j'ai vendu le top.... pour + 2.5 regarde tes bougies Heikin ashi
Jo48, pas de soucie, j'ai expliqué mon trade ce matin , position longue avec un stop assez bas, ( 608 ) , et c'est en mini lot, donc pas trop de risque.
Et n'oubliez pas il y les chiffres sur les Jobs US à 14h30 + stocks de pétrole à 16h00 , de la TNT cet après midi
Il etait pas evident benoist , y'a du argent sur le niveau et c'est tres tentant de faire sauter des petit stop .
Oui Seba j'avais vu l'explication que je trouve très bonne, c'est le timing qui induit un risque plus important. Tant que tu maîtrises ton MM tout va bien.
burzum > (dédicace à ta culture gréco-romaine)
oui je ne vais pas provoquer les dieux cet après midi en faisant preuve d'hybris, je reviens vers 16h00
+57.5 points c'est est une semaine complète dans mon mode bas, profitons je vais à la salle de gym
++
oui je ne vais pas provoquer les dieux cet après midi en faisant preuve d'hybris, je reviens vers 16h00
+57.5 points c'est est une semaine complète dans mon mode bas, profitons je vais à la salle de gym
++
Je vous ai suivi discrètement je n'étais pas chez moi, j'ai juste pu trader de mon côté et suivre sans être connecté le forum...
Il n'y a que la valeur du point qui nous sépare Benoist aujourd'hui.
Comme souvent en plus, l'équivalence du nombre de points, mais bon ça c'est juste une anecdote..
Comme souvent en plus, l'équivalence du nombre de points, mais bon ça c'est juste une anecdote..
Benoist tu as raison de ne pas provoquer les Hypnos et thanatos des comptes de trading
et il n'y a que la valeur du point qui me sépare de ma vie rêver (alors que j'ai le capital pour prendre 10 lots pleins sur le papier...)Pierre-trading a écrit :Il n'y a que la valeur du point qui nous sépare Benoist aujourd'hui
on va y arriver Pierre, petit à petit l'oiseau fait son nid
MdR Burzum
allez je coupe Dragui ne m'a jamais réussi retour vers 16h00 16h30
allez je coupe Dragui ne m'a jamais réussi retour vers 16h00 16h30
Wahou ! Z'ont pas peur las gars : Faire baisser le Dax de plus de 70 points, juste parce que la banque centrale européenne ne change rien à rien, exactement comme prévu, c'est fort quand même !!
En fait je fait l'équivalent de 36points/jour avec le montant que je me suis prescrit initialement pour le mois, mais comme je suis pas toujours à l'aise je le divise souvent par deux, (un jour sur deux) donc je fais davantage que 36/jour ça me parait bien je continue pourtant je vise en moyenne 10-20 par jour puis come ça passe je prends plus, peut-être que selon la foi plus ou moins élevée je préfère assurer de plus petites pertes éventuelles, puis je suis du coup plus serein, maintenant je lâche plus le bon filon
Hybirs, hybris, Heikin Ashi oui je le connais celui-là, surtout son châtiment ,la nèmésis qui fait que l'individu se rétracte à l'intérieur des limites qu'il a franchies
Ces dieux devaient être trader, c'est pas possible autrement.
Ces dieux devaient être trader, c'est pas possible autrement.
Je boucle pour un modeste +24
()
J'ai voulu ne surtout rien mais surtout RIEN RIEN tenter d'idiot aujourdhui , c'etait mon seul objectif
je peux aller faire ma sieste.
(
Spoiler:
J'ai voulu ne surtout rien mais surtout RIEN RIEN tenter d'idiot aujourdhui , c'etait mon seul objectif
je peux aller faire ma sieste.
hybris = emportement
A force de voir le marché faire ce que je prédis comme analyse et en fait juste être passif à ne pas en profiter j'ai changé de caps, maintenant je fais et puis voilà c'est tout ça marche et je recommence chaque jour, des années à lutter et à projeter mes volontés sur le prix, alors que maintenant je le laisse me guider.
Hybris= démesure