J'attend 17h30 17h35 on ne sait jamais
idem Khalyser car vendredi soir en plus, les USA aiment bien fair eun point bas à 17h30 et rebondir ensuite.
Tu dis juste Falex
et 10€ chez les chinois ... (DX.com par exemple)chad a écrit :Falex 30e à feu vert le diag'
Merci Dionysos
entièrement d'accord avec toi Falex, c'et pour ça que je ne parle d'argent que sur ce forum dorénavant , à un moment tu ne peux plus tu passes pour un fou, un menteur un affabulateur , un voleur
entièrement d'accord avec toi Falex, c'et pour ça que je ne parle d'argent que sur ce forum dorénavant , à un moment tu ne peux plus tu passes pour un fou, un menteur un affabulateur , un voleur
on s'y habituerait
j'arrête j'ai l'impression que je fais tout pour me prendre une veste.
J'attends 17h30 17h35
Comme quoi la parole est libératoire, j'en parle et je passe des trades à 2 lots
j'arrête j'ai l'impression que je fais tout pour me prendre une veste.
J'attends 17h30 17h35
Comme quoi la parole est libératoire, j'en parle et je passe des trades à 2 lots
avec un smic t'as pas d'aide c'est la tranche la moins enviable
pas d'apl , ketchi enfin je crois
si t'as un cdi t'as accés aux credits immo c'est un peu le seul avantage et la securité de l'emploi
vaut mieux etre interimaire (statut precaire) cumulable avec le chômage meme si tu bosses (depuis fin 2014 encore plus) et gagner 20% de plus (10% de precarité et 10% de conges payés)
meme si les revenus sont moins fixes avec FASST tu peux acceder au credit immo , garde d'enfant, pret de vehicules à 5e/j....,
http://www.fastt.org
pas d'apl , ketchi enfin je crois
si t'as un cdi t'as accés aux credits immo c'est un peu le seul avantage et la securité de l'emploi
vaut mieux etre interimaire (statut precaire) cumulable avec le chômage meme si tu bosses (depuis fin 2014 encore plus) et gagner 20% de plus (10% de precarité et 10% de conges payés)
meme si les revenus sont moins fixes avec FASST tu peux acceder au credit immo , garde d'enfant, pret de vehicules à 5e/j....,
http://www.fastt.org
Oui chad , mais un tradeur pour compte propre n'a plus accès au chômage, aux crédits immo , seulement au RSA si il se plante
c'est complexe le rapport à l'argent....
Quand j'étais étudiant à crever de faim, je pensais qu'avec mon salaire de prof ça serait le paradis.
Avec mon salaire de prof, je pensais que mon salaire de trader serait le paradis
Avec mon salaire de trader... ainsi de suite.
Mon habitation est 18 fois plus grande que quand j'étais étudiant et c'est propre il n'y a pas de cafard mais je n'ai toujours pas la sensation d'être à l'aise financièrement.
Je pense que ça vient de l'enfance j'ai toujours eu peur que mes parnets manquent d'argent, je gardais précieusement mon argent de poche pour les coups durs pour aider mes parents. On glanait les pommes de terre, les haricots etc je pensais que c'était parce que l'on était pauvre. J'ai découvert il y a 4 mois que non en discutant avec ma mère, mes parents s'en sortaient même s'ils ne gagnaient pas beaucoup (1 salaire et demi d'ouvrier) et qu'on glanait pas parce qu'on était pauvre et qu'on avait pas de quoi manger mais que c'était bête de laisser la nourriture pourir. J'avais 5 6 7 ans, l'imaginaire des enfants... j'étais persuadé qu'on faisait des bocaux d'haricots verstet qu'on stockait les pommes de terre glanées parce qu'on avait pas un sou. A l'école primaire aussi, j'étais le seul à ne pas avoir de marques donc les insultes c'était "le pauvre". au bout d'un moment j'ai du y croire
Quand j'étais étudiant à crever de faim, je pensais qu'avec mon salaire de prof ça serait le paradis.
Avec mon salaire de prof, je pensais que mon salaire de trader serait le paradis
Avec mon salaire de trader... ainsi de suite.
Mon habitation est 18 fois plus grande que quand j'étais étudiant et c'est propre il n'y a pas de cafard mais je n'ai toujours pas la sensation d'être à l'aise financièrement.
Je pense que ça vient de l'enfance j'ai toujours eu peur que mes parnets manquent d'argent, je gardais précieusement mon argent de poche pour les coups durs pour aider mes parents. On glanait les pommes de terre, les haricots etc je pensais que c'était parce que l'on était pauvre. J'ai découvert il y a 4 mois que non en discutant avec ma mère, mes parents s'en sortaient même s'ils ne gagnaient pas beaucoup (1 salaire et demi d'ouvrier) et qu'on glanait pas parce qu'on était pauvre et qu'on avait pas de quoi manger mais que c'était bête de laisser la nourriture pourir. J'avais 5 6 7 ans, l'imaginaire des enfants... j'étais persuadé qu'on faisait des bocaux d'haricots verstet qu'on stockait les pommes de terre glanées parce qu'on avait pas un sou. A l'école primaire aussi, j'étais le seul à ne pas avoir de marques donc les insultes c'était "le pauvre". au bout d'un moment j'ai du y croire
et pour trouver une location... c'est compliqué tu n'as pas de revenus fixes, pas de salaire, il faut négocier
ok avec toi chad, soit faut être en bas pour profiter le plus possible du système (mais la vie de chomeur + RSA est-elle vraiment enviable) ou tout en haut ...
