Pas trop dangereux Darth là bas? Seul ça passe mais en famille moyen?
A la prochaine.
mon ami de Paris qu'est devenu mon coloc en 2012/13 il m'a dit en arrivant ici = "c'est bon on peut rouler en saxo ici les gens s'en fichent de l'apparence il leur faut juste une caisse pour bosser"Burzum a écrit :Non suis pas en Bretagne, j'ai pas envie de rouler en Ford de 1998:lol:
lui il en aPierre-trading a écrit :
Pas trop dangereux Darth là bas? Seul ça passe mais en famille moyen?
oui comme pour certains quartiers français quoiDarthTrader a écrit : si tu respecte les regles de base, pas de bijoux pas de montre pas de truc de marque sur toit et que tu traine pas dans les favelas
je connais bien Brétigny, Savignychad a écrit :passe à Savigny quartier gare ou Melun 3 horloges avec tes gros bijoux et ton iphone à la main à 23h tu me rediras c'est comment
a part si tu connais les gens ou que tu vis la bas oui la "réussite" est une forme de respect
je le conçois bienDarthTrader a écrit :au final tu es moins importuné en colombie que en france
la colombie est bien plus tranquil que la france je trouve moins de c*n, surtout il y a un systeme de caste un peu comme en inde chaqun reste a ça place et vas pas en******** l autre
lol quand j'ai été pistonné à Bercy j'ai du aller dans les bureaux à Grigny pour signer mon contrat en transport j'ai traversé les cités a piedBenoist a écrit : mon second meilleur ami habite Grigny.