pffff, on s'ennuie ferme ce matin, j'ai failli m'endormir sur le clavier...
On s'ennuie ? Tu as une hausse de 30 points, une baisse de 40, et une remontée d'autant, il y avait de quoi remplir sa besace de plein de points sympa sans avoir de levier.
Tu as raison Bernardino j'aurai du dire JE m'ennuie. Je ne trade que les fortes accélérations à partir de 9h, ce matin j'en ai chopé une à 9h25 et depuis plus rien.
De toute manière, le trading est ennuyeux, les émotions, tu dois les trouver ailleurs, et gérer tes gains comme tes pertes de manière impassible, neutre, analytique, sans émotion et sans aucune loyauté par rapport à tes anticipations antérieures.
Nul besoin de grand discours, je faisais juste de l'humour...
Bernardino, j'adore ta façon de retranscrire ce pointBernardino a écrit : sans émotion et sans aucune loyauté par rapport à tes anticipations antérieures.
Petite question de débutant étant donné que c'est calme, dans mon Report Tool j'ai une ligne "Ajustement d’intérêts / Position longue", alors je pensais avoir oublié une position quelque part mais je ne vois rien sur l'interface d'ig.
Ça m'est déjà arrivé une fois, sur plusieurs jours, puis sans que je fasse quoique ce soit, ou alors involontairement, ça a disparu... une idée ? Ça doit pas être grand chose, mais autant que je comprenne tant que je suis en démo
D'avance Merci
Ça m'est déjà arrivé une fois, sur plusieurs jours, puis sans que je fasse quoique ce soit, ou alors involontairement, ça a disparu... une idée ? Ça doit pas être grand chose, mais autant que je comprenne tant que je suis en démo
D'avance Merci
Bonjour à tous
esylir c est un bug connu en demo.
Bernardino a écrit :De toute manière, le trading est ennuyeux, les émotions, tu dois les trouver ailleurs, et gérer tes gains comme tes pertes de manière impassible, neutre, analytique, sans émotion et sans aucune loyauté par rapport à tes anticipations antérieures.
c'est tout à fait exact, il n' y a rien de plus ennuyeux que le trading.
ceux qui disent le contraire, c'est qu'ils ont encore trop d'émotions quand ils tradent, donc se mettent en danger
Ah, ok merci Matthieu !
Bug ig, ou bug Report Tool ?
Bug ig, ou bug Report Tool ?
Je ne comprends rien du tout au marché ce matin...
Et ben dites donc je ne pensais pas qu'une simple petite phrase déclencherait des envolées lyriques...
Ce que je voulais simplement dire sans autre considération c'est que 1h15 à regarder l'écran sans aucun signal était très rare pour moi et que de fait je trouvais cela ennuyeux.
Ce que je voulais simplement dire sans autre considération c'est que 1h15 à regarder l'écran sans aucun signal était très rare pour moi et que de fait je trouvais cela ennuyeux.
Benoist ! Tu ne devais pas passer sur tv finance ?
Salut à tous, Andilliens du matin
Pti short à 10 340, on verra si ça ne déborde pas au dessus des 350 !!!
Pti short à 10 340, on verra si ça ne déborde pas au dessus des 350 !!!
J'avais déjà regardé dans le suivi d'activité directement chez ig mais sans rien remarquer, je regarderai à nouveau, je dois m'absenter.
Merci encore Matthieu
Merci encore Matthieu
Jo je comprends tout à fait ce que tu ressens, mets des alarmes et fais toi un café, c'est épuisant de regarder l'écran, ensuite dès qu'il y a un mouvement on n'est plus opérationnel car on est rincé...
Pas de souci scalpatrice, je m'occupe, je fais autre chose en même temps, je faisais vraiment juste un peu d'humour.
Bj à vous, pas possible d'intervenir sur le forum plus tôt car je préfère n'ouvrir que la plateforme ig sur mon mac (1 écran)
Par contre remake de hier: Bougie 9h35 + bas à 10305 et rsi à 19,9
Bougie 9h37 + bas 10299 et rsi à 21,6 donc divergence et en + les 10300 ==== up avec sl en-dessous des 10300 et tp à 10324
Par contre remake de hier: Bougie 9h35 + bas à 10305 et rsi à 19,9
Bougie 9h37 + bas 10299 et rsi à 21,6 donc divergence et en + les 10300 ==== up avec sl en-dessous des 10300 et tp à 10324