Moi, je vous laisse rdv à 14h35
Be careful les amis
ma perte maximummum journalière = 2 journées de trading rentable en moyenne
En gros
lundi perte max touchée
mardi mercredi je remonte sans forcer
jeudi vendredi je peux sortir un gain
mais c'est personnel c'est la base de mon money management
l'avantage c'est qu'il évolue, il peut passer de 20 à 100 points en fonction de mes "performances" et de mon état de fatigue que j'évalue aussi
En gros
lundi perte max touchée
mardi mercredi je remonte sans forcer
jeudi vendredi je peux sortir un gain
mais c'est personnel c'est la base de mon money management
l'avantage c'est qu'il évolue, il peut passer de 20 à 100 points en fonction de mes "performances" et de mon état de fatigue que j'évalue aussi
ma285 1min qui retient le cours
jili > je place que des ordres limites pour entrer et sortir
J'ai lu la file de hier et celle de ce matin, il me semble que - à compris certaines choses , certainement grâce à vos interventions.
J'ai l'impression qu'un déclic c'est produit en lui. ( je me trompe peut-être) , mais en tous les cas, bravo à vous tous.
Quand un des membres et un petit peu perdu la communauté Andlil et là pour le soutenir et l'aider.
C'est beau, il faut que je trouve un slogan du genre.
A Hand , is still there Andlil
J'ai l'impression qu'un déclic c'est produit en lui. ( je me trompe peut-être) , mais en tous les cas, bravo à vous tous.
Quand un des membres et un petit peu perdu la communauté Andlil et là pour le soutenir et l'aider.
C'est beau, il faut que je trouve un slogan du genre.
A Hand , is still there Andlil
La gréve : ça ne concerne que quelques corporations
Les 35heures : c'est une hypocrisie pour ne pas payer les heures supp, bons nombres de salariés en font beaucoup plus mais bénévolement
Les français font partis des plus productif depuis plusieurs années selon le BIT et ils ont mêmes dépassé les anglo-Saxon.
On est certes payés 35heures mais on en fait 40 voir plus, enfin c'est ce que j'ai toujours constaté quand je travaillais
Les 35heures : c'est une hypocrisie pour ne pas payer les heures supp, bons nombres de salariés en font beaucoup plus mais bénévolement
Les français font partis des plus productif depuis plusieurs années selon le BIT et ils ont mêmes dépassé les anglo-Saxon.
On est certes payés 35heures mais on en fait 40 voir plus, enfin c'est ce que j'ai toujours constaté quand je travaillais
ok, merci.Benoist a écrit :jili > je place que des ordres limites pour entrer et sortir
Et les stop suiveur sont indispo en ordre programmé
Obligé de mettre un TP fixe, dommage.
Pour l'instant les seuls qui ne m'ont pas decu sont les Quebecois, je travaille avec eux depuis 2 ans, on verra sur le long terme....
Générosité , simplicité , copinage ...
Mais je ne pourrais jamais vivre chez eux, j'ai décider de passer ma vie en TONG
Générosité , simplicité , copinage ...
Mais je ne pourrais jamais vivre chez eux, j'ai décider de passer ma vie en TONG
raté toute la matinée à attendre 10521 qui n'est pas venu et ça a fait deux fois 25 50... mais je suis content, bonne gestion de la frustration +1
seba > avec du retard désolé : https://www.andlil.com/poesie-sur-le-tr ... 99780.html
louis > je n'oublie pas tes ouvertures artistiques, j'en ferai un post aussi. Pour seba ça a pris 3 mois... ne sois pas pressé
seba > avec du retard désolé : https://www.andlil.com/poesie-sur-le-tr ... 99780.html
louis > je n'oublie pas tes ouvertures artistiques, j'en ferai un post aussi. Pour seba ça a pris 3 mois... ne sois pas pressé
Ah le Québec... j'ai adoré mes cousins
et oui les français sont hypers productifs, ils travaillent moins mais ils en font plus que ceux qui travaillent plus... c'est le BIT etc beaucoup d'études internationales
c'est pour cela que j'ai inventé la notion d'intensité de travail et non d'heures de travail.
Quand je bossais chez renault, en 8h je faisais rien parfois, mais rien... on faisait semblant de travailler...
quand j'ai lancé ma première start up en 2004, en 8h je faisais plus que beaucoup en 40h de travail. L'intensité du travail... le nombre d'heures ne veut rien dire. Une personne à 80h / semaine peut en faire moins et moins bien qu'une personne à 20h / semaine organisée, efficace et travaillant avec intensité
Par contre les français sont ceux qui consomment le plus d'anxiolitique etc est ce lié à la productivité supérieure et à l'épuisement ? En partie je pense
c'est pour cela que j'ai inventé la notion d'intensité de travail et non d'heures de travail.
Quand je bossais chez renault, en 8h je faisais rien parfois, mais rien... on faisait semblant de travailler...
quand j'ai lancé ma première start up en 2004, en 8h je faisais plus que beaucoup en 40h de travail. L'intensité du travail... le nombre d'heures ne veut rien dire. Une personne à 80h / semaine peut en faire moins et moins bien qu'une personne à 20h / semaine organisée, efficace et travaillant avec intensité
Par contre les français sont ceux qui consomment le plus d'anxiolitique etc est ce lié à la productivité supérieure et à l'épuisement ? En partie je pense
Tradecat > loin de moi de faire le chauvin ou de dénigrer qui que se soit, je m'en tiens juste au stats pour démonter justement les idées reçues.
Quelles concernent les Suisses , les papous ou autres,
Quelles concernent les Suisses , les papous ou autres,
salut, un peu de sous sous pour la fin de semaine , cloturer le long d'hier en pre market 500-570 et un long sur 530, j'attends jusqu'a 14h 25 max pour le sortir , anticipation des chiffres, ca doit monter di dju !
Pas de souci Benoist
Merci pour ta réponse concernant le money management
Je l'adapterai au fur et a mesure de mes résultats
Merci pour ta réponse concernant le money management
Je l'adapterai au fur et a mesure de mes résultats
mdr tradecat, Oui ici le chômage est institutionnel , c'est comme Versailles ou le Louvre
Faut pas y toucher
Comment veux tu que l'on fasse peur aux employés si le patron n'a plus le sceptre du chômage à agiter , c'est très Féodal , ça n' a pas évolué depuis le tiers état
Faut pas y toucher
Comment veux tu que l'on fasse peur aux employés si le patron n'a plus le sceptre du chômage à agiter , c'est très Féodal , ça n' a pas évolué depuis le tiers état
quand le cours est plus bas que la position indiqué en programmé, et que l'on veut acheté, l'option "ordre limite" ne fonctionne pas. Il faut visiblement mettre "ordre stop".
C'est vrai - je trouve en te lisant que tu commences a trouver ce qui te convient
Et puis tu semble plus cool aussi
Je te souhaite de réussir ,mais ce n'est que l'opinion d'un débutant !
Et puis tu semble plus cool aussi
Je te souhaite de réussir ,mais ce n'est que l'opinion d'un débutant !
Benoist, j'ai vue , c'est sympa de ta part, et ,pas de soucie, la poésie est intemporelle.
"Tabernacle " on l'aurait ou pas ce point pivotJ
ben faudrait déjà qu'il barre la chariole sur 10550 (au Québec on m'a demandé si j'avais barré la chariole ?, je l'ai regardé avec des