtout pour les nouveaux, n'oubliez pas de préserver vos gains si vous en avez, ( le marché peut très vite vous les reprendre ).
Bonjour a tous, merci pour l'ouverture et les news
merci xxxx de ces explications
j'ai fait 1% sur mon comptes futures en quelques heures de trading sur cette semaine (5h 6h max), je le préserve, ça fait un trend de +50% par an, si je fais cela pendant 5 ans, on va me manger dans le creux de la main pour mon Hedge Fund Juste 250 semaines à être régulier Le mode préservation de son equity curve est top. Aujourd'hui gros risque avec Mario on fait plus gaffe
exact xxxx et ça me change tout !
@xxxx : depuis que tu appliques cette règle, combien de trades n'as-tu pas pris ?
oui je me méfie aussi de ces journées même si je n'ai pas fait mon quota minimum par jour
on a de ces vagues de 30 35 points rapides
Bonjour a tous
pour la première fois en 4 ans mon robot devient fou
pour la première fois en 4 ans mon robot devient fou
Hello everybody
---> Seba
Journée fini pour moi, je dois y aller, dommage, ( mais j'ai fait le job ).
Tu as fais tes points entre 8H et 9h00 ? Donc avec un spread de ???!!!
---> Seba
Journée fini pour moi, je dois y aller, dommage, ( mais j'ai fait le job ).
Tu as fais tes points entre 8H et 9h00 ? Donc avec un spread de ???!!!
Et cela veut dire de longues heures a décrypter les données et éplucher le code et l'algo pour voir ce qui cloche
pffff pfff pfff !!!
pffff pfff pfff !!!
DoctorOliver, entre 8h et 9 h le spread est à deux.
Grosse journée de remise en question de mon set up aujourd'hui, et de mon money management...
Moi qui pensait être prêt à passer en réèl je vais devoir travailler encore un peu.
Moi qui pensait être prêt à passer en réèl je vais devoir travailler encore un peu.
Calag , c'est une journée particulière, elle n'est pas comme les autres, ce n'est peut-être pas la bonne référence pour tout remettre en question.
C'est plus une reflexion sur les 3 derniers jours !
Et sur la façon dont je veux trader ect...
Je pensais être clair et décidé dans ma tête mais au final c'est peut être pas le cas haha
Mais bon je panique pas c'est comme ça que je trouverai vraiment la direction vers laquelle je veux aller !
Je suis pas en perte loin de là, c'est plus sur le fond qu'autre chose !
Et sur la façon dont je veux trader ect...
Je pensais être clair et décidé dans ma tête mais au final c'est peut être pas le cas haha
Mais bon je panique pas c'est comme ça que je trouverai vraiment la direction vers laquelle je veux aller !
Je suis pas en perte loin de là, c'est plus sur le fond qu'autre chose !
calag > ce n'est peut-être pas le moment de passer au réel un jour de BCE
Sur prt les lignes d'achat vente sont bloquées à 10136 / 10137
idem DJ bloquées à 18590 / 18593.5
idem DJ bloquées à 18590 / 18593.5
Benoist > Ah non mais c'est sure ! Je compte passé en réèl à la rentrée. Je pensais être plutôt callé, je me donnais encore quelques semaine à tout appliquer pour me rôder.
en tout cas la température joue sur ma qualité de trading, ces 2 derniers jours j'avais beaucoup de mal, ce matin ca va on respire et mon trading aussi