ça ressemble à une figure en drapeau qui se termine à 87% (dixit le Baron) par une reprise de la hausse
Rebond possible sur 10662,
ah quelqu'un qui a lu Baronsobear a écrit :ça ressemble à une figure en drapeau qui se termine à 87% (dixit le Baron) par une reprise de la hausse
+ 28 points en 8 trades, j'arrête là j'ai une position en long à 10 674 en latence.
C'est maintenant que cela va se décider,
bien vu Seba
Un gros up ne m'étonnerai pas
Baron c'est la bible de l'analyse chartiste. C'est à connaitre, après tu en fais ce que tu veux.
Bonjour à tous
Merci Louis pour l'open et Merci Seba pour les niveaux
montagne russe pour moi ce matin marché pas évident du tout il cherche sa direction et tant qu'il va ranger ça va être galère je pense à suivre...
Merci Louis pour l'open et Merci Seba pour les niveaux
montagne russe pour moi ce matin marché pas évident du tout il cherche sa direction et tant qu'il va ranger ça va être galère je pense à suivre...
10 trades dont 2 muls 9.2 points , toujours très febrile
Un petit graphique pour vous montrer la pertinence des bolls, en traits pleins les bolls 5', en pointillés les bolls 15'.
Spoiler:
Intéressant : Tentative de pétage de stop, mais pour le moment pas de relais à la baisse, on a juste rebondi sur les niveaux habituels pour des stops.
Ce matin, il suffit d'être patient. +11.8 sur la cassure des 650 à la baisse.
Et là cela a pété, 15 points en dessous du plus bas de 10h58.
15 points, serait-ce la marge d'erreur des algos ?
Le niveau à partir duquel certains algos se mettent à la baisse ?
En tous les cas, pour moi, il y a des gens qui sont allés les chercher, et cela n'a pas été facile, ces 15 points sous les plus bas, car il y avait de la Contrepartie à l'achat.
15 points, serait-ce la marge d'erreur des algos ?
Le niveau à partir duquel certains algos se mettent à la baisse ?
En tous les cas, pour moi, il y a des gens qui sont allés les chercher, et cela n'a pas été facile, ces 15 points sous les plus bas, car il y avait de la Contrepartie à l'achat.
Pas encore eu le temps de prendre connaissance de l'ouverture de Louis de matin, mais j'ai déjà aperçu une oeuvre de Rameau chanté par une illustre chorale.
Tes ouvertures sont un véritable enchantement Louis,
Tes ouvertures sont un véritable enchantement Louis,
Oui, le fait de mettre une somme en jeu, aussi minime qu'elle soit, permet de se responsabiliser un minimum, car les pertes peuvent être très douloureuses, plusieurs centaines d'euros. A contrario du compte démo où tu peux trader en long 10-20 lots sur le Dax à 25 euros le point avoir des appels de marge mais tu t'en fiches et tu gagnes à tous les coups quand le marché revient dans ton sens.
perso je prèfère trader à 10 cents le point qu'en démo, mais je peux comprendre que cela soit contre productif pour certains
Je vous laisse pour le moment sans avoir pris de positions ce matin.
C'est un marché trop difficile pour moi.
Bon appétit.
C'est un marché trop difficile pour moi.
Bon appétit.
En fait Swing, j'affiche toujours le sar mais je ne m'en sers plus depuis quelques temps déjà.