on papote, on papote, mais Aapl a touché 115.50 pendant ce temps la...encore 3.2% en hausse aujourdhui...vais devoir acheter une iphone 7
slt,
j'suis arrivé sur l'ordi il y a pas longtemps.
pris 5 pts sur le break out des 400.
seul et unique trade today, à demain.
(je lierai la file plus tard trankilou, il y a des sujets intéressants ?
j'suis arrivé sur l'ordi il y a pas longtemps.
pris 5 pts sur le break out des 400.
seul et unique trade today, à demain.
(je lierai la file plus tard trankilou, il y a des sujets intéressants ?
Bonne soirée Jo
Il va quand meme pas nous casser le plafond a cette heure ci daxounet ?
Ben ce soir y a de grande chance
Oups!!! J'avais oublié un ordre placé sur la bbSup 15', c'est quand j'ai entendu le petit bruit caractéristique du déclenchement que ça m'a rappelé à l'ordre. Par chance j'ai pu sortir en gain de 2.3 points.
Même quand on pense la journée terminée il faut être vigilant et enlever les ordres qui traînent.
Même quand on pense la journée terminée il faut être vigilant et enlever les ordres qui traînent.
Yep.
+11 , conservateur mais j'ai pas trop voulu tenter le diable
+11 , conservateur mais j'ai pas trop voulu tenter le diable
Après le trade d'ennui, le trade d'oubli xD
Vers l'infini et au delaaaa
@-, Ce setup je l'ai utilisé pendant longtemps mais à une époque où j'étais moins serein et je n'étais pas aussi efficace qu'aujourd'hui.
C'est ça Sylvain, j'ai eu de la chance, le dax a pris plus de 30 points depuis.
C'est quand même top le scalping quand on a une connexion qui tient un peu la route.
Je vais voir si je peux faire quelques jours comme ça jusqu'à avoir une belle equity curve et après je testerai en réel.
Je vais voir si je peux faire quelques jours comme ça jusqu'à avoir une belle equity curve et après je testerai en réel.
Spoiler:
Qu'est ce que tu lui reproches à ce trade ? Pris 4/5 points trop tôt ?
Pas si stupide que ça Brucy 450 est une belle zone pour un short , si je tradais après 17h15 je l'aurai sans aucun doute pris.
Normalement il me faut au moins 2 ou 3 raisons pour prendre un trade ..
Shorter un rocket stratospherique juste parqu'il a touche 450 ne remplis pas mes exigeances habituelles , si il y'avais une justice je me serais pris 10500 direct
Shorter un rocket stratospherique juste parqu'il a touche 450 ne remplis pas mes exigeances habituelles , si il y'avais une justice je me serais pris 10500 direct
Sur 450 ou à proximité se trouvaient les bbSup 5' et 15' puisque le fait que c'était le premier contact sur ce niveau de la journée, c'est pour moi largement suffisant.
Yes . c'est justement ce qui est fascinant avc le trading , l'irrationel de quelqun est la raison de quelqun d'autre
Difficile de ne pas etre modeste
Difficile de ne pas etre modeste
Ah que j'aime des journées comme aujourd'hui où j'ose simplement et où j'ai une certane niak.
après avoir commencé par deux intra à -9 et -20, j'enchaine une jolie pyramide DAX sur 11h-> 12h hop + 60 points puis deux scalp DJIA et un superbe spread shrt USDCAD + long AUDUSD et me voilà avec un score net en fin de journée de 30 points ! Nickel chrome.
C'est cet état d'esprit que j'aimerai avoir tous les jours ...
après avoir commencé par deux intra à -9 et -20, j'enchaine une jolie pyramide DAX sur 11h-> 12h hop + 60 points puis deux scalp DJIA et un superbe spread shrt USDCAD + long AUDUSD et me voilà avec un score net en fin de journée de 30 points ! Nickel chrome.
C'est cet état d'esprit que j'aimerai avoir tous les jours ...