je m'adapte au risque, cela fait des semaines que j'ai pas pris de mini lot sur le dax c'est ce que j'ai fait ce matin et pour le reste de la journée :
par exemple si je trade éventuellement ce sera juste avec un mini lot au lieu d'un lot plein, soit 5 fois moins que d'habitude
je m'adapte au risque, cela fait des semaines que j'ai pas pris de mini lot sur le dax c'est ce que j'ai fait ce matin et pour le reste de la journée :
Attaque sur les hauts , 770 et quelque.
Hier 775.8.
Comme dis benoist le risque n'en vaux pas la peine , pas de nouveaux trades inities avant situation post BCE.
Hier 775.8.
Comme dis benoist le risque n'en vaux pas la peine , pas de nouveaux trades inities avant situation post BCE.
Warffff,même Benoist a du mal a résister au démon du trading
Huggylbt, ça ira mieux demain !
Les opens c'est pas evident j'trouve...
Les opens c'est pas evident j'trouve...
tu n'es pas dans les conditions psychologiques optimales pour trader -, pas de mystère...
si tu fais de la demo oui continue, je pensais que tu étais en réel
si tu fais de la demo oui continue, je pensais que tu étais en réel
Merci pour le tuyau, Scalptrice !
scalptrice a écrit :@Daxtus pour citer, aller dans le message que tu veux citer et clic sur les guillemets, ton message s'ouvrira directement avec la citation
775.
resistance apparement.
resistance apparement.
10776 10773 +3 (mini)
Arf j'ai raté le rebond des 775 en lisant un peu les messages... merci le gars !!
- n'oublie pas la galette et le petit pot de beurre
(edit : tu fuis le grand méchant loup ?!)
(edit : tu fuis le grand méchant loup ?!)
Bonjour à tous,
Merci pour l'ouverture Richix
Merci pour l'ouverture Richix
premiére fois que je suis aussi rapide trade de 2 secondes et ig qui améliore de 2 pointsLouis22 a écrit :Short 769.8 >764.8 merci IG amélioration de points
raté 79 77 dommage
Vu aussi benoist mais ca deviens mechamment dangereux a ces niveaux la , meme pas envie d'y toucher a 1e/pts
on est sur les plus haut d'hier !
Bonjour à tous !
[quote="Louis22":1n 7e0]Debian alors comment va l'emb age de ta bien aimée [/quote:1n 7e0]
Moi c'est chad et ca a pris du retard j'y vais a 13h soit pour la recuperer soit pour peter un plomb .
Si elle est pas prete je casse tout lol mais ca va le faire
Moi c'est chad et ca a pris du retard j'y vais a 13h soit pour la recuperer soit pour peter un plomb .
Si elle est pas prete je casse tout lol mais ca va le faire
Prendre le train est écolo !
Pas de trading
Pas de prise de risque
Pas de trading
Pas de prise de risque
pourquoi tu voulais le prendre celui là ?Benoist a écrit :raté 79 77 dommage
Jcomprends pas...