Le milieu c'est la loose (pas sur tout evidement).
En tout cas toutes le mesures récentes ... bam j'suis au dessus ... est quelque fois pour par grand chose.
Alalalala ce chère effet de seuil ...
Vive la proportionnel intégral, là au moins ce serait juste à tous les échelons.
En tout cas toutes le mesures récentes ... bam j'suis au dessus ... est quelque fois pour par grand chose.
Alalalala ce chère effet de seuil ...
Vive la proportionnel intégral, là au moins ce serait juste à tous les échelons.
j'ai pas dit le contraire, mais si tu en vis tu dois avoir un K conséquent, et ne pas tout cramé du jour au lendemain, soldé ton compte et manger avec si tu sens le vent tourné.Burzum a écrit :Oui chad , mais un tradeur pour compte propre n'a plus accès au chômage, aux crédits immo , seulement au RSA si il se plante
puis le rsa c'est genial
aide à gogo mutuelle gratuite, apl au max dès le 1er jour (meme si tu gagnes des millions le mois d'avant) les apl étant dispo pour les proprio pas que pour les locataires à savoir .
en meme temps le rsa c'est 3 mois sans revenu pour le toucher t'as le temps de trouver un taf , en interim
perso je prefère gagner 900e par mois en interim je bosserai 22h semaine (au smic + 20% enoncé plus haut ) environ et j'aurais avec les aides plus qu'un smicard sans me fatiguer 35H / semaine
en tant que trader ?Benoist a écrit :et pour trouver une location... c'est compliqué tu n'as pas de revenus fixes, pas de salaire, il faut négocier
tu bloques 6 mois de loyer sur un compte commun avec la proprio j'ai failli faire ça en mars
perso mon ancien logement je l'ai eu avec mon taf cdd de 6 mois et y'avait une convention avec espacil habitat donc 1% patronal top
Aller mon pti bilan du jour / 11h- 16h
20 trades,
13 win = + 110,9 pts
7 lost = - 61 dont 2 grosses pertes 20 et 14 points !
Gains 49,9 points
20 trades,
13 win = + 110,9 pts
7 lost = - 61 dont 2 grosses pertes 20 et 14 points !
Gains 49,9 points
bon alors tu fais quoi là ? tu pètes 18300 pour aller à 18250 où tu continues à faire Dragées Fucca trois plombes.
je parle aux indices... :roll:
je parle aux indices... :roll:
Benoist, j'ai l'impression que tu mise pas sur toi mais plutôt sur des donnée très technique du marché sans vraiment te faire confiance. La plus grande valeur d'un trader c'est soi même...non ? Tu t'es sacrifié pour te former mais du coup tu en profite pas. Attention je ne dit pas qu'il faut s'envoyer en l'air mais si tu me dit que tu en sous levier encore et de tres loin ??? Si tu respecte ton MM, avec 2 lot , quel est le probleme ?
Yes à chaque fois je paye l'année d'avance comme à Dubaî sinon les propriétaires hésitentchad a écrit :en tant que trader ?Benoist a écrit :et pour trouver une location... c'est compliqué tu n'as pas de revenus fixes, pas de salaire, il faut négocier
tu bloques 6 mois de loyer sur un compte commun avec la proprio j'ai failli faire ça en mars
perso mon ancien logement je l'ai eu avec mon taf cdd de 6 mois et y'avait une convention avec espacil habitat donc 1% patronal top
chad > heureusement que ton avata n'a que 4 lettres sinon tu aurais été Alcoolique
j'ai jamais dit qu'il fallait etre tout en bas...falex a écrit :ok avec toi chad, soit faut être en bas pour profiter le plus possible du système (mais la vie de chomeur + RSA est-elle vraiment enviable) ou tout en haut ...
.
perso je suis pour le revenu universel (gros débat)
se tuer à la tache au travail c'est peut-etre bien pour certains (moi compris si ça me plait) mais rester chez soi s'occuper de ses gosses, de sa femme, de son épanouissement...
ça peut-etre un choix de vie pourquoi pas
je ne parle pas d'etre un parasite qui n'a jamais bossé et qui profite pleinement de tout sur tout
j'a été au rsa quelques mois c'est pas pour ça que j'allais gratter toutes les aides j'ai jamais mis les pieds aux restos du coeur et j'ai pas gratter toutes les aides possibles juste rsa + apl
je prends ça comme une assurance sur la vie ça peut arriver à tous
j'avais besoin de faire le point et je remercie l'état pour ça
mais il ne faut pas que cela dur .
le plus remunerateur c'est faire de gosses à la pelle
pourquoi ça aurait fait quoi avec plus de lettres ?falex a écrit :chad > heureusement que ton avata n'a que 4 lettres sinon tu aurais été Alcoolique
OUI BAH VOILÀ TU FAIS ÇA où tu SORS UN EXTRAIT DE COMPTE AVEC TES perfs ça devrait aller surtout en provinceBenoist a écrit : Yes à chaque fois je paye l'année d'avance comme à Dubaî sinon les propriétaires hésitent