Burzum@ ne parler qu'en point pour ne pas être perturber
"j'aime le travail colléctif de ce forum qui ressort individuellement sur chacun de nous "
C'est parce qu'Andlil est un fait social
(Je suis en train de m'enfiler toute l'oeuvre de Durkheim, je suis un peu en mode focus)
C'est parce qu'Andlil est un fait social
(Je suis en train de m'enfiler toute l'oeuvre de Durkheim, je suis un peu en mode focus)
Cliff : huile essentielle
- : le moyennage, je ne connais pas.
Je n'ai jamais su faire ça, heureusement, et je ne veux même pas savoir comment on fait (je m'en doute un peu, mais je n'ai pas du tout envie d'essayer).
Tu as raison d'essayer en démo et en sous-levier, je considère qu'on ne peut pas trader gagnant avant largement 3 ans d'expérience et beaucoup d'heures passées devant les écrans
J'ai remarqué que professionnellement il y a des paliers, on devient un vrai professionnel à partir de 10 ans d'expérience, dans beaucoup de métiers, la maîtrise arrive à ce stade.
Il n'y a qu'à voir d'ailleurs ici ceux qui ont de la route et de l'expérience, généralement ils ont au moins 10 ans d'expérience et leur trading est devenu un routine profitable et constante
Avant : palier de 3 ans, 5 ans et 7 ans : à passer victorieusement.
Le but est de garder le capital pour trader safe pendant toutes ces années d'apprentissage.
Bon courage à tous, il faut en vouloir ! Mais si c'est le défi de sa vie, on y arrivera tous, à condition d'avoir le profil et la motivation, c'est essentiel aussi.
Je n'ai jamais su faire ça, heureusement, et je ne veux même pas savoir comment on fait (je m'en doute un peu, mais je n'ai pas du tout envie d'essayer).
Tu as raison d'essayer en démo et en sous-levier, je considère qu'on ne peut pas trader gagnant avant largement 3 ans d'expérience et beaucoup d'heures passées devant les écrans
J'ai remarqué que professionnellement il y a des paliers, on devient un vrai professionnel à partir de 10 ans d'expérience, dans beaucoup de métiers, la maîtrise arrive à ce stade.
Il n'y a qu'à voir d'ailleurs ici ceux qui ont de la route et de l'expérience, généralement ils ont au moins 10 ans d'expérience et leur trading est devenu un routine profitable et constante
Avant : palier de 3 ans, 5 ans et 7 ans : à passer victorieusement.
Le but est de garder le capital pour trader safe pendant toutes ces années d'apprentissage.
Bon courage à tous, il faut en vouloir ! Mais si c'est le défi de sa vie, on y arrivera tous, à condition d'avoir le profil et la motivation, c'est essentiel aussi.
Burzum, tu as fait le job, c'est beau, ensuite, faut pas se gêné, si tu gagne c'est bien. ( c'est ce qui compte ).
Oui pardon Surfeur, mais c'est vrai que je calcule qu'en € pour voir si je suis dans le vrai, maintenant que je n'ai plus d'autres revenus.
Et je t'avouerais que je fais tout pour ne plus redevenir salarié
Scalpatrice > un pro du moyennage c'est Falex
Et je t'avouerais que je fais tout pour ne plus redevenir salarié
Scalpatrice > un pro du moyennage c'est Falex
Merci Sylvain
bon j'y go bonne journée , bon trades
@swing ta raison pour la prise de position
je voulais te dire un truc en plus pour la pyramide
j'ai remarquer que pour pyramider long terme, prendre des positions a l'anglaise
sur accélération" le break par exemple" c'est bien aussi jette y un oeil
@swing ta raison pour la prise de position
je voulais te dire un truc en plus pour la pyramide
j'ai remarquer que pour pyramider long terme, prendre des positions a l'anglaise
sur accélération" le break par exemple" c'est bien aussi jette y un oeil
CLiff : je n'ai pas perdu beaucoup de poids, car j'avais seulement 5 kgs à perdre, mais ceci depuis des années, impossible de m'en débarasser, c'était tenace. J'ai perdu 3 kilos en 2 mois environ.
