nouvelle attaque .
bon y a des claviers qui tremble .
nouvelle attaque .
nouvelle attaque .
La pression sur le DJ court terme est toujours baissière, tant que les vendeurs se font pas squeezé la baisse est a attendre, c'est fabuleux cette lutte
merci Swing j'aimerai que tu dises vrai ! :roll:- a écrit : Chad est quelqu'un d'expérience et intelligent.
Bon OK il existe des lots à 1cts ailleurs, mais dans ce cas, je pense qu'il vaut mieux aller ramasser des patates, le rapport rémunération/effort sera bien meilleur.
les lots à 10 cts c'est bien pour apprendre en parallèle à la démo à mon avis mais vite frustrant.
je ne reviendrai pas sur les marchès à moins de 3K et si ça arrive je ne traderai pas à plus de 1e en routine 3e en grand max (et je suis monté à 10e le point avec ce K c'était suicidaire, ce n'est vraiment pas à faire ! je l'ai pas fait souvent ouf) .
L’idéal serait d'attendre 10K de K pour trader à 5e là je serai bien je pense ( levier 5 )
De toute façon Chad tu es le seul maître de tes décisions. Si je peux te donner un dernier conseil, prend le temps de regarder ce que disent du levier les traders profitables, pour eux levier 5 c'est totalement exclu. Si tu n'as pas le K suffisant fait le fructifier autrement et revient après.
j'ai toujours entendu les pros max 10
oui oui je prend note merci
toutes façons mon come -back n'est pas pour demain ! j'ai le temps de reflechir
oui oui je prend note merci
toutes façons mon come -back n'est pas pour demain ! j'ai le temps de reflechir
Il y a pros et pros Chad, il faut savoir faire le tri, il y a beaucoup de charlatans...
Et encore +0.6 sur le bas du range...lol
Je rêve d'une belle accélération sans retracement sur une des bornes pour pouvoir faire enfin plus de points...
Je rêve d'une belle accélération sans retracement sur une des bornes pour pouvoir faire enfin plus de points...
Tout est relatif.
Si ton but est de gagner de l'argent et faire fructifier ton capital, alors il faut suivre vos avis sur le levier.
En revanche si c'est pour expérimenter le réel, apprendre à se connaître, ect... c'est la valeur du point qui est déterminante. A savoir, puis-je me permettre de perdre x euros aujourd'hui dans ma formation au trading.
Si ton but est de gagner de l'argent et faire fructifier ton capital, alors il faut suivre vos avis sur le levier.
En revanche si c'est pour expérimenter le réel, apprendre à se connaître, ect... c'est la valeur du point qui est déterminante. A savoir, puis-je me permettre de perdre x euros aujourd'hui dans ma formation au trading.
D'accord avec toi Sylvain, seulement avec 3000 euros, guère possible de perdre grand chose pour apprendre à fort levier.
Mon petit Hedge Fund de Limoges va s'attaquer au nasdaq, nous y sommes!
Si tu définis une perte max, disons à 15€, en tradant à 1€ le point ça te laisse la possibilité de faire quelques trades par jours.
En scalping sur le DAX, éventuellement en day-trading sur le CAC40.
En scalping sur le DAX, éventuellement en day-trading sur le CAC40.
Bon ben j'ai clôturé le DAX.
Et j'ai pris position sur le nasdaq.
Sur ce je file.
Je vais me reposer un peu, la journée a été longue.
Et j'ai pris position sur le nasdaq.
Sur ce je file.
Je vais me reposer un peu, la journée a été longue.
de retour l'orage est passez pas de casse internet youpi
Nous pas encore d orage sur Nice
région lorraine
A18516 18516,7
+0,7
+0,7
C'est bien calme ......
après-midi compliquée avec ce range dans lequel je n'ai pas réussi à gérer à la fois mes gains bien trop petits et mes pertes certes petites (2.5 et 3.5). Résultats -2 cette après-midi pour un résultat à +8.6.
Belle semaine avec l'objectif moyen de 10 points par jour tenu. Je suis satisfait, il faut que je travaille encore sur moi-même pour avoir plus confiance dans mes niveaux.
Belle semaine avec l'objectif moyen de 10 points par jour tenu. Je suis satisfait, il faut que je travaille encore sur moi-même pour avoir plus confiance dans mes niveaux.
Sympa jo
objectifs tenu
objectifs tenu