@-, Guet-apens, excellent film, je confime
Très inspirant swing. Merci
mmm il y avait un jolie short encore mais je trade pas avec les news trop rapproché
Pareil Dionysos j'avais un ordre short placé sur 391 mais je l'ai enlevé juste avant la news.
merci brucy et -
Haha Jo, on avait le même trade en tête
C'est ce que je fait - , j;aurais du etre plus precis avec ma definition "d'acheter"
supports / resistancesDAXtus a écrit :- Renfeld. Merci pour les infos sur les SL !
En ce qui concerne les infos en direct sur les trades, ce sont tes setups que je voudrais voir
@Dionysos, au vu de la faible volat depuis ce matin j'adapte mon trading, je travaille les zones de convergence et il y en a une très belle de 386 à 396 je m'étais positionné au milieu.
@Jo, oui la volatilité était pas top ce matin. J'ai du prendre 0.7 point sur le cac tellement il n'arrivait pas se décider
J'ai remarqué que même lorsque la volat est faible les réactions sur les zones sont assez violentes, ça permet de faire de jolis points.
Des points il y en aura toujours à faire même en période d'accalmie. il faut s'adapter tout simplement.
Bwahaha les algos predateurs aux breakout de 390...quel classique.
Regle identique a juin 44 : ne jamais etre en premiere ligne .
Regle identique a juin 44 : ne jamais etre en premiere ligne .
Tu peux expliquer Brucy ce que tu entends par là.
c'est chaud à passer les 85, mais on va y arriver j'ai 10 FDAX long sur 10 367, j'attends les 10 500 ou un truc dans le genre
Jo , souvent dans le volume leger les algo reniflent les petit ordres qui s'accumulent sur les breakouts un peu trop visibles et "font tomber les glandes du sapin" pour reprendre le terme d'un ancien ami trader...
85 devrait sauter, c'est surtout vers les 430 que ça va être terriblement incertain. C'est chaud 10 FDAX Wild, à ta grande habitude tu ne fais pas dans la demi mesure
- Renfeld. OK, merci
Et, puisque c'est un algo, les supports et les résistances sont trouvés avec des moyennes mobiles j'imagine. J'utilise les MME 10,20,50. Elles donnent souvent des supports et résistances très visibles.
Et, puisque c'est un algo, les supports et les résistances sont trouvés avec des moyennes mobiles j'imagine. J'utilise les MME 10,20,50. Elles donnent souvent des supports et résistances très visibles.
bon vous voulez pas qu'on s'y mette tous pour faire upper jusque 400
Non merci le biais est baissier, si ça monte faudra ensuite que ça brise le biais baissier, perso je ne suis pas contrarien (vis à vis de ma stratégie) je ne peux donc pas.