voila mes petits points du matin en chanson, ça va "ranger"
premier trade long 700
Le dax a arrete de quoter pendant 5 - 6 SEC , j ai eu peur...sorti +0.3
seigneur.
Le dax a arrete de quoter pendant 5 - 6 SEC , j ai eu peur...sorti +0.3
seigneur.
Je ne sais pas comment tu fait Birzum
Il suffit que je tente de bosser en range une fois pour avoir un breakout ou un breakdown systematiquement inverse a ma position , j'ai laisse tomber en 2009 je crois
Il suffit que je tente de bosser en range une fois pour avoir un breakout ou un breakdown systematiquement inverse a ma position , j'ai laisse tomber en 2009 je crois
ah ok pas facile alors je co,mprends mieux ton tableau
Ce n'est pas vraiment un range parfait ce matin, on a un gros excès sur 720 un autre sur 680, c'est typiquement le truc casse g**le pour moi.
trade de la première heure +3
le dernier put ça c'est mis à décrocher 10 20 30 secondes après pas de pot ça me faisait la journée à +20 +30
le dernier put ça c'est mis à décrocher 10 20 30 secondes après pas de pot ça me faisait la journée à +20 +30
Ben dés lors que tu veux vivre du trading, je m'oblige à forcer un peu notamment sur les ranges pour éviter de faire l'impasse sur des gains.
Fini le temps ou j'étais salarié ou quand j'avais un coup de mou et que je voulais glander un peu j'étais quand même payé
Fini le temps ou j'étais salarié ou quand j'avais un coup de mou et que je voulais glander un peu j'étais quand même payé
Super Swing je ne sais pas il est en tout cas gagnant sur le long terme, j'ai quelques journées compliquées à 3 stops (ma limite de perte journalière) mais globalement je suis hyper satisfait de l'avoir trouvé.
lol burzum c'est tellement vrai, qaund j'ai fait mon mois je ne trade plus les ranges et quand je ne l'ai pas fait je trade beaucoup plus
Puisque de toute façon tu gagnes aussi en range Burzum ce n'est pas vraiment un effort c'est une autre façon de travailler.
10675 10674.5 +0.5 parce qu'il me narguait celui là 7 secondes trades le plus court
Bonjour à tous,
Je vois que certains ont déjà fait leur journée, bravo à vous
Avec la rentrée, difficile de suivre les aléas du marché, mais on garde les cap des +10 pts DAX et +10 pts DJ quotidien...
Bons trades à tous !
Je vois que certains ont déjà fait leur journée, bravo à vous
Avec la rentrée, difficile de suivre les aléas du marché, mais on garde les cap des +10 pts DAX et +10 pts DJ quotidien...
Bons trades à tous !
Exactement Benoist et nous sommes que le 06 septembre le 15 ou 20 j'arreterais surement
oui Jo , mais j'ai beaucoup bossé dessus surtout pendant les 2 mois de juillet et août , mois qui sont propices aux ranges.
oui Jo , mais j'ai beaucoup bossé dessus surtout pendant les 2 mois de juillet et août , mois qui sont propices aux ranges.
Bonjour à tous.
Encore une journée où il faut que je m'efforce à ne plus trader pour récupérer un meilleur moral.
j'avais mis un piège sur 10671.1 sl 8 points déclenché derrière à 10 663.5 alors que 10661.5 au plus bas du jour .dommage.
bons trades en espérant ne plus vour revoir aujourd'hui
Encore une journée où il faut que je m'efforce à ne plus trader pour récupérer un meilleur moral.
j'avais mis un piège sur 10671.1 sl 8 points déclenché derrière à 10 663.5 alors que 10661.5 au plus bas du jour .dommage.
bons trades en espérant ne plus vour revoir aujourd'hui
8mn pour remonter de 70 à 80...c'est long.
Bonjour les laborieuses et laborieux du mardi, en forme?
Richix, merci pour ce boost matinal en musique, et merci de ton petit mot sur la file référencement
Bons trades
Richix, merci pour ce boost matinal en musique, et merci de ton petit mot sur la file référencement
Bons trades
Huggylbt, 8 point c'est à mon sens un peu court comme sl surtout sur un mouvement aussi rapide que celui qui fait passer de 691 à 663 en moins de 20 secondes.