oui sur les faux mouvements nocturne, une fois quand j'avais ouvert mon compte ig , j'avais pratiquement pas de capital , appel de marge à 4h00 du matin et à 08h00 j'étais dans le vrai quand les futurs ont ouvert. c'était la sortie de l'indice PIM chinois qui avait fait monter le DAX
Oui et puis comme je l'ai écris tout à l'heure , j'ai pas pris une seule journée de vacances sur les deux mois, le Dax n' a rien fait la nuit pendant 40 jours. je l'ai suivi comme un amoureux transi sur tous ses mouvements
oui sur les faux mouvements nocturne, une fois quand j'avais ouvert mon compte ig , j'avais pratiquement pas de capital , appel de marge à 4h00 du matin et à 08h00 j'étais dans le vrai quand les futurs ont ouvert. c'était la sortie de l'indice PIM chinois qui avait fait monter le DAX
Yes, je l'ai eu , ordre achat en GTC sur 10632,8 et TP lié sur 10636, durée de trade 6 seconde, je prends.
Oui on est dans un monde de machine, je remplace mes braves soldats par des programo-killlers, oui se sont des hybride ,
50% soldats et 50 % informaticien ( )
Oui on est dans un monde de machine, je remplace mes braves soldats par des programo-killlers, oui se sont des hybride ,
50% soldats et 50 % informaticien ( )
Good job burzum. Je suis loin de faire cela un jour 20 lots... Tu me fais penser à des gens que je connais qui font comme toi. Je n'ai pas la psycho pour
Bon je vous laisse, rendez-vous galant, mon épouse m'appelle ,
A plus
A plus
Benoist > en fait j'ai plutôt une "formation" de swing trading , j'ai énormément de mal à trader en scalping à 5 lots par exemple.
je m'y suis essayé la semaine dernière, je suis revenu à 2
par contre sur du Day ou swing mettre 10-20% de mon capital en jeu ne me fait pas peur.
J'ai tradé pendants 18 ans sur des trackers et autres joyeusetés , j'ai plus de sang froid quand je fais ce genre d'opération. l'habitude peut être
je m'y suis essayé la semaine dernière, je suis revenu à 2
par contre sur du Day ou swing mettre 10-20% de mon capital en jeu ne me fait pas peur.
J'ai tradé pendants 18 ans sur des trackers et autres joyeusetés , j'ai plus de sang froid quand je fais ce genre d'opération. l'habitude peut être
Adiou magari tanti gossi da far (je ne sais pas si l'ortho est juste ) ,
Néanmoins, je fais ça très rarement sur cfd à risque limité ça doit être la 3 éme fois, je fais du day et swing sur un Compte titre toujours sur des trackers Lyxor .
Bruzum>
Certainement
5 lots à capital constant est plus dangeruex que de passer de 2 à 5 lot avec un capital que tu auras augmenté de la même manière.
DEpuis toute ces années, l'intérêt du sous-levier est aussi de pouvoir "corriger" son point d'entrée en rajoutant un lot à un meilleur prix ou de pyramider tranquillement sans se mettre en danger.
Certainement
5 lots à capital constant est plus dangeruex que de passer de 2 à 5 lot avec un capital que tu auras augmenté de la même manière.
DEpuis toute ces années, l'intérêt du sous-levier est aussi de pouvoir "corriger" son point d'entrée en rajoutant un lot à un meilleur prix ou de pyramider tranquillement sans se mettre en danger.
Yes ça sent la tentative d'inversion de sens.
Le dernie bas n'a pas été touché mais le dernier haut résiste toujours ...
Le dernie bas n'a pas été touché mais le dernier haut résiste toujours ...
mouarf Burzum.
T'as gagné tout mon capital en 1 trade
T'as gagné tout mon capital en 1 trade
Ce dont tu parles là falex ce n'est pas du pyramidage mais du moyennage, stratégie perdante sur le long terme.
ça y est les acheteurs sont là
ben alors swing
Falex > c'est pour ça que le scalping reste pour moi, depuis sa découverte, le moyen le moins risqué de faire des gains réguliers.
sur du day, il te faut un "alignement des planètes" ( expression très utilisée depuis 1 an ) parfait qui arrive très très rarement
mdr Jill
Falex > c'est pour ça que le scalping reste pour moi, depuis sa découverte, le moyen le moins risqué de faire des gains réguliers.
sur du day, il te faut un "alignement des planètes" ( expression très utilisée depuis 1 an ) parfait qui arrive très très rarement
mdr Jill
on butte sur le pivot J futures à 10640
démarches finies !!!! 4 mois d'enfer administratif fini... je fête cela, comme je l'espérai pour la fin du mois
démarches finies !!!! 4 mois d'enfer administratif fini... je fête cela, comme je l'espérai pour la fin du mois
aller un petit 10642 10642.5 +.5 pour fêter cela, ça va payer les glaces et l'après-midi séries télés avant la vie sérieuse qui commence demain
Jo48 a écrit :Ce dont tu parles là falex ce n'est pas du pyramidage mais du moyennage, stratégie perdante sur le long terme.
Littéralement oui. Mais il y a une différence entre la personne qui va l'utiliser pour faire baisser son PRU afin espérer revenir flat et une autre qui s'en sert pour compléter une position partiellement prise et bénéficier d'un meilleur niveau d'achat. Tant que tu ne bouges pas ton stop je pense que ça peut être une bonne stratégie.
C'est marrant, après avoir fait une vrai semaine de scalping la semaine dernière, depuis 3 jours je fais "autre chose". En fait je suis revenu, presque sans m'en rendre compte, à mon day-trading, avec entrée sur bas de flag (ou haut ça dépend du sens), entrée sur break out, le tout en cumulant des lots ...
Faut vraiment que je me mettre un bon coup de pied pour retourner en scalping et bien dissocier les deux façon d'intervenir ...
:musique:
Faut vraiment que je me mettre un bon coup de pied pour retourner en scalping et bien dissocier les deux façon d'intervenir ...
:musique:
14h15 création d'emploi US cela peut faire bouger les lignes.
Edit : attendez y'a un problème, mon trade à -8 est en fait un achat donc un +8... :musique: