c'est pas trop horrible meme si beaucoup sur le forum font beaucoup mieux
pour l'instant semaine a heuu 247 points , dont 45 de perte...
Purée! j'ai du mal à trader le vendredi...
beaucoup font beaucoup moins. Quitte à se comparer, choisi un référentiel qui te fait du bien
En effet..Apres du moment que je peux payer mes 4 tranches de jambon , l'assurance de la bagnole et acheter un truc inutile a ma femme , c'est bien suffisant
dur dur ce matin...
Tu retrades Miju ?
Brucy, tu oublies tous ceux qui ne parlent ici que lorsque la journée n'a pas été trop mal puis qui disparaissent quelques jours car perdants...
Tes résultats sont juste exceptionnels, 98% des lecteurs de ce forum s'en "contenteraient".
Tu devrais t'en réjouir au lieu de regarder vers d'hypothétiques "y a mieux"
Tes résultats sont juste exceptionnels, 98% des lecteurs de ce forum s'en "contenteraient".
Tu devrais t'en réjouir au lieu de regarder vers d'hypothétiques "y a mieux"
Pas facile depuis ce matin 0 trade. Je préfère revenir vers l'après-midi.
On verra bien
On verra bien
Je reprends en démo sur le Dax après 2 ans d'arrêt total. Je n'ai jamais trader cet indice. Je veux en avoir le coeur net de savoir si je dois m'y remettre ou pas. On va rester en démo jusqu'au 31/12 et là, je prendrai ma décision d'un retour ou pas.Sylvain P. a écrit :Tu retrades Miju ?
Après 1 mois de démo, pas très convaincant
Bonjour la file,
Arrivée un peu tardive après soirée mojitos et rdv ce matin
les baissiers tentent de reprendre la main?
Arrivée un peu tardive après soirée mojitos et rdv ce matin
les baissiers tentent de reprendre la main?
... purée, entre les clients, les tél. j'avais réussi à devenir flat. et 2 mauvais b.o. baissiers me ramènent à -15... j'arrête... je laisse au moins 0.25 short courir, -+
Journal du coup ? où tu préfères ne pas t'exposer pour le moment ?Miju a écrit :
Je reprends en démo sur le Dax après 2 ans d'arrêt total. Je n'ai jamais trader cet indice. Je veux en avoir le coeur net de savoir si je dois m'y remettre ou pas. On va rester en démo jusqu'au 31/12 et là, je prendrai ma décision d'un retour ou pas.
Après 1 mois de démo, pas très convaincant
Tu travailles en scalp / DT autres ???
Bonne continuation en tout cas, et on en reparle en janvier
Miju >
à mon sens, la démo est une perte de temps car tout n'y est pas intégré. Ta psycho, ton mental, ton corps ne va pas réagir comme avec de l'argent réel.
Même avec 1€ le point, au moins tu auras tes vrais réactions, tes vrais pulsion etc...
Certes la demo te sera utile, mais ensuite tu auras encore x mois pour apprendre ce que tu n'as pas eu en démo...
à 1 € le points, avec une perte max par jour ça peut être gérable non ?
à mon sens, la démo est une perte de temps car tout n'y est pas intégré. Ta psycho, ton mental, ton corps ne va pas réagir comme avec de l'argent réel.
Même avec 1€ le point, au moins tu auras tes vrais réactions, tes vrais pulsion etc...
Certes la demo te sera utile, mais ensuite tu auras encore x mois pour apprendre ce que tu n'as pas eu en démo...
à 1 € le points, avec une perte max par jour ça peut être gérable non ?
Je plie boutique. 15 trades, 0.5 EUR (0.1 point) de gain. Aujourd'hui, je saisis intimement pourquoi Benoist disait qu'une journée sans perte c'est une bonne journée. Je suis presque content !
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
DAXtus,
C'est un très bon raisonnement à mon sens.
C'est un très bon raisonnement à mon sens.
bon , j'aurais jamais eu mes 350 , mais les 400 sont potentielleemnt revenu sur la tables.
J'hesite fortement a intervenir.
J'hesite fortement a intervenir.
bonjour
[youtube]https://youtu.be/M3ID0yLaX3w[/youtube]
bons trades
fait un gratin alors (de patates )Miju a écrit :Purée! j'ai du mal à trader le vendredi...
[youtube]https://youtu.be/M3ID0yLaX3w[/youtube]
Spoiler:
PAs oser shorter.
Tant pis.
Tant pis.
Plutôt DT. Le scalp, je ne sais pas faire.
Au niveau psycho, je connais . J'ai tradé 6 ans tous les jours avant mon "break" de 2 ans. Je connais parfaitement mes défauts. 4 mois de démo me permet de connaître le Dax et maîtriser mes défauts.
Au niveau psycho, je connais . J'ai tradé 6 ans tous les jours avant mon "break" de 2 ans. Je connais parfaitement mes défauts. 4 mois de démo me permet de connaître le Dax et maîtriser mes défauts.