salut a tous et bon trade
J'ai confiance dans mon boucher, c'est un perfectionniste.
Allez - ! On ne te félicitera pas ce coup ci, (d'ailleurs je vois d'ici sobear armer son coup de pied au c*l, mais tu vas finir par y arriver à ne plus trader en levier inapproprié.
Bonjour à tous
Eternelle frustration sur leshort à 260
Selon moi on allait exploser vers le sud (réponse sur le CAC UT5)
Malheureusement je n'ai pris que +3 alors que j'étais en plein dans le break out
Eternelle frustration sur leshort à 260
Selon moi on allait exploser vers le sud (réponse sur le CAC UT5)
Malheureusement je n'ai pris que +3 alors que j'étais en plein dans le break out
A mon avis Swing, plus que tes gains ce sont plutôt les grosses pertes que tu devraient annoncer ici, ça t'aiderait bien plus pour éviter de reproduire inlassablement les mêmes erreurs.
. bon week-end à tous je reste avec mais 5.5 points de ce matin semaine a 61 points un record . restaurant à midi avec un ami c'est moi qui paye alors pas de risque . :musique:
je remercie tous les membres du forum qui font des analyses très pertinents, ça aide vraiment .
un peut frustré de ne pas pouvoir participer plus au débat mais je n'ai pas le niveau .
encore merci .
je remercie tous les membres du forum qui font des analyses très pertinents, ça aide vraiment .
un peut frustré de ne pas pouvoir participer plus au débat mais je n'ai pas le niveau .
encore merci .
enfin !!! 232
allez +24.5pts le dernier a +42.8pts ne veut rien dire car je suis sortie d'un scalpe a +2.5pts a 50 % avec TS alors que j'avais un day trade en cours voila
bisous bonne journée , vacance +24.5pts +10h50 salut ^^
allez +24.5pts le dernier a +42.8pts ne veut rien dire car je suis sortie d'un scalpe a +2.5pts a 50 % avec TS alors que j'avais un day trade en cours voila
bisous bonne journée , vacance +24.5pts +10h50 salut ^^
Spoiler:
et voilà il me manquait 2 trades à faire sur mon compte où j'ai prt pour le financer gratuitement ce mois-ci.
Un short EURUSD pour 0,30USD
puis 2 minutes sur presques les même niveau : un long pour 0,1 USD ...
J'ai rarement fait aussi vite et aussi peut sur cette paire
Objectif rempli. Pas de 30€ à la fin du mois.
Et si je m'arrêtes là, ça me fera une journée verte
A suivre.
Analyse plus fine d'EURUSD :
Il est en conso de sa belle descente d'hier/avant-hier, mais pas encore assez prononcé pour abdiquer et plonger une nouvelle fois, à mon humble avis.
Un short EURUSD pour 0,30USD
puis 2 minutes sur presques les même niveau : un long pour 0,1 USD ...
J'ai rarement fait aussi vite et aussi peut sur cette paire
Objectif rempli. Pas de 30€ à la fin du mois.
Et si je m'arrêtes là, ça me fera une journée verte
A suivre.
Analyse plus fine d'EURUSD :
Il est en conso de sa belle descente d'hier/avant-hier, mais pas encore assez prononcé pour abdiquer et plonger une nouvelle fois, à mon humble avis.
arf achat raté sur 10220 encore tant pis
Salut les Andiliens...
Benoît, merci pour ta vidéo...
Ca se voit que tu as été pédago...
Benoît, merci pour ta vidéo...
Ca se voit que tu as été pédago...
Aller +17,8 points je finis la semaine dans le vert même si j'ai du sortir une position à -27 points .
Heureusement j'ai su garder mon calme et reprendre le rebond sur les 10215.
Heureusement j'ai su garder mon calme et reprendre le rebond sur les 10215.
Yesssss, je vient de me payer les Merguezzzzzz
Achat 229>236
Bon la jy vais
Achat 229>236
Bon la jy vais
226 --> 231 sur cassure à la hausse de 223 en 21 ticks.... C'est de la démo, c'est bien les vacances mais pas de réel quand je suis entouré de gamins qui crient...
merci Nicolas
Swing c'est statistique, un trade en fort levier sera un jour ou l'autre perdant et la statistique prédit également qu'un jour c'est deux trades en levier d'affilés qui seront perdus et là c'est le début de la spirale fatale menant au pétage de plomb.
100000% d'accord avec sobear.
En plus - c'est toi qui n'arretes pas de dire à tout le monde "depuis que je trade en sous-levier c'est beaucoup plus facile ..."
En plus - c'est toi qui n'arretes pas de dire à tout le monde "depuis que je trade en sous-levier c'est beaucoup plus facile ..."
J'espère que tu ne prendras pas mal mon intervention -, pas forcément légitime au vu de ma faible expérience mais s'il y a bien un moment où tu ne dois pas utiliser de levier, c'est pendant tes vacances. Rien de mieux pour s’empêcher de profiter sereinement d'un temps précieux passé avec sa famille.
Pour la seconde photo, c'est Milford Sound, côte sud-ouest de l'île sud de la Nouvelle-Zélande :
https://www.qwant.com/?q=Milford%20Sound&t=images
https://www.qwant.com/?q=Milford%20Sound&t=images
Pas forcément - :
Si c'est ton métier ok ça signifie que tu ne sais pas couper.
Mais pour les amateurs, aussi bons soient-ils, cela permet de trader dans des conditions plus sympas (pas au bureau par exemple^^).
C'est aussi un moment où tu peux te dire que tu n'as pas "d'obligations" de résultats donc c'est un trading plus zen qui te fera peut-être découvrir des aspects que tu n'avais pas envisagé avant.
Si c'est ton métier ok ça signifie que tu ne sais pas couper.
Mais pour les amateurs, aussi bons soient-ils, cela permet de trader dans des conditions plus sympas (pas au bureau par exemple^^).
C'est aussi un moment où tu peux te dire que tu n'as pas "d'obligations" de résultats donc c'est un trading plus zen qui te fera peut-être découvrir des aspects que tu n'avais pas envisagé avant.