Donner la liste précise n'aura pas grand intérêt je pense. J'ai fait le compte, pour le moment j'en ai 80 potentiellement tradables (cours et conditions remontées via l'API IG dans ma moulinette Excel, sur lesquels je peux intervenir). Mais je pourrais, et devrais en mettre plus. En fait pour le moment la remontée via API est cassée dans mon fichier, ça ne marche plus correctement depuis quelques semaines, il faut que je remette les mains dans le moteur...Cimourdain a écrit :Tu peux peut être nous donner la liste des marchés auxquels tu souhaiterais accéder? (les rajouter à la L3 serait peut être le plus simple).
En fait je pense que dans un outil de trading l'utilisateur devrait pouvoir rajouter lui même les marchés qui lui sont nécessaires (il rajoute lui-même des EPICS), sans avoir forcément à demander aux devs de le faire. Ou alors les devs le font mais il faut qu'ils soient réactifs.
Voilà à quoi ressemble mon tableau de gestion swing. Ne pas essayer de comprendre chaque champ, il faudrait discuter chaque point dans le détail. J'ai des idées d'une appli qui serait sans doute bien différente de cela, mais ça donne une idée des préoccupations d'un swingeur (en tout cas des miennes )Cimourdain a écrit :Aussi, si tu nous met une version (anonymisée) de ton suivi excel
NB : les positions en cours sont bidons, comme je l'ai dis mon tableau est à réparer depuis plusieurs semaines.