Mais je crois que victor avait montré du mini contrat à 5€ et non à 25€ si je ne m'abuse
Oui effectivement tu as raison.Sylvain P. a écrit :@victor : il faut au moins s'assurer que l'exceptionnel ne va pas cramer ton compte s'il devait advenir.
Le DAX vient de perdre 20 points en une seconde. Si tu avais été exposé comme tout à l'heure tu aurais perdu 20% de ton capital.
Ça fait cher la seconde
ça commence à bien faire ces mouvements erratiques à ne pas se décider, c'est incompréhensible cette poussée haussières :musique: ça va craquer si ça continu c'est de la folie
Spoiler:
Ouii contrats 5 EurosPierre-trading a écrit :Mais je crois que victor avait montré du mini contrat à 5€ et non à 25€ si je ne m'abuseSpoiler:
Edit : non victor je me suis un peu emballé c'était 1minute pas 1seconde. Mais ça aurait pu arriver.
@Pierre : oui mais quand on prend 10 contrats à 5€
@Pierre : oui mais quand on prend 10 contrats à 5€
Petit passage rapide, en voyant les graphiques , je pense que j'ai bien fait d'arrêter ce matin.
Soyez prudent, ( le vendredi après-midi c'est toujours plus difficile ).
Soyez prudent, ( le vendredi après-midi c'est toujours plus difficile ).
Ah 10 contrats? J'avais pas vu ça, je croyais 2.
Lagarde va être jugée dans l'affaire Tapie
Lagarde, jugée, non
Lagarde à un fils, comment s'appelle-t-il ?
Avu
Avu
seba264 a écrit :Lagarde à un fil, comment s'appelle-t-il ?
Avu
Mais oui, Lagarde à vue.
Reuters a écrit :France’s highest appeals court ruled on Friday that IMF chief Christine Lagarde must stand trial for her role in a €400m payout as French finance minister in 2008 to businessman Bernard Tapie.
Le courant a été rétabli à Incirlik, c'est temporairement un peu rassurant
Rassurant, je ne sais pas : Il y a des bombes nucléaires américaines sur la base, et les turcs fouillent toute la base officiellement à la recherche de putschistes...
Ecoute Victor, tu viens ici demander conseil, il semble bien que tout le monde te dise que tu serait inconscient de prendre autant de risque, maintenant il s'agit de ton argent et tu es le seul maître à bord.
Tout ce que je peux te dire c'est que par expérience je sais que ceux qui se comportent comme toi sur les marchés ne durent pas longtemps et viennent après pleurer.
Tout ce que je peux te dire c'est que par expérience je sais que ceux qui se comportent comme toi sur les marchés ne durent pas longtemps et viennent après pleurer.
Voila je boucle ma journee j arrete de trader pour aujourd hui....... au bout de 13 "daytrades".... avec un gain minuscule de + 4pts.G'sT a écrit :Ouchhh pas eu le temps de vous lire depuis l ouverture de 9h, les zamis....
Je suis en train de "lutter" aujourd hui....je viens seulement d etre enfin flat depuis l ouverture (solde de 0 pt pile auj).
Je n ai cesse de courir apres une MV faite d entree sur le 1 er trade.
Apres ca a ete une succession de Gains et pertes sans reussir a rattraper la 1ere.
Enfin j y suis arrive au bout du 10 e trade.
Il est possible que j arrete sous peu pour auj si je vois que ne n y arrive pas (ce sera plus sage).
Je n ai pas atteint mon objectif de points aujourd hui , qui etait l objectif secondaire (ne pas oublier l objectif primaire ) mais :
1) aucune journee negative cette semaine
2) c est auj la derniere journée de trade de la semaine, alors autant ne pas la finir frustré par un echec
3) Ne pas oublier l objectif primaire qui est de ne pas perdre d argent.
Passé le 10 e trade dont j ecrivais tout a l heure et qui m a fait redevenir flat, je n avais qu une obsession : gagner 1 pt pourtout boucler. .... or 11e trade =sl touche puis 12e trade = targete ce qui me fait redevenir flat. Enfin le 13e trade part tout de suite dans le vert et je coupe manuellement immediatement trop content de faire une pv. Donc mes 4pts de pv d auj, je les fais sur le 13e trade.
Ce Futures laborieux mais je ne veux pas m enteter..... je prends et je pars en WE .
Victor, commence par lire des bouquins sur le money management : De toute évidence, tu en ignores les bases.
Quand tu augmente le levier, passé un certain levier qui dépend de ton setup, les profits diminuent géométriquement, alors que les pertes continuent à augmenter, de manière linéaire avec le levier.
En conséquence, mais hélas ce n'est pas intuitif, il est impossible de gagner de l'argent avec des leviers élevés, sauf dans un cas très particulier (plusieurs setups simultanés négativement corrélés).
EDIT : Négativement corrélés entre eux.
Quand tu augmente le levier, passé un certain levier qui dépend de ton setup, les profits diminuent géométriquement, alors que les pertes continuent à augmenter, de manière linéaire avec le levier.
En conséquence, mais hélas ce n'est pas intuitif, il est impossible de gagner de l'argent avec des leviers élevés, sauf dans un cas très particulier (plusieurs setups simultanés négativement corrélés).
EDIT : Négativement corrélés entre eux.
C'est cool G'sT tu es vert et c'est l'essentiel.
Du spread ?Bernardino a écrit : En conséquence, mais hélas ce n'est pas intuitif, il est impossible de gagner de l'argent avec des leviers élevés, sauf dans un cas très particulier (plusieurs setups simultanés négativement corrélés).