Je dirai les deux Sylvain. Et pour faire le parallèle avec ce que je disais plus haut, le naturisme c'est pareil. Je cumule les deux, je vous dis pas la tension au cours de certaines réunions familiales...
La prophetie Sebastienne vient de se réaliser (a 1.3 points pres)
Latent stoppé win +1. Bilan de la matinée +6. Bon appétit à tous.
Pour moi, c'est en slip tout l'été, sinon rien.Benoist a écrit :allez qui ne trade pas en slip devant son écran ?
Sauf en vacances : C'est à cela qu'on les reconnaît les vacances, contraintes sociales obligent.
Prophétie Sébastienne, chapitre 18, verset 3
"Dans le 5ème jour d'Auguste, remontera les Goths sur 250 après avoir vaincu 10 fois les 1000 Spartiates".
Allez j'y go merci pour cette discussion sympa, prenez soin de vous
"Dans le 5ème jour d'Auguste, remontera les Goths sur 250 après avoir vaincu 10 fois les 1000 Spartiates".
Allez j'y go merci pour cette discussion sympa, prenez soin de vous
lol bernardino, ça me rassure je ne suis pas le seul
Matthieu
Benoist ,
Benoist ,
Si je me mets ne serait ce un short devant mon écran, je me fais disputer par ma femme
Lol Burzum, c'est dommage de ne pas pouvoir goûter aux joies du slippisme tout de même .
Pas de chance Burzum, moi ce serait presque l'inverse...
salut, retour de longues vacances, reprise lundi pour moi, j espere que vous avez eu un bon mois de juillet...aussi bon que celui du Dow
Le trading en slip c est quand meme jouissif, mon grand regret c est de ne pouvoir le pratiquer au travail
Deja qu on a tenté de me faire la morale (sans succès ) parce que j étais en bermuda au boulot, je pense qu en slip ça passerait plus difficilement
Deja qu on a tenté de me faire la morale (sans succès ) parce que j étais en bermuda au boulot, je pense qu en slip ça passerait plus difficilement
Je vous laisse, bon trade à tous, prudence, il va y avoir des news à 14 h30, '' ça risque de secouer''.
-, toujours la classe
35.5 36 +.5 deux trades identiques, tenté retour 10240. Vendu deux fois et 1 minute après c'était bon. Derniers trades du jour avant ballade, ça fera +8 net
35.5 36 +.5 deux trades identiques, tenté retour 10240. Vendu deux fois et 1 minute après c'était bon. Derniers trades du jour avant ballade, ça fera +8 net
Salut Géry, contente de ton retour. Je crois pouvoir dire que tu as manqué à tout le monde ici.
Clair on a eu des 52 week sans toi c'était triste
Dis donc les amis... être détendu, d'accord, mais tout de même..
Bravo -! la classe, la fierté, jamais le laisser-aller.
Benoist: si tu es au top point de vue technologie, il va falloir que tu te recycles pour les chansons. (ceci dit, j'adore !)
Spoiler:
Benoist: si tu es au top point de vue technologie, il va falloir que tu te recycles pour les chansons. (ceci dit, j'adore !)
Coucou AD_ .
Planquez vous les amis, la mère Sup attaque ! Certains vont en prendre pour leur grade