jai shorté 10 543,7
merci je pense que j'ai presque jamais fait autant, attention au trade de la joie !!!
jai shorté 10 543,7
jai shorté 10 543,7
Bon courage Benoist
Et merci pour tes précieux conseils ,tu vois je progresse doucement
Et merci pour tes précieux conseils ,tu vois je progresse doucement
Y'a deux combats des deux côtés de l'atlantique
Spoiler:
Bien vu fallait oserWill a écrit : merci je pense que j'ai presque jamais fait autant, attention au trade de la joie !!!
jai shorté 10 543,7
Je couperais - 10 518 pour faire environ + 145pts today
De toute façon tant que WS restera la haut, et ne baisse pas franchement, Ca craquera pas ...point
Bon allez je continue, une 20 de points à la volée je pense sur la monter,
Je ferais les comptes ce soir
Je doit,être à peu près au 100 points avec les 40 de cette nuit
Je suis la tête dans le guidon depuis ce matin 7h, tout travail mérite salaire
Bon allez je continue, une 20 de points à la volée je pense sur la monter,
Je ferais les comptes ce soir
Je doit,être à peu près au 100 points avec les 40 de cette nuit
Je suis la tête dans le guidon depuis ce matin 7h, tout travail mérite salaire
Bravo les amis!
DAX 550, et bé, pour le DAX c'est maintenant le combat le DJ lui a su grimper un peu au dessus des lignes, le DAX lui devrait avoir plus de résistances
Si le marché ne repart pas à la baisse avec un plus bas (du jour) au moins le DAX (que j'ai beaucoup calculé ces deniers temps! ) ça viendrait jeter une belle trame d'étude sur mes calculs si rebond il y a sur la séance
Tous se joue,maintenant sur les 50,
Je redevient spectateur
Je redevient spectateur
Quand on trade avec la peur .. Oublie. à mon humble avis
Allez j'ai tarrdé je dois partir je verrais ça après mes heures d'études dédiées, oui il faut bosser les clés pour franchir les portes efficacement.
Bye.
Bye.
Spoiler:
Et mardi j'étais impressionné par la présence d'un Échelon 3 généré sur le DAX, sur le Dow jones c'est pire cette séance, deux trucs pas anodin , deux E3...
Bonne soirée, bon weekend
Bonne soirée, bon weekend
Spoiler:
Résisté/hésité à couper à -11pts !!! SL - -15pts
Ouffff aller j'me sauve,
Objectif 543 =>10518 pas la patience !
donc coupé FLAT soit environ 110 pts today
PS: j'avoue qu'en cpte réel je ne prendrais pas les mêmes risques donc ... (enfin j'essaie d'appliquer les règles)
Bon w.e a tous,
Ouffff aller j'me sauve,
Objectif 543 =>10518 pas la patience !
donc coupé FLAT soit environ 110 pts today
PS: j'avoue qu'en cpte réel je ne prendrais pas les mêmes risques donc ... (enfin j'essaie d'appliquer les règles)
Bon w.e a tous,
C'est quoi un échelon 3 ?Pierre-trading a écrit :Et mardi j'étais impressionné par la présence d'un Échelon 3
oui bonne question c est quoi Pierre?
Hier j ai hésité soir a vendre le DJ qui était sur les derniers plus hauts a 85 (ce qui correspond a Echelon 3 a peu près), mais pas fait j ai pas voulu prendre le risque de gâcher la semaine. Bon dommage, c est bien redescendu peu après.
Du coup je serais tenté de dire que échelon 3 c est une zone où les forces s inversent? Et échelon 2 une sorte de zone pivot?
Hier j ai hésité soir a vendre le DJ qui était sur les derniers plus hauts a 85 (ce qui correspond a Echelon 3 a peu près), mais pas fait j ai pas voulu prendre le risque de gâcher la semaine. Bon dommage, c est bien redescendu peu après.
Du coup je serais tenté de dire que échelon 3 c est une zone où les forces s inversent? Et échelon 2 une sorte de zone pivot?
Un calcul mathématique. Quand il est généré il me donne un "prix"
Ce prix est disons un prix où des forces très puissantes vont entrer en confrontation.
Ils sont dynamique c'est à dire qu'avec les jours qui passent ils s'en crée de nouveaux, ces niveaux changent car les fluctuations ensuite me donnent de nouveaux calculs et invalident ceux déjà existants, une perpétuelle création mouvante.
Un échelon 3 est valable jusqu'à une autre génération, souvent espacé de quelques jours grand max donc diffèrent sans cesse etc.
Que ce soit 1 , 2 ou le plus fort le Échelon 3, pour ça que mes niveaux diffèrent chaque séance. Les marchés sont mouvants dynamiques, mathématiques, pas statiques.
Ce prix est disons un prix où des forces très puissantes vont entrer en confrontation.
Ils sont dynamique c'est à dire qu'avec les jours qui passent ils s'en crée de nouveaux, ces niveaux changent car les fluctuations ensuite me donnent de nouveaux calculs et invalident ceux déjà existants, une perpétuelle création mouvante.
Un échelon 3 est valable jusqu'à une autre génération, souvent espacé de quelques jours grand max donc diffèrent sans cesse etc.
Que ce soit 1 , 2 ou le plus fort le Échelon 3, pour ça que mes niveaux diffèrent chaque séance. Les marchés sont mouvants dynamiques, mathématiques, pas statiques.
Spoiler:
Spoiler:
Merci pour les graphes Pierre c est toujours un plaisir de les lire
Merci Pierre je ne connaissais pas.
Defcon 3 oui mais pas échelon 3
Defcon 3 oui mais pas échelon 3