Je n'ai rien fait de plus, sauf peut-être manger un tout petit peu plus ce qui me faisait plaisir plus souvent, zero restriction mais il y a très longtemps que j'ai des habitudes alimentaires saines, juste j'ai rajouté un petit éclair ou une patisserie une fois par semaine en plus, pas trop grave, car je me sentais "soutenue" dans ma perte de poids par les gélules)
J'ai gardé les habitudes du sport (1/2 à 45 mn par jour) mais depuis 15 jours ou 3 semaines, mon club de sport étant fermé pour les vacances, je n'ai même plus fait de sport, et j'ai continué à perdre !
Vivement le retour de mes coaches sportives, pour le reprendre quand même car ce n'est pas une raison pour se laisser aller.
Je n'ai rien fait de plus, sauf peut-être manger un tout petit peu plus ce qui me faisait plaisir plus souvent, zero restriction mais il y a très longtemps que j'ai des habitudes alimentaires saines, juste j'ai rajouté un petit éclair ou une patisserie une fois par semaine en plus, pas trop grave, car je me sentais "soutenue" dans ma perte de poids par les gélules)
J'ai gardé les habitudes du sport (1/2 à 45 mn par jour) mais depuis 15 jours ou 3 semaines, mon club de sport étant fermé pour les vacances, je n'ai même plus fait de sport, et j'ai continué à perdre !
Vivement le retour de mes coaches sportives, pour le reprendre quand même car ce n'est pas une raison pour se laisser aller.
@Royrogers : Bravo pour les résultats. 100 Pts par matinée depuis quand ? Attention, on est en été, les marchés seront beaucoup plus agités à partir de lundi.
Tu parles d'indicateur Heinki-ashi 2 minutes, mais le Heikin Ashi (à ne pas confondre avec les huiles essentielles HE ), c'est juste un mode de représentation des cours, pas un indicateur en tant que tel.. Peux tu nous dire comment tu l'utilises ?
Tu parles d'indicateur Heinki-ashi 2 minutes, mais le Heikin Ashi (à ne pas confondre avec les huiles essentielles HE ), c'est juste un mode de représentation des cours, pas un indicateur en tant que tel.. Peux tu nous dire comment tu l'utilises ?
Merci pour les précisions Scalptrice
Faudra que j'essaie...
Faudra que j'essaie...
Bon je vous laisse, je vais prendre quelques de jour de '' vacances trading'', si quelqu'un veut bien s'occuper de placer les points pivots sur la file du jour comme Chad et moi l'avons fait chaque matin depuis plusieurs semaines, ‘’ ce serait sympa’’.
Bon trades à tous, et prudence.
Bon trades à tous, et prudence.
10524 / 10527. +3
Tu peux, Cliff, et donne nous ton retour, ce sera intéressant de savoir si ça fonctionne pour toi aussi, c'est la première fois que je trouve satisfaction dans une astuce pour maigrir.
Maintenant la question est : quand j'arrêterai les gélules, vais-je continuer à garder mon poids de sylphide (hum...) sans rien changer non plus...
:roll:
Maintenant la question est : quand j'arrêterai les gélules, vais-je continuer à garder mon poids de sylphide (hum...) sans rien changer non plus...
:roll:
Hello,
Je reviens à -4 pts après être passé par -35 pts ... je vais faire une pause
Je reviens à -4 pts après être passé par -35 pts ... je vais faire une pause
aller -1 pts ! cette fois ci pause
Bilan de la matinée 16pts
Pour une reprise , ca me va très bien
Pour une reprise , ca me va très bien
Il va falloir que je réapprenne à connaître chacun d'entre vous, il y beaucoup de nouvelles têtes
10524 / 10522. +2
Merci pour la recette, j'ai fait un copier coller et je verrais cela à la rentrée