5 K avec SL 10pts = 20 lots /trade ))
En mp pour ne pas pourrir la file
ça m'arrive de trader par 10 lots sur le Dax , dés fois c'est tellement évident que tu ne peux pas te contenter d'un lot, la frustration est pire , je trouve
aah mes 600 loupes ..dommage
Non 4 5 lots et je serai en levier ridicule... Ça te fait des stops de 40 50 points.
Viens j't'invite à boire une bière ensemble et à se morfondre sur nos blocages psycho ...Benoist a écrit :Je n'ai pas le déclic psycho
bon j'attend 640 au moins pour boucler ma journée et faire les comptes
Ah oui je vois Benoist, plus safe comme ça
Pour noël je passe chez toi falex j'aurai 20 kilos de moins que la dernière fois que tu m'as vu mais le même blocage
C'est devenu ma priorité numéro 1. J'ai une Ferrari et je roule à 60km sur l'autoroute avec les warnings de peur d'aller trop vite J’arrive même pas à passer en levier 1 lol
C'est devenu ma priorité numéro 1. J'ai une Ferrari et je roule à 60km sur l'autoroute avec les warnings de peur d'aller trop vite J’arrive même pas à passer en levier 1 lol
Bah au moins tu risques pas les proces pour excès de vitesse
LOL Benoist, La bière c'est bon pour reprendre les kilos, je vais t'aider :musique:
Aie Ouille tapez pas, je fais ça pour son bien
En parlant de Ferrari, la mienne a de nouveau le voyant "moteur" qui s'allume ... ça m'enerve s'te panne intermittente. ça vient ça pars ça revient ...
et le pire c'est que ça peut être :
-les injecteurs
- la vanne egr
- la sonde lambda du pot
- éventuellement le FAP (mais là normalement c'est un autre voyant) ...
A noël j'ai déjà dépensé plus de 60€ dans un bidon pour le pot ... je sens que je vais devoir recommencer avec la partie injection vanne ...
(vanne que je pourrais nettoyer mais j'ai la flemme) ...
Faut dire aussi qu'avec mes 30 minutes de villes par jour ... ça s'encrase vite nos véhicules aux mazoutes.
Aie Ouille tapez pas, je fais ça pour son bien
En parlant de Ferrari, la mienne a de nouveau le voyant "moteur" qui s'allume ... ça m'enerve s'te panne intermittente. ça vient ça pars ça revient ...
et le pire c'est que ça peut être :
-les injecteurs
- la vanne egr
- la sonde lambda du pot
- éventuellement le FAP (mais là normalement c'est un autre voyant) ...
A noël j'ai déjà dépensé plus de 60€ dans un bidon pour le pot ... je sens que je vais devoir recommencer avec la partie injection vanne ...
(vanne que je pourrais nettoyer mais j'ai la flemme) ...
Faut dire aussi qu'avec mes 30 minutes de villes par jour ... ça s'encrase vite nos véhicules aux mazoutes.
C est la vérité les amis. Ça me déprime en ce moment de stagner comme cela.
10 lots plein burzum ? Mon idole lol
10 lots plein burzum ? Mon idole lol
Benoist tu continues la piscine ?
Oui maitre.Burzum a écrit :ça m'arrive de trader par 10 lots sur le Dax , dés fois c'est tellement évident que tu ne peux pas te contenter d'un lot, la frustration est pire , je trouve
Je rigole mais en fait je te comprend tout à fait ... y'a des moments où tous les voyants sont aux verts ... mais ... y'a une petite main/voie qui vous retient et vous empêche de vous accomplir.
Bravo d'avoir su être au-dessus et prendre la chose correctement
Benoist ton blocage mental pour ne pas traiter + 1 lot ne serait pas plutôt un blocage par rapport a ton money management peu risqué?
Sans indiscretion ton capital est de cb ? +300 K ?
++
Sans indiscretion ton capital est de cb ? +300 K ?
++
Petit passage rapide, Benoist, je peux comprendre ta déprime, mais cela fait parti de ton cheminement.
Regarde en arrière et le chemin parcouru , quelle belle évolution depuis tes pertes à tes début.
Maintenant tu fais le job, et c'est vrai bien souvent cela devient lassant, mais c'est le piège dans lequel il ne faut pas tomber.
Qui va piona va sanno, et qui va veloche va a morté.
Be cool,
Regarde en arrière et le chemin parcouru , quelle belle évolution depuis tes pertes à tes début.
Maintenant tu fais le job, et c'est vrai bien souvent cela devient lassant, mais c'est le piège dans lequel il ne faut pas tomber.
Qui va piona va sanno, et qui va veloche va a morté.
Be cool,
Burzum a écrit :Calme, calme , je sais pas j'ai balancé ça de mon iPad tout à l'heure
2 eme fois depuis 17:00 que je le fais. La première c'était 2 lots. Pas le courage d'attendre 10700 ce qui était mon TP de départ.
A 21:26:39, vous avez manuellement modifié un fermé sur la valeur : Allemagne 30 au comptant. Voici les détails de votre
Date 08 sept. 2016 21:26:39
Valeur Allemagne 30 au comptant
Période -
Niveau d'ouverture 10657.3
Niveau 10679
Taille Vendre 10 Contrat(s)
Gain/Perte €5425.00
C'était hier soir
Allé, on s'accroche et on ne déprime pas.
On à tous des niveaux différents, pas la peine de se démoraliser.
On à tous des niveaux différents, pas la peine de se démoraliser.
par contre aujourd'hui je ne suis qu'a un lot, trop instable
Mais des fois tu vois l'horizon comme Moise son buisson ardent
Mais des fois tu vois l'horizon comme Moise son buisson ardent