ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 7 Septembre 2016

par chad » 07 sept. 2016 11:37

Burzum a écrit :Chad heureusement que tu ne vis pa sur Paris tu ne pourrais pas la conduire + 15 ans :)
J'ai encore 10 mois pour la consuire lol oui c'est un coup a se faire controler a tous les coins de rue ! Mais cette mesure ne concerne que intra muros et jusqua 19h non ? Donc intra a 90 % c'est metro toute facon

Ca y'est elle est au garage j'ai ete a Rennes en train je vais me faire des sushis et un cine pour noyer mon angoisse je la recup fin d'après-midi

Croisons les pieds bon ap

par Benoist Rousseau » 07 sept. 2016 11:41

avant d'avoir un blog mon univers se résumait à des amis des collègues 50 personnes à tout casser. avec le blog forum mon univers c'est plusieurs millions de visiteurs par an donc j'ai croisé plein de gens géniaux et quelques uns complètement fous aussi (double prsonnalité, délirs de persécution, paranoiaque...). En France on a 500.000 personnes traités très lourdement en psychatrie, j'en ai croisé 4 5 de vraiment dangereux pas plus :) mais comme je parle psychanalyse de temps en temps ça a tendance à attirer ce type de personnes qui ne supportent pas le vocabulaire psy etc

Certains pensent même que - sobear brucy darth chad etc c'est moi avec de multiples pseudos et qu'il n'y a personne sur le forum et que je l'anime tout seul :lol:

un truc rigolo j'ai été menacé de morts par 2 types durnat la même période. Un antisémite ultra catho et un fou d'Allah qui m'envoyait des sourates du Coran prouvant qu'on devait m'égorger. Les deux extrèmes me tapaient dessus en même temps :lol: Je me rappelle toujours le pseudo du gars catho c'était Charles Martel (sic). J'ai été tenté de leur donner leurs emails respectifs mais je ne l'ai pas fait. Et puis ils disparaissent du jour au lendemain. Ils ont focalisé su rune autre personne, ils ont pris leur traitement psy va savoir ...

Et le nombre de gars inconnu qui m'ont dit en m'enoyant un email je débarque chez toi, j'arrive le 8 vers 18h00, j'en ai eu 5 ou 6. Ceux là tu dis non et ils ne comprennent pas, dans leur idée on est ami alors que toi tu ne sais pas une seconde qui ils sont ? J'ai eu un gars pour les deux heures de coaching gratuit, il voulait venir chez moi passer 3 jours et que je l'héberge (ça peut m'arranger si tu peux). :) Et le gars il est venu frapper à la porte...

Un autre gars au début du forum en 2011 un tanguy très sympa a été mis à la porte de chez lui par sa mère qui n'en pouvait plus (surement psychotique) un belge et il voulait venir chez moi poser son matelas. J'ai dis non, il m' a harcellé pendant 6 mois, amour transformé en haine. :?

Et le nombre d demande pour venir chez moi pour me voir trader là c'est par dizaine (et je ne ferai pas de bruit, je me ferai tout petit... ben tiens tu invites des inconnus chez toi toi ? Non mais je ne suis pas un inconnu je suis moi (sic) )

Souvenir souvenir

Allez je retourne me concentrer sur le trading :)

par chad » 07 sept. 2016 11:47

Dingue Benoist

Bon apppp

par Dionysos » 07 sept. 2016 11:48

Tu auras tout vu grâce à ton site :lol:

par Burzum » 07 sept. 2016 11:51

Je vais faire un aparté avec ta réponse Benoist sur le sujet " rencontre en Alsace" . je pense que même si j'habitais dans ton immeuble je demanderais pas à venir chez toi, si je te croise je te dirais bonjour ( suis pas un ermite non plus :lol:) mais en fait je considère plus les membres de ce forum comme des "collègues " de travail que des "potes" chez qui tu te tapes l'incruste :lol:

par Air one » 07 sept. 2016 11:54

Sa fait peur tout ça quand même

Sans parler des personnes qui veulent que tu trades pour elles :o

par traidevie » 07 sept. 2016 11:55

Mauvaise matinée;
Je vais donc déjeuner plus tôt.
Bon appétit.

