Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
et bien je me suis pris une grosse claque encore 10547 10530 -17 en 59 secondes fin de journée pour moi, je vais vaquer à mes urgences à après demain, longue journée demain de route encore au moins 8h... depuis 4 jours j'ai l'impression d'être un routier
Il faut que l'on efface de nos mémoires, notre façon de trader des mois de Juillet- août et que l'on revienne en mode DAX Amplitude 150 points à la hausse comme à la baisse en une matinée
+15 en put, Ca remonte la perte tranquilo , no stress
Plus que 20 points à récupéré,
JADORE la bourse la sanction est immédiate , et on ne s'en prend qu'à soit même , d ou un travail obligatoire,sur soi meme
Mince Benoist
Et 18h de route, ça a de quoi épuiser, je crois le max que j avais fait c était 14h et je ne marchais plus droit en descendant de la voiture
et dire que j avais shorté a 652 sur saturation des rsi, pour prendre +0.8
La je suis a +5.2 en 4 trades verts mais j observe maintenant en attendant des niveaux plus sécurisants.
Je finis rarement une journée dans le rouge mais pour prendre 10 points c est un miracle quand j y arrive :musique:
Mathieu oui entre samedi et mardi ça me fera 3200 3300 km au compteur mais bon c'est le dernier gros voyage, ensuite je reste chez moi Heureusement j'ai loué des voitures kilométrages illimités