Non 20 ans avant de passer du salariat , protégé, nourris, blanchi, à euh :roll: si je me lève pas ben je ne mange pas
Allez le gars d'ig à regonflé mon égo direction les 10 490
Non 20 ans avant de passer du salariat , protégé, nourris, blanchi, à euh :roll: si je me lève pas ben je ne mange pas
Ok. J'espère y arriver avant
ça faisait surtout 10 ans que j'y réfléchissais sérieusement , ce chemin m' a pris 10 ans en fait et après ça se fait en 5 mois
Mais si c'est le moment depuis longtemps déjà mais c'est le subconscient qui bloque, il a ses raisons mais il doit comprendre que ce n'est pas lui le maître.(consulte psy gratuite of course )Benoist a écrit :le trading peut-être un jour aussi comme cela, d'un coup. Mais là je sens que ce n'est pas le moment...
Chacun a son tempo, ses contraintes et doit saisir l'opportunité. Ce n'est pas toujours le rêve d'être acteur de sa propre vie pro en France...mais il faut essayer si l'on en ressent le besoin et si l'on a l'énergie et le bon environnement
ce que je crais le plus c'est le rebond éventuel du DOW vers 20h00 là , faites gaffe les shorteux
C'est curieux le temps qu'on met à admettre, puis à tenter d'accomplir ce qu'on veut vraiment.
Cette propension humaine au déni et à la procrastination est fascinante.
Cette propension humaine au déni et à la procrastination est fascinante.
lusoCH, tu étais long ?
Et oui nous sommes des êtres humains ...
je suis d'accord LIfen par contre il ne faut surtout pas que le trading devienne un échappatoire parce que le boss fait ch.er, la c'est une fuite en avant et paf, c'est la mort assurée.
il faut que cela soit comme tu le dis avec tout les feux aux verts et non une catharsis
il faut que cela soit comme tu le dis avec tout les feux aux verts et non une catharsis
c'est vrai Benoist, il faudrait que tu passes à la vitesse supérieure
... plutôt -40
Bon we et à bient^^ot ....
Bon we et à bient^^ot ....
Absolument Burzum, le projet doit être construit et surtout pas un exutoire à une situation mal vécue.
Paperbag > quand tu es conditionné à être salarié tu te vois pas être autonome un jour , tu fais quoi de ta sérvilité envers ton patron après
Mdr Swing , c'est ce droit féodal patron - employé qui un jour m' a servi de déclic pour (mot censuré merci de rester poli) le camps .
mais ça m' a pris du temps
mais ça m' a pris du temps
@AD comme j'ai écrit, des trades sur UT 13 et 21 T. Donc, env. 40 trades, de tout longs et shorts
alors j'ai speedé ou pas moins de 45 minutes on est pas mal avec la circulation et les ronds points :musique:chad a écrit :bon allez je vais aller chercher permis + cb oubliés à l'agence bnp la plus proche de chez moi c'est a dire à 36km aller retour
45min pour faire 36km, t'a roulé en Seconde et à 50 tout le temps ?
- : ton chef chef ou le gars chez qui tu es en mission ?
@Swing : construis ton projet, crois en lui et ensuite tu iras voir ton chef sans problème pour lui expliquer que tu le quittes !