il fau attendre ce n'est pas un jeu vidéo
il faut prendre ton temps si tu ne sais pas quoi faire dans xx minutes heures ce seta limpide
Mdr Morgote ah l'art moderne , tout a fait subjectif
Bon cloturé mon short à 400 meme si ma cible était plus basse
tu as gagné de l'argent ? c'est bon
tu aurais pu le garder en swing , tu n prenais pas beaucoup de risque.
Par contre faut mettre un stop de 80 points car on est pas à l'abri d'un rebond technique qui peut aller, à mon avis, jusque 10 500, 10 540. enfin je dis ça
Par contre faut mettre un stop de 80 points car on est pas à l'abri d'un rebond technique qui peut aller, à mon avis, jusque 10 500, 10 540. enfin je dis ça
Oui je suis d'acc avec toi Burzum mais je me suis dis que je reprendrai un short swing plus haut justement pr profiter du rebond
tu as bien fait john tu as prix du cash, moi avec des points largement suffisant en poche j'attends juste une excellente opportunité pour agrandir le profit sinon je peux en rester là.
Je considère que le trend est baissier j'aurais aimé un beau up pour me positionner sur mes niveaux
Je considère que le trend est baissier j'aurais aimé un beau up pour me positionner sur mes niveaux
Sur le DAX pour avoir fait la "fermeture" vendredi avec Pierre, il n'est pas à exclure qu'il descende jusque 10 200
Le souci quand tout le monde attend un up desfois il n'arrive pas et ensuite tout le monde short en cours de baisse et ça accélère vers le bas, pour ça que je suis pas acheteur dans ce contexte mais que j'espère une hausse
10401 vente 75 lots sur futures d'un coup le gars s'est fait happé en 5 secondes
un jour ce sera moi
dans l'absolu j'aurais aimé shorter vers 10 440
Lol Benoist
Lol Benoist
arf up et je viens de solder à +0.5 et ça reprend +10 en 5 secondes... 2 fois que ça me fait le coup
Je pense qu'il ira à 200 Burzum mais en ce moment je veux en fait faire du trading ID exclusivement pour avoir une belle continuité jour après jour, je me suis fixé un but de +25 par jour, malgré ce qu'on peut penser en bien ou en mal je considère l'objectif largement faisable en étant pro, ça chaque jour quelque soit les conditions
Yes Pierre tu as raison de te mettre sur la touche la . Moi je suis rentré car j'avais un entretien d'embauche ce matin, quand j'ai dis que je tradais le gars m'a regardé avec des yeux ronds, je pense qu'il ne me rappellera pas lool
Jeudi et vendredi j'avais vendu du contrat cfd à risque limité échéance décembre là haut vers 750, quand on parlait de l'éventuel support que deviendrai 750 j'estimais largement à + de 90% la probabilité que au dessu c'était du vent du bruit, puis j'ai opté pour le ID exclusivement histoire de refaire chaque jour le procédé
J'ai jamais vrmt compris à quoi servait un RH m'enfin bon...
Oui je comprends Pierre , j'essaye de faire la même chose, jour après jour
Le Rh est juste là pour servir de fusible quand un salarié attaque l'entreprise aux prudhommes
oui excellente cette statue burzum
je remonte le stop , je suis gagnant quoi qu'il arrive et je ferme jusqu'à demain pour ne pas être tenté
je vous dit a plus tard , et bonne route pour la fin de séance
je remonte le stop , je suis gagnant quoi qu'il arrive et je ferme jusqu'à demain pour ne pas être tenté
je vous dit a plus tard , et bonne route pour la fin de séance