Je peut faire la Semaine du lundi 10 octobre au vendredi 14 octobre si vous voulez
Bien volontiers Pamplemousse, je t'inscris et merci.
Volontaire pour la semaine du 24 au 29 octobre, je devrais avoir de la dispo à ce moment là
Formidable Scottie! merci !
Allez, encore un tout petit effort pour finir les inscriptions d'octobre.
Reste plus que la semaine du lundi 17 octobre au vendredi 22 octobre
Reste plus que la semaine du lundi 17 octobre au vendredi 22 octobre
ben j'avais pas une semaine de prévue ??? :musique:
Je ne me souviens plus quand tu l'avas prise Burzum , je ne retrouve plus mes notes
Tu te souviens laquelle?
Tu te souviens laquelle?
euh non
mais je peux prendre le 17/10
mais je peux prendre le 17/10
Très bien , je n'osais te le proposer. Je t'inscris, merci!.
Grâce à:
La blatte, Pamplemousse, Burzum et Scottie, le mois d'octobre est bouclé.
Mais que cela ne vous empêche pas de vous inscrire, il reste encore 2 mois à assurer.
La blatte, Pamplemousse, Burzum et Scottie, le mois d'octobre est bouclé.
Mais que cela ne vous empêche pas de vous inscrire, il reste encore 2 mois à assurer.
je veux prendre la derniere semaine de decembre (du 26 au 30)
Merci chad, tu seras en vacances.
Spoiler:
the change = le changement en anglais
Mais, comme pour Benoist, c'est un sacré changement de vie aussi pour toi chad! Il faut avoir une sacrée volonté!
j'ai l'impression que ma vie de 18 ans (année de mon bac) à cette année c'était un brouillon , comme si je reprenais le fil normal de l'évolution que j'aurai du faireAmarantine a écrit :c'est un sacréchangement de vie aussi pour toi
tout va se faire naturellement
ou pas :musique:
Chad en pleine (r)évolution
bonsoir tout le monde !
La semaine du 7 novembre ça le fait pour moi si vous cherchez quelqu'un. Ou la semaine suivante ou suivante…
Bon j'ai jamais fait ça mais en regardant comment font les autres ça doit donner des idées…
Petit problème : Généralement le matin je trade et quand je trade (donc à partir de 9h) c'est quasi impossible pour moi de zieuter le forum. C'est compatible ?
La semaine du 7 novembre ça le fait pour moi si vous cherchez quelqu'un. Ou la semaine suivante ou suivante…
Bon j'ai jamais fait ça mais en regardant comment font les autres ça doit donner des idées…
Petit problème : Généralement le matin je trade et quand je trade (donc à partir de 9h) c'est quasi impossible pour moi de zieuter le forum. C'est compatible ?
tu ne peux pas ouvrir le soir ? t'ouvres entre 22 et 3h du mat pour le lendemain ?
oui inspires toi librement de ce qu'il se fait ;. pas besoin de faire une tartine
oui inspires toi librement de ce qu'il se fait ;. pas besoin de faire une tartine
Oui bien sûr l'heure qui convient au forum : la veille au soir, ou très tot le matin ; mais c'est juste qu'à partir de 9h pfiout …