une Bougie tueuse c'est le cas de le dire
lol
luso, 710 n'est pas un bon point d'achat, ok on a rebondi dessus mais on aurait pu tout aussi bien aller chercher la borne basse du range 700/705.
sur ce range j'ai mes 3 premiers trades + avec TP à 2 pts et on voit l'amélioration par IG
Spoiler:
Et tu as bien raison!SURFEUR a écrit :Mais,une de mes règles , quand je le,sent,pas je fait pas
ahhh quand même vente 717.6 liquidé 0.85 BE p. le reste TP 693
... j'ai mes signaux, j'essaye ...
Et pour tout, c'est comme ça, chaque fois que je me suis forcer à faire quelque chose, ca c'est mal terminer,
Esprit de contradiction , peut être .....
Esprit de contradiction , peut être .....
J'allais écrire que ce range qui dure devrait sortir assez violemment et, d'un autre coté j'attends avec impatience le PivJ et 10700.
Et bien le nase que je suis n'a pas élargi son stop sur la Bougie baissière et donc s'est fait sortir à -6pts en se plaçant sur le niveau 10700
par contre j'ai enchaîné pour la réintégration des deux niveaux donc +2.2pts
Conformément à ma stratégie ultra rigoriste, avec un trade en échec j’arrête donc fini la journée en réel à +3.7pts et je passe en démo.
Et bien le nase que je suis n'a pas élargi son stop sur la Bougie baissière et donc s'est fait sortir à -6pts en se plaçant sur le niveau 10700
par contre j'ai enchaîné pour la réintégration des deux niveaux donc +2.2pts
Conformément à ma stratégie ultra rigoriste, avec un trade en échec j’arrête donc fini la journée en réel à +3.7pts et je passe en démo.
...,.purée quelle bataille avec de cours pareils redevenu + +1.5. Mais dans le fond, j'ai mes idées qui se réalisent +- mais le timing souvent c'est mon dilemme ...
Si tu parles bien du DAX, la bougie de 9h03 en timeframe 1min est descendue à 10693,9lusoCH a écrit :ahhh quand même vente 717.6 liquidé 0.85 BE p. le reste TP 693
Recupere la majoritee de mes points sur la reintegration pivot et les 700 ..
Pas forcement ma configuration preferee , mais je pense que c etait plus ou moins le seul moyen safe de recuperer des points avant le we.
Bon courage a tous , a Lundi
Pas forcement ma configuration preferee , mais je pense que c etait plus ou moins le seul moyen safe de recuperer des points avant le we.
Bon courage a tous , a Lundi
je remarque que hier ig proposait son stop garanti à 9 pts et aujourd'hui à 30 pts donc ils prévoient de la volatilité sans doute avec les news
Bon j'arrête pour aujourd'hui, j'ai fait le job, mais j'ai été mauvais sur mes entrées, j'ai eu de la chance.
Cela se termine bien, cinq trade tous positif. ( ouf ).
Cela se termine bien, cinq trade tous positif. ( ouf ).
... en 1mn là normalement je rentre à la baisse, mais avec des cours stagnants et soudains comme à l'instant, je me calme ...
Bon j'ai pris comme prévu a 10699.5 j'aurai du garder plus mais bon.. vendu 10700.8 +1.3
... et 1 nouveau range ..... bon, à moins d'un truc que je sente vraiment, je vais en rester là... j'ai le don de ne trader que les journées merd....es, alors, peu à peu je me soigne ...
Sobear, c'est bizzare car le vix est au plus bas, il chute encore et la vol sur le dax est aux alentours de 18.
bon ca vas monté tranquille histoire de s'endormir ou bougies de la mort .
... pour moi, qques barrières encore pour la hausse à tct 1mn et 5 mn...