oui, les bulls defendent un peu trop le dax à mon goût aussi!!
D'un autre côté .... DJIA (UT30) est dans une très belle configuration de type flag ... la conso est juste comme il faut pour repartir plein gaz plein nord :musique:
Falex > les bondieuseries m'indiffèrent à un point . chacun sa foi , par contre le prosélytisme , surtout à domicile, m' ENERVE
Enfin y'a rien de solide qui permette de vraiment considérer que tout va repartir vers le haut.
Déjà hier soir c'était extraordinaire, ce midi la hausse aussi, mais bon chacun peut gagner son argent en suivant ses méthodes. Y'a de l'argent dans les deux sens..
Déjà hier soir c'était extraordinaire, ce midi la hausse aussi, mais bon chacun peut gagner son argent en suivant ses méthodes. Y'a de l'argent dans les deux sens..
D'ailleurs Pierre, même après tous ces messages je ne comprends toujours pas la tienne
Je suis plus depuis hier sur un scénario baissier , mais bon je suis plus opportuniste qu'autre chose depuis vendredi soir dernier
Paperbag : je n'ai jamais trop expliqué dans le détail non plus, comme chacun est différent perso je ne copie pas les autres, j'ai cherché à apprendre celles des autres durant longtemps mais en fait je suis trop indépendant, je pars du principe qu'échanger un peu c'est bien mais trop expliquer me semble inutile.
Spoiler:
MArf les us qui remontent de 25 points sans aucunes raisons ...Pour l'efficience des marches , qu'ils disent...
lol burzum, idem. (prosélitisme et bondieuserie)
suis content! me remet sur le marché à 14h50 et je fais 52 points sur le dow!
la journée américaine commence bien!
la journée américaine commence bien!
20T DJIA ; avec ce jolie V bottom j'suis presque tenté d'ouvrir un long...
Pour l'instant je vais laisser passer l'open cash + 5 minutes au minimum
Pour l'instant je vais laisser passer l'open cash + 5 minutes au minimum
Le DJ , me ferait 'il mentir ???
Je me demande comment tu tires tes niveaux cités pour le DAX et le Dow Burzum j'ai les mêmes, tu as la même boule de divination que moi ou ?....
back regardons cet open US ça à l'air 50/50
Mais le Dow je le touche pas, le rebond du Dow a été plus fort que le dax hier.
Non , mais la chute de vendredi n'était à mon sens , pas anodine, elle s'est faite dans le calme certes mais en enfonçant bons nombres des niveaux auquel je me référe aujourd'hui.
bon les amis la sieste est finie ,on va vois ce que dit l'oracle wall street
les 450 du dax a proximitee , bon pretexte pour un scenario haussier potentiel
Si on était pas en biais baissier je serais d'accord avec vous
Ton PC est réparé Burzum?