Non Burzum, c'est l'inverseBurzum a écrit :Je te rassure Benoist, le muscle est moins lourd que le gras
Moi j'ai commencé l'étude de certaines perceptions indiennes (Yoga aussi etc) ils ont des bons trucs en stock
Bon, un tour sous les 700 je m'y attends ici
J'confirme.Melandste a écrit :Non Burzum, c'est l'inverseBurzum a écrit :Je te rassure Benoist, le muscle est moins lourd que le gras
ta courbe de poids risque de faire un V.
Un elle descend car ton corps décharge la graisse, puis arrive le moment où le poids de tes muscle va prendre le dessus et tu vas remonter, c'est mieux ainsi
---
Sur ce bon'ap, les loulous, je vais aller noyer mon chagrin de non-formation chez l'osthéo
Ca tricote dur autour de la S2J là.
Je ne ferai rien aujourd'hui, mais je dois avouer qu'il y avait moyen de grignoter un bout de la saucisse de Francfort tout de même
Je ne ferai rien aujourd'hui, mais je dois avouer qu'il y avait moyen de grignoter un bout de la saucisse de Francfort tout de même
Oui la saucisse est bonne Oli
Autant pour moi
tête dans le f.on aujourd'hui :roll:
j'ai eu un ami qui est venu chez moi avant de partir demain, vivre en Australie et j'ai encore la g**le de bois
tête dans le f.on aujourd'hui :roll:
j'ai eu un ami qui est venu chez moi avant de partir demain, vivre en Australie et j'ai encore la g**le de bois
J'ai fait 6 aller retour et il me reste disons 1/3 de positions, j'ai effectué des aller retour entre 22/27 et 703/708
Bon, puisqu'on parle régime, à l'inverse de certain(nes) ici, je suis content d'avoir pris quelques kgs.
Moi qui n'aie jamais réussi à prendre de poids pendant des années, je me trouvais trop fluet malgré un bon appétit et du sport, là j'ai réussi à prendre 6-8 kgs depuis quelques temps.
Comme quoi, rien n'est perdu, accrochez-vous
Moi qui n'aie jamais réussi à prendre de poids pendant des années, je me trouvais trop fluet malgré un bon appétit et du sport, là j'ai réussi à prendre 6-8 kgs depuis quelques temps.
Comme quoi, rien n'est perdu, accrochez-vous
Vers 705 je compte tout sortir, après si le marché casse 700 et lâche tant pis, l'important c'est les points journaliers, c'est pas gagné la véritable cassure donc j'assure mes points
Burzum, une g.eule de bois dans le... Aïe, tu ne fais pas les choses à moitié toi.
Tu veux que j'appelle un menuisier pour t'arranger ça?
Tu veux que j'appelle un menuisier pour t'arranger ça?
ben Oli, par contre j'ai pas mal à la tête que du bourgogne de 2011 mais alors je suis vaseux depuis hier
Ah, du 2011, ça va alors
ben j'aime bien le bon vin, ça fait parti de mes petits plaisirs et comme mon ami revenait de Londres pour repartir en suit sur Sydney, j'ai mis les vins dans la carafe pour lui rappeler qu'en france c'est là ou on a la meilleur bouffe et les meilleurs vin
Si tout va bien je squatte à Sydney au mois de novembre pendant 15 jours
Môôônsieur Burzum sait vivre , et tu as bien raison.Burzum a écrit :ben j'aime bien le bon vin, j'ai mis les vins dans la carafe pour lui rappeler qu'en france c'est là ou on a la meilleur bouffe et les meilleurs vin
En Australie, nous rêvons d'y aller, faut que je me penche sur le sujet.
Quant à leurs vins, ils sont loin d'être ridicules parait-il.
Lucky you Burzum.
En revanche, dur de trader le Dax de là-bas. Trading nocturne.
En revanche, dur de trader le Dax de là-bas. Trading nocturne.
Je viens de refaire un test d'espérance de vie... enfin, sur ce qu'on peut trouver sur internet .
Déjà fait par le passé, je ne devais pas passer 2016.
'Tain avec la pêche que j'ai, renforcée par des séjours récents hyper-sportifs en montagne, je vous assure que mon coeur a l'air de tenir la distance...Bon d'accord, les ligaments couinent de plus en plus (passé sportif bien trop mal suivi, pratique d'une autre époque).
Donc, du coup, ma trajectoire se terminerait en 2017 maintenant.
Encore un an de gagné .
Faut que je me magne à faire mon testament à ce coup-ci... j'me sens cerné.
Mais qu'est-ce qui m'a pris à m'autoriser ce genre de recherche en carton bouilli?
Pffff!!!
Déjà fait par le passé, je ne devais pas passer 2016.
'Tain avec la pêche que j'ai, renforcée par des séjours récents hyper-sportifs en montagne, je vous assure que mon coeur a l'air de tenir la distance...Bon d'accord, les ligaments couinent de plus en plus (passé sportif bien trop mal suivi, pratique d'une autre époque).
Donc, du coup, ma trajectoire se terminerait en 2017 maintenant.
Encore un an de gagné .
Faut que je me magne à faire mon testament à ce coup-ci... j'me sens cerné.
Mais qu'est-ce qui m'a pris à m'autoriser ce genre de recherche en carton bouilli?
Pffff!!!
Non ça sera vraiment en mode vacances, j'en ai pas pris , je les prendrais en novembre, faire une vraie coupure et pour se faire rien ne vaut un décalage horaire de 10-12 heures
Bon, calme blanc depuis quelques minutes sur le Dax, mais comme je me suis juré de ne prendre aucune position aujourd'hui, j'en profite pour tester le 16 ticks (© cousin Daniel de Montréal) en démo, et je dois avouer qu'il me séduit pas mal. Le 16 ticks, pas Daniel!
Il est réactif, assez fidèle aux supp. et résis. couplé avec un rsi 7... j'adhère.
Il est réactif, assez fidèle aux supp. et résis. couplé avec un rsi 7... j'adhère.