Merci les amis. Je saurai quoi répondre si on me pose la question la prochaine fois.
Merci aux 3 membres i ont expliqué pourquoi les vidéos Youtube n'apparaissent pas quelquefois. C'est donc Youtube qui nous donne un lien raccourci pas assez raccourci. C'est à nous donc d'enlever la partie superflue.
Merci les amis. Je saurai quoi répondre si on me pose la question la prochaine fois.
Ah, bien dormi... j'ai du plus récupérer en 30 minutes que cette nuit
J'ai raté quoi ? Rien ? Ok
J'ai raté quoi ? Rien ? Ok
petit passage rapide pour vous saluer, pas de connexion fiable pour trader, un signe du destin pour me reposer de force
en tout cas j'en profite, belle journée à tous et toutes
en tout cas j'en profite, belle journée à tous et toutes
Bon repos à toi Benoist
oui ça va faire du bien, 15 août chez moi, on y va à fond Lçà c'est un peu un jeun forcé de trading, la connexion saute 20 30 40 fois par jour pendant xx minutes... et pas de réseau téléphonique, enfin si une barre bien faiblarde
Pas idéal pour trader en toute sérénité en effet Mais bon c'est une semaine morte comme tu l'as dit donc ça tombe bien
YES allez je vais améliorer ma pâtisserie, j'ai des scones à faire
Reposes toi bien.
bonne pâtisserie Benoist.
PS: attention, 353 cal pour 100 gr.
ok je sors -- >
bonne pâtisserie Benoist.
PS: attention, 353 cal pour 100 gr.
ok je sors -- >
mes bonnes résolutions c'est le 15 août
Merci -. Tu as raison, je le fais immédiatement.
Super, ça en aidera plus d'un. J'avais moi même galéré comme pas possible pour poster ma musique il y a quelques semaines
Bien le bonjour a tous de Venise
Ah Venise, j'y retourne dans 3 mois
Bonjouuuuuuur !!!
Aujoud'hui j'ai découvert les actions chez fxcm , j'ai vu qu'on pouvais prendre des mini lots , j'ai trader edf , bnp ... Toutes mes positions positive , sa change !!
Mais comme c'était trop beau pour être vrai , j'ai vu qu'il prenait 9 euro de commission pour chaque mini lot ... mdr une belle journée qui se transforme en mauvaise journée . Pourquoi autorisé les mini lots , si c'est pour prendre des grosses commissions thooooooo
Mais comme c'était trop beau pour être vrai , j'ai vu qu'il prenait 9 euro de commission pour chaque mini lot ... mdr une belle journée qui se transforme en mauvaise journée . Pourquoi autorisé les mini lots , si c'est pour prendre des grosses commissions thooooooo
C'est bien pour cela qu'il faut regarder les conditions avant d'acheter
Bon +25,1 malgré une position à -8,7.
J'ai craqué ^^, cette fois je me déconnecte d'ig
J'ai craqué ^^, cette fois je me déconnecte d'ig
Sa c'est sur , chez le broker ig c'est identique les commissions sur les mini lots ?
salut, pas dingue comme journée pour une reprise, pas pris le train de ce matin sur Dax, la vol toujours en baisse, qqes trades sur nasdaq sans rien de bien gras, pris Dax a 425 sur retour R1 pour +10, ce sera tous pour aujourd hui je crois..
+10 aussi, a priori ce sera aussi tout pour aujourd'hui.
Spoiler: