avant d'avoir un blog mon univers se résumait à des amis des collègues 50 personnes à tout casser. avec le blog forum mon univers c'est plusieurs millions de visiteurs par an donc j'ai croisé plein de gens géniaux et quelques uns complètement fous aussi (double prsonnalité, délirs de persécution, paranoiaque...). En France on a 500.000 personnes traités très lourdement en psychatrie, j'en ai croisé 4 5 de vraiment dangereux pas plus
mais comme je parle psychanalyse de temps en temps ça a
tendance à attirer ce type de personnes qui ne supportent pas le vocabulaire psy etc
Certains pensent même que - sobear brucy darth chad etc c'est moi avec de multiples pseudos et qu'il n'y a personne sur le forum et que je l'anime tout seul
un truc rigolo j'ai été menacé de morts par 2 types durnat la même période. Un antisémite ultra catho et un fou d'Allah qui m'envoyait des sourates du Coran prouvant qu'on devait m'égorger. Les deux extrèmes me tapaient dessus en même temps
Je me rappelle toujours le pseudo du gars catho c'était Charles Martel (sic). J'ai été tenté de leur donner leurs emails respectifs mais je ne l'ai pas fait. Et puis ils disparaissent du jour au lendemain. Ils ont focalisé su rune autre personne, ils ont pris leur traitement psy va savoir ...
Et le nombre de gars inconnu qui m'ont dit en m'enoyant un email je débarque chez toi, j'arrive le 8 vers 18h00, j'en ai eu 5 ou 6. Ceux là tu dis non et ils ne comprennent pas, dans leur idée on est ami alors que toi tu ne sais pas une seconde qui ils sont ? J'ai eu un gars pour les deux heures de
coaching gratuit, il voulait venir chez moi passer 3 jours et que je l'héberge (ça peut m'arranger si tu peux).
Et le gars il est venu frapper à la porte...
Un autre gars au début du forum en 2011 un tanguy très sympa a été mis à la porte de chez lui par sa mère qui n'en pouvait plus (surement psychotique) un belge et il voulait venir chez moi poser son matelas. J'ai dis non, il m' a harcellé pendant 6 mois, amour transformé en haine.
Et le nombre d demande pour venir chez moi pour me voir trader là c'est par dizaine (et je ne ferai pas de bruit, je me ferai tout petit... ben tiens tu invites des inconnus chez toi toi ? Non mais je ne suis pas un inconnu je suis moi (sic) )
Souvenir souvenir
Allez je retourne me concentrer sur le trading