Bonjour à tous. Le taux minimum chez nous en Belgique est de 0.11 % qui est garanti par la loi, mais jusque quand ?
Merci, Chad, de manifester ton respect pour les cafards. Je suis très touché.
La blatte a écrit :Merci, Chad, de manifester ton respect pour les cafards. Je suis très touché.
j'en ai dissequé un en cours les gros américains enormes...
bah ils ont un systeme digestif tout comme nous , on est pareil
ou presque...
ça bug (= insecte= jeu de mot ) quand meme un peu niveau ovaire testicule et poumon mais sinon tout pareil
bonne journée A+
chad a écrit :au pire si t'as chaud t'as la piste de ski dans le hyper u du coinSilverSurfer a écrit :c'est clair que entre juin et septembre Dubai faut éviter
ahahahaha
Faut juste éviter d'y aller en combinaison de ski
Pour ceux qui pensent que les marchés sont toujours parfaitement efficients...
J'aime bien quand ça range, c'est là où je suis le plus précis dans mes entrées et sorties. C'est là où c'est le plus simple d'un coté...
lol j'aime ton graphique BErnardino
je parlais de manière générale pour le tourisme morbide, je me rappelle un petit village français qui avait eu une crue et xx morts. 15 jours après, ils étaient débordés par les touristes locaux qui venaient prendre des photos.
je parlais de manière générale pour le tourisme morbide, je me rappelle un petit village français qui avait eu une crue et xx morts. 15 jours après, ils étaient débordés par les touristes locaux qui venaient prendre des photos.
Oui, pour les lieux qui ne sont pas un support de rêve, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais ce n'est pas le cas pour Paris. Et oui, les stats de la ville de Paris montrent qu'en cas d'attentat, il y a une baisse momentanée du tourisme, qui est plus que compensée par une augmentation durable quelques mois plus tard.
Ceci dit certains pays souffrent énormément du terrorisme, notamment le maghreb, avec la Tunisie, le Maroc et l'Egypte des économies basées sur le tourisme ...
+1 pour Paris Bernardino
Petit train de 12 h en marche arrière !
Oui Jazzy, parce que la plupart des touristes au Maghreb y vont pour le soleil, les plages de sable et un niveau de vie abordable, pas pour le pays en lui-même. Alors en cas de problème, ils se reportent sur d'autres lieux similaires, mais moins risqués, comme la Croatie ou la Grèce.
C'est absolument ça Bernardino
Bonjour à tous ceux que je connais et ceux que je ne connais pas !
Trading estival..
Trading estival..
Content la première fois + 200points:!!!
Grrr... toujours énervant quand on sort d'une position acheteuse dans un marché qui ne bouge guère, et que juste après il y a une grosse Bougie verte venue de nul part...
Oui, c'est bien cela.