chad a écrit :On parle de moi ?Benoist a écrit :ça montre où les gros sont
Bon j'y go, je place un ordre auto sur 10723 à l'achat, ce sera un day trading, sorite sur 10608 et le tp sur 10896.
Oui je vois large.
C'est un mini lot je précise, ( pas fou quand même ) .
Bon trade à tous et prudence, et n'oubliez pas Super Mario.
Oui je vois large.
C'est un mini lot je précise, ( pas fou quand même ) .
Bon trade à tous et prudence, et n'oubliez pas Super Mario.
11h35 soyez prudents ça va commencer à s'alléger petit à petit et on va avoir de la bougies violentes 13h30 15h30 rodéo de prévu
(d'ailleur benosit ta baniere prt n'a pas l'air de fonctionner)
En tout cas elle ne m'amene pas chez prt perso .
J'arrete pas de cliquer dessus sans le vouloir a 10 cents le clic Benoist est riche !brucy a écrit :(d'ailleur benosit ta baniere prt n'a pas l'air de fonctionner)
Lol
Mega lol
Chez moi cela fonctionne.
ça sert à rien je ne touche pas un centime
tu peux faire un screen shoot ?brucy a écrit :En tout cas elle ne m'amene pas chez prt perso .
Je fais pas expresBenoist a écrit :ça sert à rien je ne touche pas un centime
Bonjour à toutes et à tous,
- Benoist: j'ai une question concernant ton msg de 11h20 avec l'image jointe du carnet d'ordre. Dans ton Carnet d'ordres, on voit très clairement les qtés Acheteur et Vendeur (colonnes bleue et rouge). Si j'essaie de reproduire sur prt (via ig) j'obtiens la config suivante (voir image jointe).
Il y a 0 dans les colonnes en question (colonnes verte et rouge). Aurais-tu idée d'où cela peut venir ? Merci d'avance et bonne journée. Cdlt
- Benoist: j'ai une question concernant ton msg de 11h20 avec l'image jointe du carnet d'ordre. Dans ton Carnet d'ordres, on voit très clairement les qtés Acheteur et Vendeur (colonnes bleue et rouge). Si j'essaie de reproduire sur prt (via ig) j'obtiens la config suivante (voir image jointe).
Il y a 0 dans les colonnes en question (colonnes verte et rouge). Aurais-tu idée d'où cela peut venir ? Merci d'avance et bonne journée. Cdlt
Bonjour à toutes et tous.
Merci Richix pour l'ouverture.
Merci Richix pour l'ouverture.
rebond pile 10725 dax futures avec 2 lots d'échangé, les algos... sont nos amis
c'est normal je trade avec prt futures sur... futures. Sur cfds à risque limité tu ne peux pas avoir cela
tu peux décrire où tu cliques ? A quel endroit ? mercibrucy a écrit :Spoiler:
ça doit être un lien que j'ai oublié de changer
Moi ca m'amene bien chez Prt les amis !brucy a écrit :Spoiler:
Android 5.x
La grosse baniere directement en evidence au nord , meme effet sur la petite a droite.
alors là... tu as la version moderne du template ou la vieille ? c'est du vieux cache qui traine ça avec l'ancienne url