Yes Ernesto bon je relativise rien de grave mais en effet c'est le parcours du combattant surtout quand on a autre chose à faire
Le pivot mensuel Dimitri, à 28,3. La tendance avait l'air forte donc j'ai acheté. Depuis hier j'essaye de ne plus faire de contre-tendance^^.
Pas évident de se régler.
cedre : là j'avais un stop prédéfini et je partais pour du day-trading. Mais c'était stupide de ne pas couper en voyant que ça hésitait sur une résistance. Bon courage pour ta connexion.
Pas évident de se régler.
cedre : là j'avais un stop prédéfini et je partais pour du day-trading. Mais c'était stupide de ne pas couper en voyant que ça hésitait sur une résistance. Bon courage pour ta connexion.
quel opérateur?
Désolé pour ces soucis d'installation et les conséquences
Désolé pour ces soucis d'installation et les conséquences
Les acheteurs ne se laissent pas faire
Ah Dimitri je ne vais pas le citer mais il commence par S et fini par R
Yes Sylvain en effet on daytrade plus qu'autre chose ici mais comme tu le dis sur les zones d'hésitation vaut mieux sortir
courage pour la fibre ! quand tu l'auras tu en seras fous
cela fait plaisir de voir cette file vivante je reviendrai à la rentrée partager mes trades sur FCE et cac 40. Mais il me faut deux écrans pour cela
cela fait plaisir de voir cette file vivante je reviendrai à la rentrée partager mes trades sur FCE et cac 40. Mais il me faut deux écrans pour cela
Orange ne te propose rien ?
Moi j'aurais dû l'avoir dans l'été mais le prestataire mandaté pour l'installation ne trouve pas les chambres france telecom pour implanter les boitiers fibres
Moi j'aurais dû l'avoir dans l'été mais le prestataire mandaté pour l'installation ne trouve pas les chambres france telecom pour implanter les boitiers fibres
short 23--19 +4pts Chouchou ne me voit même pas dans son rétroviseur
cedre a écrit :Ah Dimitri je ne vais pas le citer mais il commence par S et fini par R
j'ai la fibre Orange à Paris, c'est top, fiable et très rapide, je recommande
Si Sylvain je sors de chez Orange ils s'occupent de tout pour moins cher que chez SFR ...
Mais on verra... fidèle client chez SFR depuis belle lurette aujourd'hui je change car nous clients en 2016 avons l'opportunité de changer facilement... changer de banque de FAI,d'assurance auto habitation etc...mais je reste vigilant quand au rapport qualité/prix et SAV...
Pour en revenir à FT ou Orange j'ai souscrits chez eux mais la souscription est simple comme ailleurs d'ailleurs, après j'ai la sensation d'un retour au sources comme si j'ouvrais un compte à la Poste chose que j'ai et jamais eu un pépin en 15 ans
Mais on verra... fidèle client chez SFR depuis belle lurette aujourd'hui je change car nous clients en 2016 avons l'opportunité de changer facilement... changer de banque de FAI,d'assurance auto habitation etc...mais je reste vigilant quand au rapport qualité/prix et SAV...
Pour en revenir à FT ou Orange j'ai souscrits chez eux mais la souscription est simple comme ailleurs d'ailleurs, après j'ai la sensation d'un retour au sources comme si j'ouvrais un compte à la Poste chose que j'ai et jamais eu un pépin en 15 ans
Édit sans doute qu'aussi mon compte n'a jamais eu un pépin.....
je confirme, aucun problème avec ma Fibre Orange, SAV et qualié top, et maintenant les tarifs Fibre chez Orange sont presque les moins chers
Je vous laisse
Je conserve long ovn TP 4350
celui qui m'a échappé d'1 point ce matin :musique:
Bonne soiréé
Je conserve long ovn TP 4350
celui qui m'a échappé d'1 point ce matin :musique:
Bonne soiréé
Merci Benoist !Benoist a écrit :courage pour la fibre ! quand tu l'auras tu en seras fous
Ah la file CAC est bien vivante, sereine un jour et rock'n roll en autre....mais nous on est les premiers.....
Spoiler:
Qui a dit guinguette ?
Le suspect est parmis nous....