par Benoist Rousseau » 07 sept. 2016 11:57

et il y en a encore à venir de belles histories :) j'ai déjà un fichier word de 200 pages pour raconter ces anecdotes, je les publierai un jour peut-être :) c'est une belle expérience pour moi qui veut ouvrir un cabinet de psychanalyse pour mes 50 55 ans, j'ai déjà eu pas mal de matière première :lol: je vois cela comme une expérience sympa. j'ai eu un beau cas en août à lui tout seul c'est un chapitre. Sachez que je fais parti du complot mondial pour lui faire perdre son argent, que je suis à la solde de GOLDMAN SACHS et compagnie. Un parano pur jus :)

===

S'il revenait sur le pivot J le dax ce serait pas mal...

par Amarantine » 07 sept. 2016 11:58

Quand j'aurai 2 mn, je vous raconterai aussi ce qui m'est arrivé. :o very, very shoking(mal otrhographié, c'est sûr).

par Burzum » 07 sept. 2016 11:58

Tu aiguises notre curiosité Benoist :lol:
toi aussi Amarantine :)

par Benoist Rousseau » 07 sept. 2016 12:00

lui j'en parlerai d'en quelques mois quand il se sera éloigné :)

par brucy » 07 sept. 2016 12:00

Je dirais un point entre des potes et des collegues Birzum. Nous sommes peu nombreux et 95% de la population francaise pense qu'on vole leur epargne et assurance vie ou qu'on force une boite a licensier 500 ouvriers au smic a chaque fois qu'on gagne un trade (on a deja parle de ca non ? :) )..je dirais que le minum est de considerer nos contemporains comme plus que de distant collegue de bureau :)

par Amarantine » 07 sept. 2016 12:01

Et:
Burzum a écrit :même des Mp désobligeants je prends, j'en ai jamais :lol2:
Mon petit Burzumounet, c'est vrai que tu es discret. Je t'envoie un petit mp dans la journée, promis. ;)

par brucy » 07 sept. 2016 12:02

Amarantine a écrit :Quand j'aurai 2 mn, je vous raconterai aussi ce qui m'est arrivé. :o very, very shoking(mal otrhographié, c'est sûr).
Pas loin :) shocking

par Scoualpinge » 07 sept. 2016 12:02

Pffff! :evil:
Que j'ai été nul aujourd'hui.
Positif, ok... 83% de +/- mais que j'ai été nul!
Mais nul. Pffff!
Stop pour la journée.
Demain me fait peur avec un tel moral.
Un Mareuil bio bien chambré devrait me rabibocher avec moi-même.
Allez, bon après-midi à tous.
Basta.

par Benoist Rousseau » 07 sept. 2016 12:04

quand Libé a fait un article sur moi il y a eu 50 menaces de mort sur 350 400 commentaires, ils les ont tous effacé d'ailleurs et bloqué les commentaires :) On est pas aimé c'est clair, on est responsable de tout, bouc émissaire etc

allez casse 10700 10710 semble une bonne zone de rebond :( j'aimerai acheter pas cher...

par Dionysos » 07 sept. 2016 12:05

Le dax est encore plus lent qu'hier :D

par Air one » 07 sept. 2016 12:06

Protège toi Benoist

A l'issue de mon passage pour l'ouverture de ma ligne fibre (début 2016)
Dans l'agence orange
J'avais dis au conseiller que j'ouvrais un ligne fibre pour faire du trading
Comme par hasard, un "mandataire"
M'appelle pour géré mes comptes de trading
J'ai vu rouge tout de suite
Je l'ai insulté de tout les noms
Depuis je suis devenu parano

Hier une gentille dame m'appelle
Pour m'aider a géré mes investissements
Avec courtoisie : je suis ai dis que j'étais fauché
Elle ne savais pas quoi me dire

par Benoist Rousseau » 07 sept. 2016 12:06

vous forcez pas à trader pré BCE, BCE et post BCE

c'est plus complexe, c'est plus "aéatoire je trouve" je dirai même que la chance entre en jeu

bon alarme sur pivot J 10693 (ça me ferait plaisr) et je vais préparer à manger, alimentation à la japonaise maintenant

++

par Louis22 » 07 sept. 2016 12:06

achat 10710.8 tchouu tchouuu il est midi