ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Pokémon GO

par leroidessables » 26 juil. 2016 16:04

Ce midi, j'ai vu du monde sur le parking au boulot, et au contraire ça discutait, j'ai même pu me joindre à eux alors qu'ils ne sont pas du même service. C'est plus social qu'antisocial, et les antisociaux par nature n'auront pas besoin de cette appli pour continuer d'ignorer leur prochain

par falex » 26 juil. 2016 16:31

J'ai toujours pas trouvé de pikachu, vous en avez trouvé un ?

Je viens 'enfin" de trouver mon deuxième carapuce (c'est le premier que j'ai pris au démarrage du jeux).

Avec les bambinos, va falloir que l'on aille dans une arene un de ces 4 ... c'est le seul truc que l'on a pas encore testé.

Après je confirme qu'en voiture c'est hyper dangereux ... j'ai juste failli défoncer 2 x la caisse ce midi ... en allant dans un mur ... pire que le trading :musique: :oops:

par Amarantine » 26 juil. 2016 17:46

falex...... :roll: :roll: :roll:

par falex » 26 juil. 2016 17:58

Ben quoi j'ai rien fait :musique:

par leroidessables » 26 juil. 2016 17:59

Chaud falex lol pour pikachu c'est mon premier pokemon perso, mais j'ai aucun des 3 autres encore

par ZeBlob » 26 juil. 2016 18:01

A priori, il y avait un Pokemon hyper rare dans un parc public de Bordeaux... :shock:
(c'est pour toi Leroi ;) )

[youtube]https://youtu.be/l1r7_vMvwSc[/youtube]

par DarthTrader » 26 juil. 2016 18:05

c est contagieux votre truc ou bien ? :mrgreen:

par Benoist Rousseau » 26 juil. 2016 18:33

ben j'y ai joué 3 jours, j'ai découvert deux trois trucs que je ne connaissais pas dans ma ville, monté niveau 8 et maintenant je l'ai effacé

En tout cas excellent concept

par leroidessables » 26 juil. 2016 18:58

Une appli smartphone qui transforme ton quotidien lol la carte du monde, de chaque rue devient un terrain de jeu gigantesque où tu rencontres des pokémon. Tu peux les capturer, les rares comme les moins rares, les faire évoluer, devenir plus fort et les faire combattre jusqu'à être "le meilleur dresseur de pokemon" ;)

par falex » 26 juil. 2016 19:18

Niveau 8 aussi

Teste un coup d'arène à faire trouver un pila vu pour le principe et je pense que les jeux sera fini pour moi ;-)

par GOLDENBOY » 26 juil. 2016 19:38

C'est sympa :top: , graphiquement faudra quand même améliorer tout ça :lol:

par leroidessables » 26 juil. 2016 20:21

Petite anecdote: tout à l'heure après avoir fait la rencontre de quelques dresseurs, certains sont passés dans l'openspace et m'ont reconnu, j'ai vu qu'il m'avait vu, ils savaient que j'étais des leurs, et eux des miens, à l'exception de tous les autres lol ça faisait très fight club comme scène où un regard un peu insistant suffit à se reconnaître dans la masse lol

par Amarantine » 26 juil. 2016 20:48

Ben, comme je ne suis pas de votre génération, je n'y comprends rien. Comment peut-on rencontrer un pokémon dans la rue? il est bien sur votre smartphone ou c'est un personnage déguisé? et vous vous servez de votre smartphone comme d'un GPS, c'est ça?
C'est là qu'on voit bien la différence d'âge, je ne m'y ferais jamais. Je n'arrive pas à vivre et agir dans un monde virtuel.
Je vais tout de même chercher des vidéos sur youtube, il doit bien y en avoir.

par falex » 26 juil. 2016 21:00

Tu sais Amarantine ce n'est pas de la mienne non plus.

par DarthTrader » 26 juil. 2016 21:17

c est de la réalité augmenté Amarantine , tu regarde la rue a travers l ecran de ton smartphone et tu vois des truc invisible a l oeil nu , c est tres développer pour les guides de voyage

par Amarantine » 26 juil. 2016 21:19

Bien sûr falex, mais quand j'ai découvert les ordinateurs, j'avais plus de 50 ans.

par Amarantine » 26 juil. 2016 21:23

Je commence à comprendre Darth. Dans certains de mes jeux sur pc, on voit des objets invisibles en baladant un cristal (par exemple) sur l'écran.

par falex » 26 juil. 2016 21:33

C'est presque pareil

Sauf que là où je jeux est différent c'est que tu es obligé te déplacer physiquement....

par chad » 26 juil. 2016 21:39

Amarantine a écrit :quand j'ai découvert les ordinateurs, j'avais plus de 50 ans.
tu as à peu près l'age de ma mère et elle ne sait pas se servir d'un PC !

ni envoyer de sms

ses livres ses livres ses livres c'est tout ce qui lui convient

donc tu es moderne +++

en fait pour Pokémon =

c'est comme si tu mettais l'appareil photo de ton téléphone et que tu prenais ton salon en photo (ou plutôt une video ce n'est pas figé )

dans cette video de ton salon avec le jeu pokemon il apparaîtrait par exemple sur ton canapé a coté de ton mari = un pokemon

qui se superpose à l'image (video) de ton salon ; hop tu captures le pokemon via le jeu et il disparaît du canapé (il ne reste plus que ton mari (bien réél lui))

hop tu te balades dans ta maison et hop un Pokemon dans la chambre apparaît sur ton écran en superposition de la vidéo de la chambre

suis -je clair??

pour les autres = BANDE DE GEEK :hein: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Amarantine » 26 juil. 2016 21:48

Très, très clair chad, même lumineux. J'ai compris.
Donc, on voit la réalité de sa rue et le pokémon est une sorte de dessin qui bouge, qui peut se sauver? comme dans certains films où des personnages de dessins animés sont introduits au milieu des acteurs.
Dis chad, pour le canapé dans le salon, on ne peut pas choisir qui faire disparaitre du pokémon ou du mari? :lol: