chopé +1.5 et re même chose +10 ensuite la vie est trop injuste lol
Ca Benoist ça veut dire que tu es dans le "brouillard"
non ça va super bien, juste un manque de confiance pour tenir la position 5 10 secondes de plus mais bon j'ai fait presque mes +10 ça va bien, je n'ai même pas du trader 1h d'affilé aujourd'hui
Lol Burzum tu viens de résoudre une énigme qui me taraude depuis 8 ans
Dans ces cas là c'est difficile d''être acheteur, pourtant c'est ce que propose le marché, un squeeze osé et culotté au dessus de 400!
Ce matin sur ma mini-ut j'ai eu un si beau signal d'achat sous 350, j'ai attendu qu'on repasse mon niveau clé et j'ai acheté sans réfléchir dans un marché baissier et mis TP à 378.5 ça paraissait hyper risqué dans la perception classique mais j'ai mis ça de côté et j'ai fait entièrement confiance en mon signal ça a été très vite, le but c'est de réitérer ça à vie, enfin le plus longtemps possible
Ce matin sur ma mini-ut j'ai eu un si beau signal d'achat sous 350, j'ai attendu qu'on repasse mon niveau clé et j'ai acheté sans réfléchir dans un marché baissier et mis TP à 378.5 ça paraissait hyper risqué dans la perception classique mais j'ai mis ça de côté et j'ai fait entièrement confiance en mon signal ça a été très vite, le but c'est de réitérer ça à vie, enfin le plus longtemps possible
Les trades du jour, j'arrête car au delà de 17h00 ce n'est pas évident
Allez 45 minutes de sport
et ce soir je surveille le Dow Jones
Belle journée de trading si on avait la chance de pouvoir y être toute la journée... vivement demain
Spoiler:
et ce soir je surveille le Dow Jones
Belle journée de trading si on avait la chance de pouvoir y être toute la journée... vivement demain
Sur le dax :
+22.2 Ce matin
+8.1 De 16h à 17h
Comme je suis fatigué
Je passe en mode relax
Bon sport Benoist
Bonne soirée à tout le monde
+22.2 Ce matin
+8.1 De 16h à 17h
Comme je suis fatigué
Je passe en mode relax
Bon sport Benoist
Bonne soirée à tout le monde
J'aime bien ce concept de trader de parquet, être là et saisir les moments que l'on considère opportun
Voila ma journée, mais je ne suis content de moi, j'ai loupé quelques trades d'une limpidité évidente
Le Dow il nous fait une sale tête de double top, ça va s'agiter pour maintenir la hausse pour la clôture US, ça va bouger.
Si tu es pile au bon moment avec un bon timing
Tu enchaines pas mal de bon trade
Tu enchaines pas mal de bon trade
Je boucle aussi . Matinee un peu lente et ennuyeuse pour moi , bien rattrapee en milieu d après-midi , surtout grace aux 400 et des hauts de la journee.
Demain sera un autre jour , j'ai appris des choses aujourdhui.
Demain sera un autre jour , j'ai appris des choses aujourdhui.
tu as fais le job c'est le principal
J'ai fait que 2 trades aujourd'hui, les deux +25 à l'achat, et le deuxième 1/2 montant donc l'équivalent de +37, je fais ainsi mes calculs, pourtant j'aimerais shorter, j'ai dans le plan depuis mercredi dernier que cette semaine serait uen semaine baissière, mais j'ai pas les éléments adéquats pour shorter ce marché.
Je pourrais finir avec davantage de points mais je devrais assumer plus de risques, je m'astreins sur bon nombres de mes signaux je cherche les coups les plus sûrs vis à vis de mes set up
Je pourrais finir avec davantage de points mais je devrais assumer plus de risques, je m'astreins sur bon nombres de mes signaux je cherche les coups les plus sûrs vis à vis de mes set up
10409 10410 +1 le dernier pour la route... ça fait pile +10 Dax et +1 cac 40 (gamin ON)
bon mode hamster dans sa roue... back dans 1 heure
bon mode hamster dans sa roue... back dans 1 heure
Il vient de m'arriver un truc bizarre mon PC s'est arrété tout seul puis a redémarrer tous seul sans que je touche quoi que ce soit
Quelqu'un a une explication ?
Quelqu'un a une explication ?
une micro coupure électrique ?
Le pc se rallume pas avec une coupure normalement, c'est un redémarrage système, soit une mise à jour +reboot ou un truc interne de l'ordi
ah désolé louis j'a pas fait exprès j'étais en train de regarder tes photos de famille et j'ai bugué
Spoiler:
Spoiler: