Bin moi comme d'habitude j'écoute ce que dit Bernardino en avant premiére dommage qu'il soit pas intervenu plus tôt
Lol Benoist pour la copine anglophone perso je discute sur instagram avec une americaine ca me force a progresser ! Sinon pour la comprehension oral xfiles en VO non sous titre tu progresses inévitablement bon mon ami sort de lhosto cest lie a ses dialyses et la mort de son greffon
Fichtre
dans une heure je recupere la caisse jattens mon train pour le bled
C'est la fete aux policiers a la gare de Rennes ca donne un sentiment d'insecurite je trouve d'oppression
Fichtre
dans une heure je recupere la caisse jattens mon train pour le bled
C'est la fete aux policiers a la gare de Rennes ca donne un sentiment d'insecurite je trouve d'oppression
démesure, relisez l'Iiliade, achille a fait preuve de démesure et il a perdu Patrocle pour la peine ou Hérodote
Les Perses ont été vaincu à Marathon car ils ont fait preuve d'hybris, les dieux leur avaient signifié les limites de leur Empire et traverser la Mer Egée était de l'Hybris. Les dieux ont donc été du côté des grecs ce qui explique la victoire de Marathon Salamine Platées et Mycale
Au moins à l'époque les interprétations historiques avaient du poids intellectuel
Allez 45 minutes comme un hamster
++
Les Perses ont été vaincu à Marathon car ils ont fait preuve d'hybris, les dieux leur avaient signifié les limites de leur Empire et traverser la Mer Egée était de l'Hybris. Les dieux ont donc été du côté des grecs ce qui explique la victoire de Marathon Salamine Platées et Mycale
Au moins à l'époque les interprétations historiques avaient du poids intellectuel
Allez 45 minutes comme un hamster
++
Au moins Benoist avec une de tes professions que t'as eue tu connais un peu l'Histoire...
Moi c'est sur ma liste de choses que j'ai envie de faire avec plaisir, étudier l'histoire, je suis intelligent (modeste et tout hein, toujours.. ) mais j'ai cessé très très tôt ma scolarité, je connais presque rien de l'histoire ça m'intéresse.
Moi c'est sur ma liste de choses que j'ai envie de faire avec plaisir, étudier l'histoire, je suis intelligent (modeste et tout hein, toujours.. ) mais j'ai cessé très très tôt ma scolarité, je connais presque rien de l'histoire ça m'intéresse.
La geo j'adore mais l'histoire ca me fatigue je ne sais pas pourquoi . pourtant connaitre le passe est vital
A part l'histoire evolutive de la vie la c'est passionnant
A part l'histoire evolutive de la vie la c'est passionnant
Aaaah les portes de saloon
qui était encore short ?
Bah des amplitudes genre jusqu'à 570 peuvent être rapide, tout comme aller retaper les 750, c'est normal que ça swing un peu, quand même, c'est BCE
Eh bien les amis la messe est dite
Bah je pense que jusqu'à 16h30 ça va continuer à bouger vigoureusement john, la messe commence seulement
10631.5 10637 +5.5 11 secondes
j'arrête de faire mon cacou
je sent l'épée de Damoclès sur la tete
+63 points la semaine est faite (moyenne 12 points / jour en objectif)
Vous me manquez déjà mais je vais rester pro, je coupe
++
j'arrête de faire mon cacou
je sent l'épée de Damoclès sur la tete
+63 points la semaine est faite (moyenne 12 points / jour en objectif)
Vous me manquez déjà mais je vais rester pro, je coupe
++
La volatilité est trop belle.
Je ne peux rien faire sinon mes stops sauteront en quelques secondes, très beau spectacle.
Vivement 15h30
Je ne peux rien faire sinon mes stops sauteront en quelques secondes, très beau spectacle.
Vivement 15h30
Bon je suis out, j'ai fait mon hybris, grrr .
PS, j'ai repris position sur 10600 et je place un stop ( tp ) sur s2j,
PS, j'ai repris position sur 10600 et je place un stop ( tp ) sur s2j,
Bon ben alors tu as pris quelques points de plus que moi Benoist ok ok...
Je me dis que avec toutes ces années de galères puis d'être passe de +35k à 0 c'est une trop lourde leçon de difficultés, cette fois chaque jour prendre un peu je le sais vraiment que je peux ramasser tous les jours, juste à ne pas exagérer et hop c'est réglé je ne sais faire que ça que j'aime le trading, donc maintenant vraiment tout mon être a eu sa dose de souffrances je suis sage et irréprochable maintenant
Je me dis que avec toutes ces années de galères puis d'être passe de +35k à 0 c'est une trop lourde leçon de difficultés, cette fois chaque jour prendre un peu je le sais vraiment que je peux ramasser tous les jours, juste à ne pas exagérer et hop c'est réglé je ne sais faire que ça que j'aime le trading, donc maintenant vraiment tout mon être a eu sa dose de souffrances je suis sage et irréprochable maintenant
Oui Pierre tu ne recupereras pas 35k en 2jours c'est une evidence les ruisseux font des rivieres apres des fleuves et apres des mers si tu geres la crue et la secheresse
Yes chad, mais en fait c'est beaucoup plus profond, je suis vraiment dans autre chose, dans la satisfaction de savoir comment gagner, et de réussir à l'appliquer jour après jour, parce que même un système gagnant mis dans des mains de perdants produit des résultats de perdants, c'est là où la psychologie entre en jeu, sans système gagnant (système = façon d'analyser et de trader) le trading est un domaine assez hasardeux.
Et sans un mental qui contrôle les choses un système gagnant n'en est plus un.
Quand on a un esprit de gagnant et un système gagnant, y'a plus de limites de montants "dans le temps". Je me suis toujours attardé sur le procédé et les résultats ensuite suivent sans efforts.
Et sans un mental qui contrôle les choses un système gagnant n'en est plus un.
Quand on a un esprit de gagnant et un système gagnant, y'a plus de limites de montants "dans le temps". Je me suis toujours attardé sur le procédé et les résultats ensuite suivent sans efforts.
Chad a raison Pierre, j'ai perdu énormément d'argent en aout 2015 et c'est à ce moment là que j'ai compris beaucoup de choses
Moi aussi j'ai raison- a écrit :Chad a raison Pierre
@-
Tu en as dis trop ou pas assé. Qu'as tu compris en perdant, pourrais-tu étayer ?
Tu en as dis trop ou pas assé. Qu'as tu compris en perdant, pourrais-tu étayer ?
Et youpi le 570 (à l'achat) est passé hop sorti, demi position, sorti à 88, allez je file à la biblio.
Pierre-trading a écrit :Bah des amplitudes genre jusqu'à 570 peuvent être rapide