musculation et détente yoga avant d'attaquer les marchés
fini de trader direct en rentrant du travail
apres 8 h de travail 2 h de trajet je pense qu'une petite pause n'est pas du lux
apres 8 h de travail 2 h de trajet je pense qu'une petite pause n'est pas du lux
pris pti dax à 10 175 coupé à 85 puis short à nouveau @10185 ...
Je rentre et je suis claquée....
Y'a pas à dire les vacances c'est bien mais quand tu commences à relâcher la pression faut pas retourner trop vite au travail ...
Y'a pas à dire les vacances c'est bien mais quand tu commences à relâcher la pression faut pas retourner trop vite au travail ...
merci beaucoup et pas de soucis garantie de 5 ans , j'ai fait des recherches sur le net, les problèmes de fiabilité c'était sur les premiers modèles, depuis il y a près de 10 ans qui est passé... et c'est considéré comme l'un des moteurs les plus fiables chez Renault, plein de gens sur le net annoncent 250.000 km et aucun souci sur des moteurs de 3 4 ans. Après je suis tombé sur des tas de commentaires négatifs, ils parlent de modèles de 2005 à 2009... mais il a le même nom, erreur marketing de Renault Donc grande confiance et pour 17.000€ au lieu de 33.000€ j'ai une Clio IV gratuite en plus en cas de soucis Donc si tout va bien dans 10 ans je l'ai encorechad a écrit :t'as pris le 1,5 dci Benoist on t'aura prévenu ....
bonne route
1.5 DCI de chez renault increvable
Deux pour le prix d'un ?
La position de conduite ... Arf voila un art difficile si quelqu'un a la recette miracle je prends
---
Marrant j'aurais pris le 1.9 pour plus de confort ...
La position de conduite ... Arf voila un art difficile si quelqu'un a la recette miracle je prends
---
Marrant j'aurais pris le 1.9 pour plus de confort ...
En gros oui, j'ai eu -48% en négociant un peu.
j'ai adoré le siège, position de conduite c'est pour cela que je la prend, comme dans un fauteuil. Venant de la Saxo et de la clio de base je ne suis pas difficile
j'ai adoré le siège, position de conduite c'est pour cela que je la prend, comme dans un fauteuil. Venant de la Saxo et de la clio de base je ne suis pas difficile
Bien; l'essentiel est que tu sois content de ton achat.
Rouge Lucifer ?
Ou vert pomme ?
Rouge Lucifer ?
Ou vert pomme ?
1.9 dci moins fiable
je voulais le boitier automatique obligatoirement, dur à trouver sur les derniers modèles qui restent, ça déstocke à mort chez les concessionnaires, elle n'est plus produite depuis début juillet. Pas sur que 1.9 soit en boitier auto, en tout cas je n'en ai vu aucun modèle chez les mandataires
Black truc métallisé, en coloris il ne reste plus grand chose
Black truc métallisé, en coloris il ne reste plus grand chose
T'as pu avoir une avec le Bose inside ?
Yes Bose full option, camera de recul avant arrière, le gps Carminat Tom Tom européen et toutes les options sauf toit ouvrant mais je n'en voulais pas donc cool exactement le modèle que j'ai loué chez Avis à 100%
oui je suis content, ça va me donner envie de sortir un peu que des trucs que je n'avais pas avec mon ancienne voiture qui faisait cercueil roulant
oui je suis content, ça va me donner envie de sortir un peu que des trucs que je n'avais pas avec mon ancienne voiture qui faisait cercueil roulant
non il ne s'agit pas des premières mouluresludo88 a écrit :1.5 DCI de chez renault increvable
250 000 pour un diesel c'est censé etre bien ? c'est 450 000 un diesel
bon si t'as la garantie de 5ANS ça le fait grave et si t'es content encore plus
peu importe le carosse pourvu qu'on est l'ivresse
enfin en Renault :roll: :roll: :roll: :roll: :musique:
(je crois que je suis raciste)
bose c'est plus ce que c'était il font du bas de gamme maintenant (pas que mais bon)
comme thomson
Oui pour les chaînes dans les renault ca permet d'apvir des 2 ou 3 voies et des enceintes pas en cartons donc son meilleur même avec du Bose
D'ailleurs un magasin de Hi-Fi qui vend ... C'est comment dire ... Ridicule
D'ailleurs un magasin de Hi-Fi qui vend ... C'est comment dire ... Ridicule
chad c'est un collègue de travail a renault il en est super content
moi vieille audi A4 2005 avec 424000 kilomètre record a battre
moi vieille audi A4 2005 avec 424000 kilomètre record a battre
ah falex pokemon go j'y ai joué comme un gamin, il faut que je l'efface de mon iphone maintenant
meme harman et kardon font de la d*ube maintenant
record battu Ludo88
safrane 2,5 td de 115ch (moteur volvo increvable) de 490000 passé (je l'ai cartonné )
j'ai eu une 205 1,9d (increvable) à 460 000 l'échappement sortait un peu par le capot (génant au mcdrive ) payé 200e revendu 80e
j'en passe R21 et compagnie ....
pas dépasser les 500 K(m) enfin je crois pas (pas sur )
record battu Ludo88
safrane 2,5 td de 115ch (moteur volvo increvable) de 490000 passé (je l'ai cartonné )
j'ai eu une 205 1,9d (increvable) à 460 000 l'échappement sortait un peu par le capot (génant au mcdrive ) payé 200e revendu 80e
j'en passe R21 et compagnie ....
pas dépasser les 500 K(m) enfin je crois pas (pas sur )
MDRR
moi egalement de la vielle peugeot kil fort 205 605
l'audi je vais encore au travail avec tout les jours 130 KIL
moi egalement de la vielle peugeot kil fort 205 605
l'audi je vais encore au travail avec tout les jours 130 KIL
j'ai revendu la 605 2L 16 s il y'a peu trop gourmande mais quel pied cette caisse
j'aurai des sous je prendrai la nouvelle 508 (descendante de la 607 donc de la 605 = petite fille)
j'aurai des sous je prendrai la nouvelle 508 (descendante de la 607 donc de la 605 = petite fille)