tu fais visiblement des achats judicieux Burzum J'adore les gens curieux comme toi capable de dénicher des trésors dans une brocante (merci de rester poli)
Tu montres ce film aux USA, ils ne comprendraient pas la blague, ils mettent des glaçons dedans
Merci Louis
A Sydney j'ai trouvé dans une épicerie fine à Bondi = du camembert dans une boite de conserve en métal (comme du pâté) !
Swing tu réussis a boire tout ça ,je comprends mieux les leviers incontrolés
Sobear tu as l'explication
Sobear tu as l'explication
Ah le Bordeaux avec une bonne côte de boeuf un régal.
Mdr Scalpatrice , à ces satanés anglo-saxon,
Chez nous une boutique vend ça, tu as BFM devant la devanture avec Jean-Jacques Bourdin qui sommerait le vendeur de s'expliquer sur ce "crime"
Chez nous une boutique vend ça, tu as BFM devant la devanture avec Jean-Jacques Bourdin qui sommerait le vendeur de s'expliquer sur ce "crime"
Vrai Burzum mais diable si on pouvait conserver ce savoir bien vivreBurzum a écrit :Ah le Bordeaux avec une bonne côte de boeuf un régal.
Allez 10705>10707.50
Pour payer mon verre au restaurant
Pour payer mon verre au restaurant
Ah on parle nectar ici.
J'ai encore du mal à caractériser les différents vins, mais une fois j'en ai bu un exceptionnel et tu vois tout de suite la différence.
Un Pontet Canet de 1990, un délice
J'ai encore du mal à caractériser les différents vins, mais une fois j'en ai bu un exceptionnel et tu vois tout de suite la différence.
Un Pontet Canet de 1990, un délice
à la Une : Un crime inavouable: le cas membert...
Oui : tout f..out l'camp...
Oui : tout f..out l'camp...
ben finalement pour moi je pense pas qu'il meurt ce "savoir bien vivre" regardez en 3 pages on a commencé à parler de vin et chacun raconte son anecdote , j'en déduis que c'est pas encore perdu
.. tout fitou le camp, comme on dit à Perpignan
en fait, c'est surtout qu'on évite le trade d'ennui, j'ai l'impression !
C'est vrai Scalptrice , s'il revient a 700 j'essaie quand même
Trading du Labour day :
"C'est un univers morne à l'horizon plombé..."
Si c'est ça la fête du travail, je retourne me coucher ...
"C'est un univers morne à l'horizon plombé..."
Si c'est ça la fête du travail, je retourne me coucher ...
Malheureusement vrai, même dans de très bons Champagne s'ils ne sont pas suffisamment frais.Burzum a écrit :Tu montres ce film aux USA, ils ne comprendraient pas la blague, ils mettent des glaçons dedans
Et vrai de vrai, un New-Yorkais m'a demandé un coca pour couper son plutôt bon Bordeaux.
C'était "hype" selon lui...
Yeurk
ben quoi, c'est du coke au vin !!