Le Dow sur son 1er obstacle, si il s'en affranchit il commencera tout juste sa sortie des sous terrains !
18150 pile poil
Ah ok Benoist, no soucis
Sur le Dax Pierre ? on y va tranquillou
Oui Burzum, le Dow était trop baissier sur mes ut court terme, le DAX aussi mais avec plusieurs rebonds symbolique, sinon je l'aurais pas touché non plus, mais vraiment attendre les prix les plus éloignés permet même quand ça tourne moyen de quand même prendre un profit très très très souvent. Faut vraiment que je l'intègre
c'est exactement ce que tu disais tout à l'heure benoist, les américains vont balancer pour faire leur plus bas et remonter
"mode casse pied" imagine si tu avais balancé 5 lots
"mode casse pied" imagine si tu avais balancé 5 lots
Il fallait rester devant son pc ce soir. Je vais réinstaller mon pc portable ce sera plus pratique quand je mange
Oui je ne peux qu'imaginer
Retour sur 18180, j'ai bien fais de vendre
j'ai pas encore mangé, ma femme n'est pas encore rentré du boulot, le Dow perd 300 points , j'avais tous les ingrédients pour rester devant le PC ce soir
Il se fait la malle à 3 points de mon TP
c'est qu'il est bavard le bestiau et il saute pas de ligne lolBenoist a écrit :Pierre je répondrai à tes mps demain. Ils sont denses il faut les intégrer
Dommage j'ai loupé le short 18200 => 18160
Si il avait été touché mon TP j'aurais pu le repayer ici, mais faut faire avec...
L'avantage si il passe les 25 et absorbe mon TP c'est qu'il aura un peu de force dans les pattes :roll:
il ferme à quelle heure le DJ 23H ?
bon aller je vais finir de suivre la séance sur l'ipad devant la tv besoin de me vider la tête
A+
A+
22h00 Chad marché cash 23h00 futur
doit y'avoir secret story ce soir parfaitJazzytrade a écrit :bon aller je vais finir de suivre la séance sur l'ipad devant la tv besoin de me vider la tête
ok Burzum danke schön
Bon le Dow ne veut vraiment pas rebondir, surprenant