Mes trois trades ouverture US
Maintenant ça peut se casser la figure
Tu crois brucy?
Moi je reste sage avec le gain, si ça avait bataillé le 2ème scénario, hausse puis baisse grosse bataille, alors j'aurais pu utiliser mon set-up de guerre-volatilité petite-ut, mais résistance cassée et y'a pas de mouvements ni agitation, donc je peux pas shorter..
J'en reste là moi...
Moi je reste sage avec le gain, si ça avait bataillé le 2ème scénario, hausse puis baisse grosse bataille, alors j'aurais pu utiliser mon set-up de guerre-volatilité petite-ut, mais résistance cassée et y'a pas de mouvements ni agitation, donc je peux pas shorter..
J'en reste là moi...
Si ça se casse la figure, je suis preneur
Depuis le 24/06/2016 c'est haussier, y en a marre
Ceci est un message de l'association des Shorteux
les moissons sont maigres en cette saison ...
No news...no gains...
No news...no gains...
C'est surement maintenant quil faut shorter donc je le fais - 734,9
waw Burzum
Tu achètes, ça va dans l'autre sens, tu rachètes un lot et heureusement pour toi ça part dans le sens voulu.
Je me vois vraiment pas faire ce genre de trade.
Quoi qu'il en soit, c'est payant visiblement
Tu achètes, ça va dans l'autre sens, tu rachètes un lot et heureusement pour toi ça part dans le sens voulu.
Je me vois vraiment pas faire ce genre de trade.
Quoi qu'il en soit, c'est payant visiblement
Comme l'a écrit bernardino, le marché est haussier et je partage son point de vu sur les vendeurs qui se rachètent , la j'ai arrêté le dow pique du nez :lol
Burzum a écrit :Depuis le 24/06/2016 c'est haussier, y en a marre
MDR
oh bon sang que j'ai eu chaud aux fesses ... j'arrivais pas à fermer mon pyramidage short ... j'ai du passer sur l'iphone en catastrophe ... ouf ....la pression redescend.
L'internet du bureau est de pire en pire
L'internet du bureau est de pire en pire
En meme temps depuis que la FED donne les ordres , il est intrinsequement plus risque de shorter dans pratiquement nímporte quelle circonstances...du moins il faut garder a l oeil un leger biais , tant que la politique monetaire reste tel quel..
En tout cas j'adore quand ça accélére comme ça sur les mini-break :musique: hop 18 points avec 3 entrées pyramidé
Après deux semaines à scalper en UT1, je viens de remettre mon favoris : 20Ticks : Ah ben voilà là c'est nettement mieux, on vois mieux les accelerations et les zones d'attentes
Après deux semaines à scalper en UT1, je viens de remettre mon favoris : 20Ticks : Ah ben voilà là c'est nettement mieux, on vois mieux les accelerations et les zones d'attentes
Exactement Brucy, les banques centrales ont tué littéralement les vendeurs et quand sa bouge plus, elles viennent en soutiens en rachetant les obligations des entreprises, résultats les investisseurs n'ont plus que des actions à acheter
Oh le tick de la mort (gap) avec le dong de 16h00 !!!!
ça vend ça vend ça vend
Franchement pas bonnes, mais alors pas bonnes du tout, les stats US.
Ah c'est ça le gap, merci Bernardino
---
Je pause, de retour dans 30 minutes sinon je sens que je vais faire des bétises
---
Je pause, de retour dans 30 minutes sinon je sens que je vais faire des bétises
Pyramidage inversé pour moi et TP posé à 696 !!!
récession, récession oups