Dite, pour les actions cfd à risque limité, on doit payer des frais overnight si on garde la position plusieurs jours / semaines / mois.. comme sur les indices ?
salut les gens,
Dite, pour les actions cfd à risque limité, on doit payer des frais overnight si on garde la position plusieurs jours / semaines / mois.. comme sur les indices ?
Bonjour a tous
Bon trades
Bon trades
Pour moi , à l'instant je vois plutôt un 10 550 mais bon pas encore assez d'éléments pour avoir une véritable lecture
Mon plan court terme est de tenter un achat sur 10600/Pivot J, apres on verra
Toujours rien fait pour l'instant
Toujours rien fait pour l'instant
Si le DAX nous fait 631 505, je sais pas encore si il cassera ensuite ou si il remontera à 600, il me manque encore quelques éléments (j'aime bien anticiper les scénarios)
Aujourd'hui se joue un tournant important dans 30/35, je vais ouvrir grand mes yeux.
Bonne séance à vous.
Aujourd'hui se joue un tournant important dans 30/35, je vais ouvrir grand mes yeux.
Bonne séance à vous.
vaguement comme Burzum.
630 est devenu resistance , a moins de trouver la force de faire un breakout dessus (ce qui me faciliterais la vie enormement)
, le dax est en position de faiblesse.
Le PP est effectivement a proximitee de 600 , Si on attaque fort dessus , il faudra etre rapide et ne pas trop en demander ..
630 est devenu resistance , a moins de trouver la force de faire un breakout dessus (ce qui me faciliterais la vie enormement)
, le dax est en position de faiblesse.
Le PP est effectivement a proximitee de 600 , Si on attaque fort dessus , il faudra etre rapide et ne pas trop en demander ..
Bonjour à Tous
À l'abordage ......
À l'abordage ......
Bonjour à toutes et à tous,
Revenue devant mes écrans, j'ai l'esprit rouillé au trading, pas du tout là, je vais m'abstenir un bon moment pour voir venir.
Bons trades à tous et bonne rentrée aux petits et aux grands enfants
Revenue devant mes écrans, j'ai l'esprit rouillé au trading, pas du tout là, je vais m'abstenir un bon moment pour voir venir.
Bons trades à tous et bonne rentrée aux petits et aux grands enfants
Bonjour a tous, merci pour l'open !
A l'attaque des 630, c'est vraiment un moment important :roll:
Spoiler:
Dingue c'est la première fois que toute la famille falex va ^ter en avance le jour de la rentrée. Même moi j'suis arrivé 25min plus tôt
Ouf c'est bon j'ai fait mon quota de l'année.
:musique:
Ouf c'est bon j'ai fait mon quota de l'année.
:musique:
Le dax toujours coincé entre ses 2 MM à 20 et 50
10626.5 10636.5 +10 on sent l'envie de monter
10639.5 10641 +1.5
28 - 38 +10 pour pour le breakout.
ouf c'est bon, premiere journee de septembre plus ou moins securisee
ouf c'est bon, premiere journee de septembre plus ou moins securisee
va pourtant y avoir de la défense contre cette hausse , peuvent pas laisser faire aussi facilement sur ce prix
T'inquete pas pierre , c'est en cours...
La ca me fait un peu peur je touche a rien
La ca me fait un peu peur je touche a rien
Bonjour à tous et toutes.
et voilà journée finie à 9h06, 6 minutes et 3 secondes de boulot Je trade comme quand j'étais prof
++
Maintenant ce sera du day trading sur belle occasion, je vais prendre mon petit déjeuner ++