top Benoist! 30 min?
revenu un peu tard , mais j'ai pu faire un trade en voiture en prenant a 500, target 596 pour demain, et si on casse 450 c'est bye ...
1er jour du reste de ma vie de trader
Objectifs : 10 pts de mini DAX (5 eur) + 10 pts de mini DJ (2$) par jour
Réalisé : 46,8 pts de mini DAX et 20,8 pts de mini DJ !
Benoist comptait sur nous (les adeptes des 10 pts par jour en réel) pour être là en septembre, et bien nous sommes au RDV, n'est ce pas -
Content de cette journée et plus globalement des dernières semaines
Objectifs : 10 pts de mini DAX (5 eur) + 10 pts de mini DJ (2$) par jour
Réalisé : 46,8 pts de mini DAX et 20,8 pts de mini DJ !
Benoist comptait sur nous (les adeptes des 10 pts par jour en réel) pour être là en septembre, et bien nous sommes au RDV, n'est ce pas -
Content de cette journée et plus globalement des dernières semaines
Merci donc à vous tous de nous faire progresser au quotidien !
Il va certainement y avoir la poussée du soir habituelle sur le DJ d'ici à ce soir, mais je ne prendrai pas de risque. Ceci n'est absolument pas un conseil, mais les 18340 seront sans doute largement débordés...
Bonne fin de journée à tous
Bonne fin de journée à tous
Le temps de l'ecrire, je crois que les 340 ont été atteints, dommage
Melandste ça donne envie de bosser ses graphes
oui merci du conseil. mais cela m'arrive un peu trop souvent.
bon, demain est un autre jour.
bon, demain est un autre jour.
Je viens d'avoir un mail de Lyxor qui m'annonce que leur trackers short cac est Bid only, bon c'est vrai j'ai pris 160 000 titres , mais quand même, la,société générale, n'est vraiment plus ce qu'elle était
Zeblob oui 30 minutes je suis un moine zen
Je vais mettre à jour mon challenge ce soir
Le rebond qu'on vient d'avoir je l'espérai une heure avant mon ordre auto aurait bien marché sur le break out des 550. Tant pis
Je vais mettre à jour mon challenge ce soir
Le rebond qu'on vient d'avoir je l'espérai une heure avant mon ordre auto aurait bien marché sur le break out des 550. Tant pis
Swing /Entierement d'accord et j'ai déjà eu "ma dose "en souffrance psychologique, mais je me soigne et le meilleur medoc à mon humble avis pour soigner ma psyco et de la ménager c'est de soigner ses rentrées, ses sorties et cela passe par des set up à forte probabilité
Swing pour tes résultats actuels
Swing pour tes résultats actuels
ca a mis un peu de temps a sortir du range , mais c'est bien parti, stop profit en place
Pffff quand je pense que j'ai acheté a 10492...a 2 points du plus bas pour revendre a 10502...c'est frustrant mais bon ça me fait qd même +38.7 sur la journée
bof guilux j'ai fait 10491.5 10493.5 et je n'en ai aucune frustration. Il faut arrêter de se faire du mal pour rien
@KORTAL : psychologie, oui beaucoup, patience, aussi énormément et règles de trading respectées de plus en plus... Du stress en moins, des points en plus ! Et même comme ça, je sais que je peux faire beaucoup plus de points encore !
@- : Tout à fait d'accord avec toi, les graphes n'entrent que dans les règles de trading et encore, en partie seulement...
Bonne soirée à tous
@- : Tout à fait d'accord avec toi, les graphes n'entrent que dans les règles de trading et encore, en partie seulement...
Bonne soirée à tous
le Dow Jones est bloqué par son pivot J à 18391 + pivot M à 18396, il arrive pas à le casser, échec encore et boum baisse, c'est beaucoup d'un coup pour lui
Oui je sais Benoist...le principal c est d'avoir réussi à faire +10...je sentais que ça allait rebondir mais j ai préféré la sécurité
zut je viens de voir la jolie divergence haussière sur rsi UT1 du dow, trop tard.
Pas vu pas pris comme on dit
Pas vu pas pris comme on dit
Et c'est la sécurité qui te sauvera Léon
Bonsoir à tous. Je viens de prendre quelques point sur le niveau de résistance des 18400 sur le DJ. La méthode de la réintégration à fonctionnée.