En fait il me faut une partie cool mélangé à du professionnalisme.
ça peut être vraiment sympa le trading, mais en ayant bien conscience du risque!
J'ai une trop grande détermination pour cesser de m'améliorer, mais je suis lent
je vais surtout bien simplifié mes règles, j'ai bien vu l'aspect positif de ne plus toucher le montant du point, pour être honnête et compétotof, si je perds 10 je perds 10 et je dois gagner 10 pour revenir à 0, pas besoin de multiplié par 3 le montant pour juste récupérer 3 au lieu de 10, oui c'est en soi débile, mais quand l'affectif décrète c'est pas simple à prendre conscience que c'est mal, au fil du temps accepter ça est une grande victoire, car des connaissances utiles en analyses je les ai, j'ai les moyens de "battre le marché" j'ai passé des années à bosser ça, mais mon côté interne face à mes émotions a été pas assez gérer pas assez mature, et j'évolue bien sur cet aspect là maintenant donc j'ai l'impression que je vais vers la bonne direction, après se tromper etc n'est pas toujours réjouissant mais là encore, des mauvais choix j'en ferai encore, mais me dire que ça fait partie de la vie et que l'important est de bien cerner ce que je fais pour mieux faire, je commence à bien le mettre en pratique..
Oui levier 5-10 avec mon capital ne me met pas mal à l'aise je peux le faire.
Je règle vraiment tout dans ma vie privée pour être en parfaite conditions et maintenant je vais vraiment prendre ça comme si j'avais une société de trading, ensuite ça sera mon but d'en ouvrir une toute façon.
Donc enfin mes années d'efforts commencent à parvenir à quelques résultats.
L'effet papillon parfois met vraiment du temps
Bonne vacances xxxx